| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 20:04 | |
| - Albatur a écrit:
- Connais pas ce double livre... Ils sont bien au moins ?
Mais si tu les connais!! Clovis le chevalier et Lothar le Sorcier (mais en VO et en Box) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 20:53 | |
| - vador59 a écrit:
- VIK a écrit:
Si on ne les a pas déjà dans le fichier Elterin, tu pourrais un jour lui les scanner pour la création du super fichier des illustrations inédites ? J'ai vérifié; si c'est bien du fichier auquel je pense, les "Double Jeu" ne figurent pas dans cette liste. Après avoir commencé à feuilleter les bouquins en VO, j'ai un peu eu peur: les premières illustrations sont identiques dans les deux bouquins! Mais en fait, mis à part les 3 4 premières, elles sont bien spécifiques à chaque livre! Donc j'essaierai, non pas de les scanner (les bouquins sont vraiment en très bon état) mais de les photographier au mieux (quand j'aurai un peu de temps!) Merci ! Ce n'est pas pressé mais ça contribue à alimenter cette base de données. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 21:38 | |
| - vador59 a écrit:
- Albatur a écrit:
- Connais pas ce double livre... Ils sont bien au moins ?
Mais si tu les connais!! Clovis le chevalier et Lothar le Sorcier (mais en VO et en Box) Ah ok ! | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 22:23 | |
| @Lowbac Le poster de Talisman, comme le poster de l'Oeil Noir, c'est l'image de la boîte tout simplement | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 20 Fév 2015 - 19:43 | |
| Je viens de recevoir le Fighting Fantasy Poster book. Etat relativement moyen (voire moyen moins) mais objet sympa pour compléter ma collection de FF. Par contre, ca rentre pas dans la bibliothèque : dimensions 42*30 | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 20 Fév 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 27 Fév 2015 - 20:56 | |
| Plusieurs V1 pour remplacer les quelques V2/V3 que je possède... Les druides de Cener. Le captif du roi sorcier (le bouquin où Loulou doit sauver son petit copain Banedon des griffes des méchants). Le tombeau des maléfices. RDV avec la mort. La citadelle du chaos que j'ai trouvé sans le logo. | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 9:40 | |
| J'ai reçu les 3 tomes de la loi du sabre en très bon état, à 15€, frais de port compris. J'en suis ravi Et je viens d'acheter sur Price un beau gros lot de 26 Quasar (soit quasiment la collection complète) pour 49€, frais de port compris. Je n'en connais pas trop les prix mais il me semble qu'à un peut moins de 2€ le bouquin, ce n'est pas excessif. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 9:52 | |
| Les Quasar... on a Régulator qui les adore sur le forum, et c'est à peu près tout. J'en ai 2 ou 3, les premiers solos. Pas accroché. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 14:27 | |
| - VIK a écrit:
- Les Quasar... on a Régulator qui les adore sur le forum, et c'est à peu près tout.
Oui et c'est un grand fan, à base de 19 et 20/20 pour les notes ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 14:38 | |
| - VIK a écrit:
J'en ai 2 ou 3, les premiers solos. Pas accroché. Idem, mais ça vient surtout du fait que j'ai jamais réussi à comprendre les règles mdr...l'auteur devait être ou lorsqu'il a inventé ces livres...^^ | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 15:37 | |
| Faudra songer un jour à faire baisser ces moyennes avec des critiques, c'est indécent ces bonnes notes | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 16:01 | |
| Mais je t'en prie, cher collègue. Après toi... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 4 Mar 2015 - 16:11 | |
| Trop tard apparemment, je l'ai déjà flingué. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 6 Mar 2015 - 18:31 | |
| j'ai acheté aujourd'hui une V2 du Dieu Perdu et une v4 des maîtres des ténèbres d'occase. Rien d'extraordinaire si ce n'est qu'ils sont en très bon état, donc je pense que je vais les proposer à l'échange. Sinon je crois que la v4 des maîtres des ténèbres a été revisitée. Est-ce que les modifications par rapport à la v1 sont significatives ? | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 6 Mar 2015 - 19:12 | |
| Voila une box que Vador ne me piquera pas :-) Quelques illustrations de Blanche vachement sympas | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Mar 2015 - 0:38 | |
| Aujourd'hui en visite au Cash Converters d'Amiens (80) je n'ai trouvé qu'un "L'ultime combat de la horde" en V1 (et en état moyen), même si par curiosité j'ai acheté aussi un livre jeunesse au titre provocant ("Le livre dont je ne suis pas le héros").
En neuf chez des libraires j'ai trouvé par contre deux nouveautés : - "La loi de la jungle", premier volume d'une nouvelle série qui débute dans la Bibliothèque Verte, Temple Run - "Au temps des cavernes", qui fait partie d'une série que je ne connaissais pas encore inspirée par le dessin animé "Il était une fois l'homme" (c'est le 3e, seul le 1e figure à ce jour sur planete-ldvelh) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Mar 2015 - 0:51 | |
| - aumonier a écrit:
- ...
- "Au temps des cavernes", qui fait partie d'une série que je ne connaissais pas encore inspirée par le dessin animé "Il était une fois l'homme" (c'est le 3e, seul le 1e figure à ce jour sur planete-ldvelh) On en a parlé justement ce samedi sur la Taverne avec un fil de discussion rien que pour eux. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Mar 2015 - 7:44 | |
| - alnaro a écrit:
- Voila une box que Vador ne me piquera pas :-)
Quelques illustrations de Blanche vachement sympas Bien joué Alnaro Tu en as eu pour combien? | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Mar 2015 - 9:59 | |
| 18€ pour la box et 15€ pour les fdp. Les deux bouquins sont en très bon état. La box un peu moins mais limite, ca ne me dérange pas, ca renforce le coté "relique" :-) Au final, bien content d'avoir mis la main dessus. | |
|
| |
Shadacool Protecteur
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Kharé Ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 9 Mar 2015 - 10:06 | |
| - gynogege a écrit:
- j'ai acheté aujourd'hui une V2 du Dieu Perdu et une v4 des maîtres des ténèbres d'occase. Rien d'extraordinaire si ce n'est qu'ils sont en très bon état, donc je pense que je vais les proposer à l'échange. Sinon je crois que la v4 des maîtres des ténèbres a été revisitée. Est-ce que les modifications par rapport à la v1 sont significatives ?
Faut demander au Grimoire, ce sont eux qui se sont chargés des corrections. Je leur avais demandé à l'époque, ils avaient dit qu'ils ne s'étaient servi d'aucun errata dispo sur le net, y compris celui du Project Aon (assez étrange de leur part). Dommage qu'ils n'aient publié nulle part la liste des modifications apportées... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 9 Mar 2015 - 10:27 | |
| - Shadacool a écrit:
Faut demander au Grimoire, ce sont eux qui se sont chargés des corrections. Je leur avais demandé à l'époque, ils avaient dit qu'ils ne s'étaient servi d'aucun errata dispo sur le net, y compris celui du Project Aon (assez étrange de leur part). Dommage qu'ils n'aient publié nulle part la liste des modifications apportées... Oui, étrange, si étrange que pas grand monde arrive à gober cette fable du Grimoire. Et si c'était vrai ce serait un manque de professionnalisme d'ignorer les erratas existants et Aon. Le but est d'arriver à corriger et rendre meilleur chaque livre possible. En se privant des autres sources de correction, on rate forcément des choses, et c'est tout le monde qui y perd. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 10 Mar 2015 - 20:51 | |
| Grâce à la vigilance de Gynogege, j'ai récupéré ce soir à deux pas de chez moi (pour 10 €): Le sépulcre des ombres, Les mages de solani, L'ancienne prophétie, Le spectre noir, Le labyrinthe de la mort, le Talisman de la mort. 5 qui manquaient à ma collection et un qui remplacera surement mon vieil exemplaire. Une preuve encore que rien ne vaut la patience pour compléter sa collection à prix raisonnables. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 10 Mar 2015 - 21:07 | |
| Super ! Les bons plans de la Taverne, ça marche ! MErci à ceux qui jouent le jeu. Et bravo à Alin V qui, après 20 ans de recherche, vient enfin de trouver le Laby de la Mort, une rareté très convoitée. (Il suffit que je dise ça pour qu'on le voit bientôt à 40 euros sur les sites, hé hé ) | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 10 Mar 2015 - 21:26 | |
| Ils avaient l'air en bon état en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|