| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 7 Fév 2015 - 2:53 | |
| Aujourd'hui (en fait hier) c'est Freeway Warrior: Highway Holocaust (tome 1)
Et La Galaxie tragique, toujours dans le but (incompréhensible) de me procurer tous les Défis Fantastiques SF. Il reste la question qui tue: Dois je me procurer le Justicier de l'Univers qui est le dernier livre de la catégorie SF que je ne possède pas? Les critiques du bouzin me font vraiment hésiter.
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 7 Fév 2015 - 8:44 | |
| Prend-le, t'es plus à un près. Et il est pas cher... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 7 Fév 2015 - 10:04 | |
| Si il t'en manque qu'un, autant avoir la collection complète, non ? Et puis, ce titre est parodique et loufoque, faut-le prendre comme ça... un sorte de Brennan dans l'espace. Y en a qui ont aimé. Pas moi. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 7 Fév 2015 - 10:06 | |
| Entre la Galaxie Tragique...ment ennuyeuse et le Justicier (décapant) de l'Univers j'aurais opté pour le second donc prends-le, c'est un ovni^^ à se procurer que je critiquerais un de ces quatre. Bien eu Aventure en Terre Sainte, j'ai dû me pincer plusieurs fois pour croire que je l'avais réellement entre mes mains , maintenant dernière acquisition du mois que j'attends avec la même impatience Vous avez vingt ans en 1789 paru chez bouquineo, ne croyant pas que Patrick des Ylouses après tant d'années réécrirait un nouveau livre-jeu historique^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Fév 2015 - 16:40 | |
| J'ai craqué pour la malédiction de shimbali un Sherlock de la série HJ au prix de 7,95 € fdp inclus sur PM, bonne pioche selon vous ? | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Fév 2015 - 17:50 | |
| - Lowbac a écrit:
- J'ai craqué pour la malédiction de Shimbali un Sherlock de la série HJ au prix de 7,95 € fdp inclus sur PM, bonne pioche selon vous ?
Pour le prix je ne sais pas, au vu du marché, mais c'est une bonne pioche en ce qui concerne le contenu. Le plus simple et le plus clair de la série, bien fait et trés abordable (le suivant est déjà beaucoup plus dur, plus de suspects et moins d'indices). Devant la quasi unanimité de la taverne, je vais céder et m'acheter le Justicier de l'Univers. | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 11 Fév 2015 - 9:11 | |
| - Szalista a écrit:
Devant la quasi unanimité de la taverne, je vais céder et m'acheter le Justicier de l'Univers. J'ai hâte d'en lire une critique de ta part du coup! | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Fév 2015 - 10:43 | |
| - Karas a écrit:
- Szalista a écrit:
Devant la quasi unanimité de la taverne, je vais céder et m'acheter le Justicier de l'Univers. J'ai hâte d'en lire une critique de ta part du coup! Depuis le temps que je dois rédiger des critiques... A part ça, collection complétée avec les tomes 2 et 3 de Freeway Warrior. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Fév 2015 - 11:09 | |
| Le trésor du Yucatan dans la série Histoires à jouer comme neuf 3€ frais de port compris. Me manque plus que la Guerre des Gangs et les Combattants de L'Ombre dans la série chez Presse Pocket. La Guerre des Gangs ça a l'air assez facile à trouver mais pour les Combattants de l'Ombre c'est une autre histoire... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Fév 2015 - 11:22 | |
| Il faudrait le renommer La Guerre des Gangs en La Guerre des Bugs, à cause de ses nombreuses erreurs de renvois. Erratas indispensables. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Fév 2015 - 16:51 | |
| 6 bouquins achetés (pas que des ldvelh) chez mon bouquiniste préféré pour 12E avec dans le lot :
- La guerre de Troie aura-t-elle lieu? - Clovis le Chevalier - Les adorateurs du mal (yessss!) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Fév 2015 - 16:52 | |
| | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Fév 2015 - 17:59 | |
| Le Héros de Mynuit en très bon état, feuille d'aventure un peu marqué mais effaçable pour 3.5 €. | |
|
| |
Tom32 Apprenti
Nombre de messages : 27 Age : 22 Localisation : Gers (32) Profession : Collégien Loisirs : Tennis, retrogaming et LDVELH Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 17 Fév 2015 - 15:02 | |
| Belle trouvaille naos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 17 Fév 2015 - 15:55 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- 6 bouquins achetés (pas que des ldvelh) chez mon bouquiniste préféré pour 12E avec dans le lot :
- La guerre de Troie aura-t-elle lieu? - Clovis le Chevalier - Les adorateurs du mal (yessss!) J'aimerais bien avoir un bouquiniste pareil , plus rien de croustillant ne passe sur Angers | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 18 Fév 2015 - 23:39 | |
| Pas une acquisition mais pour moi c'est tout comme: j'ai retrouvé mon vieux poster de l'Oeil Noir à la cave... dans un sale état. Je sais que j'ai aussi celui de Talisman qui traîne quelque part avec des photos collées au dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 10:13 | |
| Des posters !, si tu peux prendre photos que tu placerais sur la Taverne, je suis curieux de voir ça ;, que tu puisses remettre la main sur le poster du Talisman aussi ; | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 11:16 | |
| Lowbac, tu aurais pu me le demander, je t'aurai montré le poster de L'Oeil Noir. C'est trop grand pour être scanné. On en a déjà parlé du poster de l'ON, c'est ce dessin : Le poster c'est uniquement l'image, sans les textes et sans le logo. Hélas mon exemplaire a pris la flotte et il y a des dégâts dans la partie inférieure, en dessous de la ligne des pieds du magicien. C'est d'autant plus rageant que je l'avais encadré depuis l'époque, mais que le verre s'était cassé en bas. En attendant une réparation, je l'avais mis dans un atelier ... ou il y a eu une fuite d'eau, qui a donc attaqué le bas. Il est toujours dans son cadre et sous verre, mais il a fallut que bas du verre se casse, que je le déménage, et qu'il prenne la flotte précisément à l'endroit où le verre n'était plus là. C'est vraiment trop c... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 18:37 | |
| - vador59 a écrit:
Avec, en prime, plein d'illustrations inédites de John Blanche! Si on ne les a pas déjà dans le fichier Elterin, tu pourrais un jour lui les scanner pour la création du super fichier des illustrations inédites ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 18:46 | |
| - VIK a écrit:
Si on ne les a pas déjà dans le fichier Elterin, tu pourrais un jour lui les scanner pour la création du super fichier des illustrations inédites ? J'ai vérifié; si c'est bien du fichier auquel je pense, les "Double Jeu" ne figurent pas dans cette liste. Après avoir commencé à feuilleter les bouquins en VO, j'ai un peu eu peur: les premières illustrations sont identiques dans les deux bouquins! Mais en fait, mis à part les 3 4 premières, elles sont bien spécifiques à chaque livre! Donc j'essaierai, non pas de les scanner (les bouquins sont vraiment en très bon état) mais de les photographier au mieux (quand j'aurai un peu de temps!) | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 18:50 | |
| - vador59 a écrit:
- Petit arrivage cet aprem....
Hello. Je les cherche depuis un moment. Dispo sur eBay mais sans le coffret. Tu les as trouvé ou ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 19:01 | |
| - alnaro a écrit:
- Hello. Je les cherche depuis un moment. Dispo sur eBay mais sans le coffret.
Tu les as trouvé ou ? ... sur Ebay... Ils étaient en achat immédiat, je l'ai vu, c'est du John Blanche, j'ai pris direct (normalement il y avait encore 27j et quelques heures, autant dire que le lot venait d'être mis en ligne...). Vraiment désolé Alnaro... | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 19:16 | |
| Arf... Pas de bol pour moi. Pas grave, je patienterai. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 19:30 | |
| Connais pas ce double livre... Ils sont bien au moins ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Fév 2015 - 20:04 | |
| - Albatur a écrit:
- Connais pas ce double livre... Ils sont bien au moins ?
Mais si tu les connais!! Clovis le chevalier et Lothar le Sorcier (mais en VO et en Box) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|