| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 19 Juin 2015 - 18:59 | |
| Je remarque, cher Lowbac, que tu n'hésites jamais à prendre les nouveautés. Ta collection doit commencer à être impressionnante!
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 20 Juin 2015 - 10:17 | |
| - Antares a écrit:
- Je remarque, cher Lowbac, que tu n'hésites jamais à prendre les nouveautés. Ta collection doit commencer à être impressionnante!
Un tit peu, je ne m'attache pas à avoir toutes les versions de tous les titres dont vous êtes le héros mais j'aime l'idée de pouvoir piocher dans touts styles d'histoires en ayant du choix or à ce jour seuls les livres dont vous êtes le héros me permettent de réaliser ça d'où oui que j'en ai plus que n'importe quelles autres séries chez moi ;. je ne me lasse pas de voir que cette littérature continue de produire de belles œuvres alors quand en plus c'est dû à des noms du fofo d'ici ou de RDV1 je dis chapeau bas | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Juin 2015 - 22:03 | |
| Reçu aujourd'hui l'impossible mission et le port des assassins dégottés pour 7e en tout grâce au forum Un grand merci à naos donc... Il ne me manque plus que le maître des rêves dans cette série que je n'ai jamais jouée, je crois qu'il n'est pas le plus difficile à trouver. | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 24 Juin 2015 - 7:03 | |
| - gynogege a écrit:
- Un grand merci à naos donc...
Mais de rien mon bon monsieur ! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 24 Juin 2015 - 19:26 | |
| Petite anecdote du jour. J'étais au rayon livres de la FNAC et je regardais ce qu'ils avaient en stock. Arrive une mère de famille qui comptait acheter son premier ldvelh à son fils de 9,5 ans. Son choix allait se porter sur "le captif du roi sorcier" quand je n'ai pu m'empêcher d'intervenir en lui expliquant que c'était une longue série continue et que c'était déjà le quatorzième. Finalement, je l'ai convaincue de prendre "les collines maléfiques" dans sa nouvelle édition qui trônait pas loin. Premier d'une excellente série et plus adapté à un enfant je pense malgré toute l'affection que je porte à LS bien entendu. J'espère que mes conseils auront été judicieux. Bref, j'ai fait ma bonne action du jour je crois. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 24 Juin 2015 - 19:28 | |
| Bien ! C'est déjà super de voir que la mère de famille était dans le bon rayon et devant les bons livres | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 24 Juin 2015 - 23:33 | |
| Les Collines Maléfiques grand format, qui est justement ma dernière acquisition pour la fête des papas ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 25 Juin 2015 - 16:00 | |
| Ton p'tit bonhomme a cassé sa tirelire ;-) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Lutin Jaune Chevalier
| |
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 2 Juil 2015 - 18:53 | |
| Excellent! C'est toujours super d'empêcher cette erreur tellement commune de parents qui offrent un volume du milieu d'une série... (Mon premier Loup Solitaire, qui était un cadeau? Les Druides de Cener. Autant dire que je ne pigeais rien à l'histoire et que je crevais tout le temps avec un quotient d'attaque très négatif)
Quant à moi, j'ai décidé d'acheter: - La Traversée Infernale: j'ai eu de la chance de recevoir la version folio junior avec le gars en armure et sa ceinture verte! (j'ai déjà dans un autre pays la version avec le pirate zombie, mais je la trouve nulle, surtout avec le "cadre métal") - Le Sceptre Noir: oui, je sais qu'il y a des noms ridicules, mais je suis habitué aux jeux de mots de ce genre avec des années de Mickey Parade... des ldVelhs, Shanfeu-Ankor! - La Vengeance des Démons: ils coûtent tous chers sur les sites de vente en ligne! Alors une pub de côté m'a dirigé sur livrenpoche.com où il a un prix plus normal! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 3 Juil 2015 - 10:17 | |
| J'aime beaucoup "Le Sceptre Noir", j'en garde un excellent souvenir.
La première partie en vraiment bien grâce à la liberté alouée de visiter la ville dans l'odre que l'on désire. | |
|
| |
Macbard Fantassin
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 6 Juil 2015 - 23:49 | |
| - linflas a écrit:
- Braderie de Lambersart hier matin 0€50 chaque, état correct à très bon :
- Keldrilh le Ménestrel - L'Epée du Roi Guerrier (Quasar Saga) - Le Temple des Nuages (Quasar Saga) - Les Tombeaux de la Réalité (Quasar Saga)
Tu as du la faire tard, je crois que je les ais tous tenus dans mes mains Les Quasar étaient à une vieille dame très sympa non ? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 7 Juil 2015 - 7:15 | |
| C'est ça ! Je ne connaissais pas cette collection, c'est très "tout public" ! Et oui, je me lève tard pour les braderies, ce qui fait que je récupère ce que je peux... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Juil 2015 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Juil 2015 - 23:06 | |
| Non vu que je bosse pas à Megara Il aura sa dédicace, s'il le veut, lors d'une IRL. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 19 Aoû 2015 - 13:20 | |
| Reçu aujourd'hui "sur la piste du loup" (LS 25). Pas un très bon livre, mais c'était un caprice de ma part. Et puis la réédition du cycle 4 n'est pas encore là Il ne me reste plus qu'un LS pour avoir enfin la série au complet. Le 27 mais je ne l'ai jamais vu à moins de 30 € sur le net celui-là. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 19 Aoû 2015 - 13:27 | |
| Le 27 est pas facile à trouver mais c'est faisable. Je l'ai eu à 50 centimes dans une brocante et en état TTB+ | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 19 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Je l'ai eu pour 7€ fdp inclus sur ebay il y a un mois, donc il ne faut pas désespérer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Sep 2015 - 14:31 | |
| Deux Bibliothèque Verte SW à 2 € pièce, pour une série récente autant l'avoir en occase car bien souvent les livres sont dans le même état qu'en les achetant neufs lol. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 6 Sep 2015 - 12:23 | |
| Passage à Lille ce week-end. Pas le pêche miraculeuse mais quelques occasions, c'est mieux que rien.
-Loup Ardent ancienne édition 2,3, et 4. Ca tombe bien je n'avais que le 1. -"Objectif apocalypse" (ca tombe bien j'avais les 3 précédents mais pas celui là.) -LS 2 et 4 ancienne édition (pour le fun) -Quête du Graal 1, en espérant me réconcilier avec cette série et avec Brennan en général. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 6 Sep 2015 - 13:29 | |
| sans surprise "La malédiction de la momie" en VF chez Gallimard en début d'année | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 7 Sep 2015 - 10:49 | |
| "Les Collines Maléfiques", premier tome de "Sorcellerie", en grand format (et grand prix). Gagadoth, je suis sûr que tu vas te réconcilier avec Brennan. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 7 Sep 2015 - 15:16 | |
| Reçu "la forteresse de la moumoute d'Alamuth" aujourd'hui. Bref, j'ai de la lecture. Je m'y met dès que j'ai le temps. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 12 Sep 2015 - 9:31 | |
| Je ne possédais jusqu'à présent aucune V4 petit format alors je me suis laissé tenté par "l'œil d'émeraude" (un des rares DF à manquer dans ma collec). | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 12 Sep 2015 - 17:08 | |
| Aïe ! C'est juste pour la collec j'espère, parce que côté plaisir de lecture, c'est du réchauffé façon micro-onde. Même à un grand amateur de Zombies comme toi je ne te conseillerais pas le Sang des Zombies. Les derniers Livingstone sont mauvais, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|