La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

"Je déteste quand..."

+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes

"Je déteste quand..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:22

Alianna a écrit:
- Je déteste quand la peau pèle sur les côtés de mes doigts, durcit, et quand on tire dessus, on a 75% de chance de tirer trop loin sur la peau "normale" et partir pour un saignement douloureux.
!

Je vois que je suis pas le seul Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:58

Je deteste quand je "pond" une peche bien gluante et odorante dans mes wc favoris,et que je m'apercois tardivement que j'ai oublié de remettre du pq dans le devidoir,pour me retrouver à marcher comme un pingouin jusqu'a la reserve un étage plus bas...
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:52

C'est chiant…

Pour ma part, je déteste voir et entendre encore parler partout des mésaventures du clan Hallyday. Tu peux pas ouvrir une page internet ou un magazine sans voir que Laeticia a dit cela, que Laura a fait ceci, qu'untel a révélé que Johnny était comme ça ou avait écrit ça… Hallucinant, chaque jour il y a un nouveau truc, c'est pire que Les feux de l'amour.

Arrêtez de nous faire chier ! On s'en fout de leur vie, arrêtez de nous gonfler avec leurs problèmes, on s'en branle ! Musicalement, artistiquement, Johnny, ça me touche la droite sans faire bouger la gauche.
Quelle époque de merde où chacun se croit obligé de déballer sa vie dont on a rien à foutre. Réglez vos affaires privées en privé et foutez-nous la paix, bordel !
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:56

[quo

Dernière édition par Donald S le Mer 4 Sep 2019 - 21:07, édité 1 fois
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:06

Donald S a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
C'est chiant…

Pour ma part, je déteste voir et entendre encore parler partout des mésaventures du clan Hallyday. Tu peux pas ouvrir une page internet ou un magazine sans voir que Laeticia a dit cela, que Laura a fait ceci, qu'untel a révélé que Johnny était comme ça ou avait écrit ça… Hallucinant, chaque jour il y a un nouveau truc, c'est pire que Les feux de l'amour.

Arrêtez de nous faire chier ! On s'en fout de leur vie, arrêtez de nous gonfler avec leurs problèmes, on s'en branle ! Musicalement, artistiquement, Johnny, ça me touche la droite sans faire bouger la gauche.
Quelle époque de merde où chacun se croit obligé de déballer sa vie dont on a rien à foutre. Réglez vos affaires privées en privé et foutez-nous la paix, bordel !

Revoit la compisition de la littterrarure de tes wc! lol!
Exit les Paris-Match et autres VSD ...ça file la chiasse!!!
Pourquoi ne pas privilégier un bon vieux"SAS"?... Un "SAN-ANTONIO"?
pourquoi pas un bon vieux "MANOIR DE L 'ENFER? c'est dans des chiottes que j 'ai decouvert les Ldvelh...(La légende en prend un coup..j avoue...)

Dernière édition par Donald S le Mer 4 Sep 2019 - 21:14, édité 1 fois
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:06

Rolling Eyes C'est pas faux...moi c'est le ramdam fait autours de l'autre pleureuse qui aime se rouler dans l'herbe au moindre coup en se tordant de douleur...restera au PSG...??...ne restera pas au PSG...??...mais franchement, rien à branler...
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:16

Par contre, en cas de reconversion, comme comédien, il a de l'avenir...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:34

Mr. Green C'est clair...

Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:13

.

Oui, je commence en avoir ras le cul avec ces histoires autour de l'héritage Hallyday. Déjà, qu'ils lui foutent la paix maintenant qu'il est mort ; ensuite, mais putain, c'est une affaire de famille ! Ca me regarde pas, moi, ces histoires... je veux pas le savoir...

Le souvenir que je veux garder de Johnny, ce sont ces chansons. Point. Le reste, j'en ai rien à foutre et c'est pas mon problème.

N'y a-t-il pas de choses beaucoup plus importantes que cela à s'occuper dans les médias ?
http://othello2.canalblog.com
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott

Masculin
Sagittaire Cochon
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:34

... ...
....Quelle époque de merde où chacun se croit obligé de déballer sa vie dont on a rien à foutre. Réglez vos affaires privées en privé et foutez-nous la paix, bordel !
   Je dit ça constamment.

J'en ai tellement rien à chi..r des téléréalités de moutons conditionnés, d'ailleurs aucun Facebook (je suis allergique);
aucun téléroman et aucun talkshow.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:42

Rolling Eyes

Citation :
On ne compte plus toutes les actions de cruauté subies par les animaux. La preuve en est avec cette nouvelle histoire en provenance des plages du Nord.

Dimanche 15 Septembre au matin, un acte de violence inacceptable sur un animal a eu lieu sur la plage de Malo-les-Bains, à Dunkerque.

Piégée par la marée, une jeune femelle phoque s’est retrouvée échouée sur le sable. Au même moment, un pêcheur très mal intentionné s’en est violemment pris à la pauvre bête l’accusant de lui voler son poisson : « Je vais la tuer, c’est une saloperie qui bouffe mes poissons ».

Ce même pêcheur a ensuite frappé l’animal à grands coups de pied au visage. Sur des photos publiées sur le compte Facebook de l’association Sea Sepherd, on peut notamment voir du sang sur la bouche du bébé phoque.

L’alerte a été donnée par un témoin sur place qui a eu le courage de s’interposer devant le pêcheur. La police s’est ensuite rendue sur les lieux mais à son arrivée, le pêcheur était déjà parti. Il a néanmoins été identifié par des passants.

L’animal a lui pu être secouru par deux membres de la Ligue Protectrice des animaux qui ont pu le « capturer » afin qu'il soit pris en charge par un vétérinaire avant de pouvoir être remis à l’eau quand son état le permettra.

Malgré l‘identification de l’agresseur, ce dernier a fait savoir au témoin présent sur place qu’il se fichait d’une possible amende. « De toute façon je ne suis pas solvable donc les amendes, j’en ai rien à foutre », aurait ainsi déclaré l'intéressé.

Suite à ses propos et aux menaces de récidives - le pêcheur a fait savoir qu’il tuerait le bébé phoque -, l’association de défense des animaux Sea Sepherd Lille a décidé de porter plainte contre l’agresseur pour que ce genre d’attaque ne se reproduise plus à l’avenir, et que ce cas devienne un exemple de fermeté.

Qu'on le balance à la flotte avec des poids aux pieds histoire qu'il aille nourrir les poissons dont il revendique la propriété... fol
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:50

Je ne sais pas quoi dire... Même les terroristes ont plus d'humanité que ce type...

https://www.demotivateur.fr/article/un-chiot-de-4-mois-abattu-par-un-chasseur-car-il-aboyait-trop-fort-16937
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:55

PEINE DE MORT!!!

Ils ne méritent que ça!
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:11

Un fils de pute. J'espère qu'il se fera lyncher par les dunkerquois.
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:47

- Je déteste quand les gens me font des demandes vagues et ambiguës et ensuite ils me gueulent dessus parce que je n'ai fait tout à fait comme ils voulaient.

- Je déteste quand je chope un virus qui me donne subitement une fièvre, douleurs et nausée, ce qui me retarde dans mon travail.

- Je déteste quand les gens se montrent arrogants, élitistes, cassants, moqueurs, insultants en toute impunité mais sont assez malins pour te faire passer pour le connard de service quand tu essaies de t'affirmer.

- Je déteste quand les gens utilisent l'intimidation et la culpabilité pour te manipuler et briser psychologiquement mais en prenant soin d'être subtil là-dessus et ainsi de ne pas être techniquement le salaud de service, très pratique.
http://gaucelm.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : BG de la côte Est

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:15

Les points 3 et 4 ressemblent à du harcèlement moral.
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:04

- Je déteste quand on attrape la gastro et qu'on doit se coltiner des heures d'attente improductives à l'hôpital.

- Je déteste quand je n'ai pas assez de temps pour mon dessin et des loisirs plus constructifs que "regarder internet".

- Je déteste les Youtubeurs français qui finissent par tous se ressembler, qui essaient d'être drôles avec tous la même mentalité, même ton de voix, mêmes blagues et même gueules... (sérieux, pourquoi ils sont tous barbus, habillés comme des clodos, ont un second type hors-champ qui fait des remarques "humoristiques" faciles, font des références à Kaamelott, usent de memes/références à l'actualité vite dépassés...) et en finissent par devenir de vraies têtes à claques interchangeables.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptySam 28 Sep 2019 - 0:54

Alianna a écrit:
- Je déteste quand on attrape la gastro et qu'on doit se coltiner des heures d'attente improductives à l'hôpital.
À l'hôpital pour une gastro ?! Tu ne sembles être ni un nourrisson, ni une personne âgée, tu as une pathologie particulière ?
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:00

cdang a écrit:
Alianna a écrit:
À l'hôpital pour une gastro ?! Tu ne sembles être ni un nourrisson, ni une personne âgée, tu as une pathologie particulière ?

C'est rare mais il peut arriver que les gastros tournent assez mal, en dehors des cas que tu as cité, cdang.

Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:28

Gorak a écrit:
cdang a écrit:
Alianna a écrit:

C'est rare mais il peut arriver que les gastros tournent assez mal, en dehors des cas que tu as cité, cdang.

Ce n'était pas moi, j’accompagnais un proche atteint.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:28

Gorak a écrit:

Oui, la déshydratation et la perte de sels peuvent entraîner une aggravation ou une décompensation de certaines maladies. Mais si le ou la patiente a attendu « des heures » et que l'attente était « improductive », c'est que l'état du ou de la patiente ne justifiait probablement pas un passage aux urgences qui sont, tautologie, réservées aux urgences. Un coup de fil au samu permet en général de savoir s'il faut se déplacer aux urgences ou si cela peut attendre une consultation en médecine de ville.

Je dis « en général » parce qu'évidemment, comme toute organisation humaine, le Centre 15 est faillible et qu'un diagnostic au téléphone, sans avoir vu le ou la patiente, est plus susceptible d'erreur qu'un diagnostic après consultation de visu.

Tiens, puisqu'on en parle :

Philippe Bardonnaud , Vanessa Descouraux , Géraldine Hallot, « Les urgences à bout de souffle », France Inter
https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-29-septembre-2019

On pourra aussi s'intéresser au système de triage de Manchester utilisé dans la plupart des services d'accueil des urgences :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Triage_m%C3%A9dical#Manchester_Triage_System
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:57

- Je déteste quand je manque de m'étouffer avec ma propre salive qui subitement s'accumule au fond de ma gorge sans raison.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2019 - 12:49

- Je déteste ce numéro de téléphone qui s'affiche sur mon poste fixe quand je rentre chez moi. Cela signifie que l'on a encore essayé de m'appeler pour me vendre un de leurs panneaux solaires à la con (ce qui est ironique, vu que j'habite en immeuble de copropriété) ou une offre pour refaire mon isolation. De toute façon, je connais ce numéro et je ne réponds pas... mais ils insistent les bougres ! Tous les jours, vers midi et demi.

Ca fait plus d'un mois que ça dure et ils ne lâchent toujours rien... ça tombe bien : je ne lâcherais pas non plus. Ils auront beau m'appeler, chaque fois que je verrai ce numéro s'afficher, je ne décrocherais pas... ça dure depuis un mois et ça durera encore longtemps, je m'en fiche, j'ai tout mon temps et ils se lasseront bien avant moi.

Je finirais pas gagner ce duel.

#moderésistanceàlapressiondesplaterformesàlaconquiessaientdetevendredestrucsenteharcelantautéléphone
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:39

Rolling Eyes Je dois avouer (mais je l'ai déjà dit), que c'est franchement relou ces appels téléphonique à longueur de journée...en ce moment j'ai un numéro qui me casse les couilles sur mon portable...

Tout à l'heure à 11h30 j'étais en train de dormir (car j'ai bossé de nuit et je me suis couché à 5h30)...numéro inconnu, ta mère la ****...

Déjà la vieille il m'a téléphoné à 18h30 alors que j'étais aussi en train de dormir (non je ne suis pas une marmotte, mais juste que quand je bosse de nuit, j'ai pris l'habitude de me coucher vers 17h jusqu'à environ 19h15/19h30...sinon j'ai vraiment du mal à passer la nuit et à resté éveiller...j'aime bien les postes (2 matins, 2 am, 2 nuits, 4 repos), ça laisse pas mal de temps libre mais qu'est ce que c'est fatiguant)...

Vraiment que ça à foutre de leurs vies pathétique de casser les burnes aux gens... Rolling Eyes
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:11

Moi, j'ai trouvé la parade : je ne réponds qu'aux numéros que je connais (famille, amis et ceux que j'ai accepté de faire entrer dans mes contacts). Dès que je vois un numéro inconnu ou non répertorié - voire, pire, un "appel masqué" - je ne décroche pas.

Mais là, ils s'accrochent ces enfoirés... je ne sais pas si ça vient du Maroc ou de la Tunisie, mais, putain, ils n'ont que ça à foutre ??? Shocked Shocked

Un mois que ça dure... un mois... ça durera tant que ça durera mais je résisterais, bougre de Dieu ! Ils ne m'auront pas !

ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:28

C'est sans doute un ordinateur qui t'appelle et qui continuera jusqu'en 2152 si nécessaire parce que n'ayant pas répondu tu restes un client potentiel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 25 Empty

"Je déteste quand..."
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant