L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Les méchants des DFs | |
|
+15Fitz Warlock Eroica Lowbac Gagadoth craft Voyageur Solitaire Akka Kinornew macbeth Antares Bruenor VIK Oversea alnaro 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akka Maître d'armes
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Ven 26 Fév 2016 - 10:35 | |
| - alnaro a écrit:
- Akka a écrit:
- 22 - Le grand méchant de l'histoire est clairement Salazar, mais pour autant que je sache il n'y a aucune image ni de lui, ni de son robot. Pas de bol donc.
22- La Grande Menace des Robots Je l'ai fait y'a vraiment longtemps et j'ai très très peu de souvenirs. Après l'avoir feuilleté rapidement, je ne trouve pas de trace d'un Salazar (?). Par contre, ca parle d'un Leish le tyran (sans illustration). C'est lui le boss ? Heu oui pardon. Mélange dans ma tête entre les Salazariens qui envahisse le pays (donc la nationalité) et Salazar le dictateur portugais (dont les précédents sont probablement inspirés). Mais le dictateur lui-même est Leish. | |
| | | alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Ven 26 Fév 2016 - 10:58 | |
| | |
| | | Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Ven 26 Fév 2016 - 14:50 | |
| La tour de la destruction: le méchant est Zeverin, il y a une illustration au paragraphe 79, mais il n'apparait qu'en arrière plan. Il y a aussi Relem le démon mais je ne sais pas s'il est représenté. | |
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Ven 26 Fév 2016 - 15:33 | |
| - Gagadoth a écrit:
- La tour de la destruction: le méchant est Zeverin, il y a une illustration au paragraphe 79, mais il n'apparait qu'en arrière plan. Il y a aussi Relem le démon mais je ne sais pas s'il est représenté.
OK. Relem apparait dans la VO | |
| | | Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Ven 26 Fév 2016 - 20:34 | |
| Si on excepte la tête, il est plutôt sexy le Relem | |
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Dim 28 Fév 2016 - 17:23 | |
| - Gagadoth a écrit:
- -Pour le chasseur de mages, c'est Mencius le méchant. Mais vu que ce cornichon passe les 3/4 de l'aventure dans notre propre corps, on risque d'avoir du mal à trouver une illustration de lui
Effectivement, je ne trouve pas d'illustrations de Mencius... Allez pour finaliser, il nous faut les boss de : 27- Le Chasseur des Etoiles 38- L'Elu des Six Clans 48- Les Mondes de l'Aleph | |
| Sujet: Re: Les méchants des DFs Ven 4 Mar 2016 - 14:08 | |
| Ajout sur le post 1 : 38- Meghanna-Durr (L'élu des six clans) 48- Globus (Les mondes de l'Aleph)
Il nous manque plus que le boss du Chasseur des étoiles. Vu que j'ai pas fait le livre, qq peut me dire qui est le boss ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants des DFs | |
| |
| | | | Les méchants des DFs | |
|