| Place des grandes figures de méchants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Place des grandes figures de méchants Jeu 29 Sep 2011 - 10:06 | |
| Le ninja tout en étant le héros de la VdT n'est pas la seule figure d'exception, nombre de méchants fameux parsèment sa route, ne sont en rien des enfants de choeur très difficiles à terrasser, quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ? Qu'est-ce qui fait que ces grands méchants rentrent dans les éléments d'attraction de cette série ? | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Jeu 29 Sep 2011 - 11:06 | |
| Oh déjà rien que les 3 méchants du premier tome, Honoric ( qu'on recombat ensuite dans plusieurs tomes) Manse le mage de la mort et Yaémon (avec son fameux combat final scénarisé) sont assez charismatiques et marquants, soigneusement décrit pour nous impressionner. Sinon il y a aussi Cassandra dans les tomes 2 et 6, ainsi que l'ancien des tomes 3 et 5, le mystérieux usurpateur du tome 3, le maître des ninjas du scorpion du tome 4 et la fourbe Perdigan des tome 4 et 6. Et le dieu Nemesis bien sur avec tous ses adorateurs qui est un méchant récurrent de la série même si on le voit jamais. Mais faut absolument que je me refasse ces livres , ça doit bien faire 10 ans que je les ai fait la dernière fois, rien qu'en parler ça me redonne envie. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Lun 2 Jan 2012 - 20:41 | |
| Je suis vite ressorti victorieux du combat contre Yaémon le dévot de Vile grâce à une botte spéciale : le - Spoiler:
Fléau de Kwon
appris auprès de - Spoiler:
Togawa l'ermite
. Il suffit d'user d'un point de Force Intérieure pour doubler les dégâts corporels causés par ce coup de pied ce qui arrache un paquet d'endurance à Yaémon. Certes ce coup inédit Yaémon en a la lecture parfaite le contrant sans mal si on réenchaîne avec l'effet de surprise étant passé, mais je suis surpris que Yaémon ne sache plus comment le parer lorsqu'on le retente au 3e assaut donc pour moi un combat scénarisé loin d'être sans faute à 100%. | |
|
| |
Stevepit Apprenti
Nombre de messages : 31 Profession : Etudiant Biochimiste Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Lun 16 Jan 2012 - 23:51 | |
| Salut, sa fait longtemps que j'avais pas posté.
Si vous voulez du méchant, dans le tome 2 le boss final est un ninja ennemi qui tue tout vos gardes : le vilain !
Après cela il faut le débusquer : pas évident car c'est un ninja de la voie du Scorpion : ennemi de Kwon !
| |
|
| |
supermikou Guerrier
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Mar 17 Jan 2012 - 20:07 | |
| Pour moi LE méchant reste honoric.... Il est là du premier tome à l'avant dernier (en sachant que le dernier épisode de la VdT est un épisode de trop).
Il y a aussi l'assassin (dont j'ai oublié le nom)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Lun 6 Fév 2012 - 15:45 | |
| Mardhol le Fils du Dieu Nil in le 2 impressionne par ses stats balèzes : 30 en endurance, 2D de dommages, incapacité de parer ses coups du moins ce n'est dit qu'après avoir tenté contre lui le Fléau de Kwon . J'ai dû me résoudre à user d'un Objet Spécial contre lui, d'un coup de pied fulgurant appris dans le premier tome car sans jokers les chances de succès au combat sont infimes avec les coups normaux qu'on connaît pour peu d'avoir la déveine aux lancers de dés. Bizarrement, ce demi-dieu scorpion ne peut nous empoisonner alors que sa "queue se balance au-dessus de sa tête au rythme de sa marche, en projetant autour d'elle des jets d'un venin noir et épais". Un super moment de combat éprouvant à souhait. | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Lun 6 Fév 2012 - 19:29 | |
| Ah oui, un bien beau combat. Le seul tome où j'ai fini à 0 de Force Intérieure il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants Dim 15 Juil 2012 - 18:17 | |
| Aiguchi, le Maître d'Armes maniant un Naginata-lance longue à lame courbe- est une belle figure du 3, le duel qu'il nous lance est émaillé de plein de bons petits moments à l'intérieur du Cercle de Vasch-Ro, il est filou à un moment. Ce n'est pas un moine de la mante écarlate de plus que je tue sur mon chemin, il a autant d'impact que Yaémon dans un style de combat tout autre. Le Destin m'a plus favorisé que lui cependant ^__^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place des grandes figures de méchants | |
| |
|
| |
| Place des grandes figures de méchants | |
|