La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Place des grandes figures de méchants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:06

Le ninja tout en étant le héros de la VdT n'est pas la seule figure d'exception, nombre de méchants fameux parsèment sa route, ne sont en rien des enfants de choeur très difficiles à terrasser, quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ? Qu'est-ce qui fait que ces grands méchants rentrent dans les éléments d'attraction de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:06

Oh déjà rien que les 3 méchants du premier tome, Honoric ( qu'on recombat ensuite dans plusieurs tomes) Manse le mage de la mort et Yaémon (avec son fameux combat final scénarisé) sont assez charismatiques et marquants, soigneusement décrit pour nous impressionner.
Sinon il y a aussi Cassandra dans les tomes 2 et 6, ainsi que l'ancien des tomes 3 et 5, le mystérieux usurpateur du tome 3, le maître des ninjas du scorpion du tome 4 et la fourbe Perdigan des tome 4 et 6. Et le dieu Nemesis bien sur avec tous ses adorateurs qui est un méchant récurrent de la série même si on le voit jamais.
Mais faut absolument que je me refasse ces livres , ça doit bien faire 10 ans que je les ai fait la dernière fois, rien qu'en parler ça me redonne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:41

Je suis vite ressorti victorieux du combat contre Yaémon le dévot de Vile grâce à une botte spéciale : le
Spoiler:
appris auprès de
Spoiler:
. Il suffit d'user d'un point de Force Intérieure pour doubler les dégâts corporels causés par ce coup de pied ce qui arrache un paquet d'endurance à Yaémon. Certes ce coup inédit Yaémon en a la lecture parfaite le contrant sans mal si on réenchaîne avec l'effet de surprise étant passé, mais je suis surpris que Yaémon ne sache plus comment le parer lorsqu'on le retente au 3e assaut Rolling Eyes donc pour moi un combat scénarisé loin d'être sans faute à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Stevepit
Apprenti
Apprenti
Stevepit


Masculin
Nombre de messages : 31
Profession : Etudiant Biochimiste
Date d'inscription : 05/11/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:51

Salut, sa fait longtemps que j'avais pas posté.

Si vous voulez du méchant, dans le tome 2 le boss final est un ninja ennemi qui tue tout vos gardes : le vilain !

Après cela il faut le débusquer : pas évident car c'est un ninja de la voie du Scorpion : ennemi de Kwon !

Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:07

Pour moi LE méchant reste honoric.... Il est là du premier tome à l'avant dernier (en sachant que le dernier épisode de la VdT est un épisode de trop).

Il y a aussi l'assassin (dont j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:45

Mardhol le Fils du Dieu Nil in le 2 impressionne par ses stats balèzes : 30 en endurance, 2D de dommages, incapacité de parer ses coups du moins ce n'est dit qu'après avoir tenté contre lui le Fléau de Kwon Surprised. J'ai dû me résoudre à user d'un Objet Spécial contre lui, d'un coup de pied fulgurant appris dans le premier tome car sans jokers les chances de succès au combat sont infimes avec les coups normaux qu'on connaît pour peu d'avoir la déveine aux lancers de dés. Bizarrement, ce demi-dieu scorpion ne peut nous empoisonner alors que sa "queue se balance au-dessus de sa tête au rythme de sa marche, en projetant autour d'elle des jets d'un venin noir et épais". Un super moment de combat éprouvant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:29

Ah oui, un bien beau combat. Le seul tome où j'ai fini à 0 de Force Intérieure il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:17

Aiguchi, le Maître d'Armes maniant un Naginata-lance longue à lame courbe- est une belle figure du 3, le duel qu'il nous lance est émaillé de plein de bons petits moments à l'intérieur du Cercle de Vasch-Ro, il est filou à un moment. Ce n'est pas un moine de la mante écarlate de plus que je tue sur mon chemin, il a autant d'impact que Yaémon dans un style de combat tout autre. Le Destin m'a plus favorisé que lui cependant ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place des grandes figures de méchants Empty
MessageSujet: Re: Place des grandes figures de méchants   Place des grandes figures de méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place des grandes figures de méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Sagas du Cinéma
» Les Hordes des Grandes Steppes
» Figures historiques rencontrées : du solide ?
» Figures historiques et littéraires dans les gamebooks
» Fabled Lands 4 - La Horde des grandes Steppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: La Voie du Tigre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit