L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| LE FORUM A 11 ANS ! | |
|
+30Oberon Elfe Noir cdang Adrian Yavanna Milos Warlock Albatur dav-ID AqME Milk Requiem Voyageur Solitaire lewis Shadacool vador59 Raven Karam Gruul Bruenor oriounga linflas ALIN V naos Hernan Cortès Akka Eroica Lowbac VIK Kinornew Antares 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LE FORUM A 11 ANS ! Lun 9 Sep 2024 - 11:33 | |
| - Warlock a écrit:
- Pour l'alcool j'ai été emporté par le jeu Talisman
Il faut dire que Vik a en plus un certain nombre d'extension du jeu (qui est déjà bien long sans !) Me souviens d'une partie ou je ne sais plus quel joueur avait été tué avant même d'avoir pu bouger ! | |
| | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LE FORUM A 11 ANS ! Lun 9 Sep 2024 - 13:42 | |
| Ha, ne parle pas à Warlock de "l'assassin chilien", ça va le vexer Je me souviens aussi d'une après-midi où Nato nous avait fait découvrir un nouveau jeu de plateau avec enthousiasme. Sauf qu'à part lui, on était tous déchirés, fracassés, de vrais zombies autour de la table. Il n'y avait que Vik qui tentait de suivre, vaillamment, par politesse. En plus le jeu était super complexe, on n'y comprenait rien et on avait tous mal aux cheveux... | |
| | | craft tas de fumier
| Sujet: Re: LE FORUM A 11 ANS ! Lun 9 Sep 2024 - 15:45 | |
| Pareil Vik m'avait invité pour une partie d'un sois-disant nouveau JdR avec Nato. En fait c'était plutôt un jeu de société ultra complexe basé sur la vie de Robinson Crusoë ! Je n'ai rien capté à ce p****** de jeu alors j'ai vite décroché. Je suis resté comme une poire à écouter Vik et Nato débattre des règles et de leur application "ingame" comme on dit outre-manche. Et pourtant je ne suis pas débile, j'ai une licence en Droit ! Mais là j'étais clairement dépassé. Cependant à ma décharge, je n'ai jamasi été très doué en maths... | |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LE FORUM A 11 ANS ! Lun 9 Sep 2024 - 17:24 | |
| Ah le fameux assassin chilien... Je me souviens de ma partie de Talisman gagné magnifiquement, avant qu'on ne corrige la règle du passage du batelier dans la partie centrale qui devenait celle du dessous. Mais bon peu importe j'avais gagné quand même L'explication du jeu de Nato... Mon dieu le soir du drame | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FORUM A 11 ANS ! | |
| |
| | | | LE FORUM A 11 ANS ! | |
|