La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 LE FORUM A 11 ANS !

Aller en bas 
+30
Oberon
Elfe Noir
cdang
Adrian
Yavanna
Milos
Warlock
Albatur
dav-ID
AqME
Milk
Requiem
Voyageur Solitaire
lewis
Shadacool
vador59
Raven
Karam Gruul
Bruenor
oriounga
linflas
ALIN V
naos
Hernan Cortès
Akka
Eroica
Lowbac
VIK
Kinornew
Antares
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11906
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:15

je pense notamment à la fameuse route Sarcelles direction Paris qui n'existe pas, VIK et VS s'en rappelleront surement

Ce déplacement, je m'en rappellerai toujours. A l'aller, c'est la première fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver. Paumés en pleine nuit à tourner en bagnole en plein milieu de Sarcelles, Vik au volant, dents serrées, la bave aux lèvres, moi à côté avec l'atlas routier sur les genoux en train de chercher, toi derrière... Et la fameuse route inexistante au retour, effectivement. Albatur, si tu savais combien on t'a maudit ce soir-là... N'empêche que c'est moi qui ai trouvé à la fin.

On n'oubliera pas non plus le coup de la dame aux pizzas avec la vitre ouverte... Première fois où Vik a voulu me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14671
Date d'inscription : 27/12/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:11

Voyageur Solitaire a écrit:
je pense notamment à la fameuse route Sarcelles direction Paris qui n'existe pas, VIK et VS s'en rappelleront surement

Ce déplacement, je m'en rappellerai toujours. A l'aller, c'est la première fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver. Paumés en pleine nuit à tourner en bagnole en plein milieu de Sarcelles, Vik au volant, dents serrées, la bave aux lèvres, moi à côté avec l'atlas routier sur les genoux en train de chercher, toi derrière... Et la fameuse route inexistante au retour, effectivement. Albatur, si tu savais combien on t'a maudit ce soir-là... N'empêche que c'est moi qui ai trouvé à la fin.

On n'oubliera pas non plus le coup de la dame aux pizzas avec la vitre ouverte... Première fois où Vik a voulu me tuer...

Mr.Red j'ai toujours pas compris le détour que vous aviez fait.

Mais c'était bien drôle a écouter comme anecdote. Razz

Me souviens aussi d'une rencontre IRL avec Vik et Lowbac. Et a la brocante d'a côté de chez Vik il avait trouvé a 1€ je crois un exemplaire du tome 5 du prêtre Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 0:35

Voyageur Solitaire a écrit:
A l'aller, c'est la première fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver..

Le pauvre Vik était devenu presque fou, sortant de la bagnole. On a bien cru qu'il allait partir en courant, en plein milieu de Sarcelles les yeux exorbités de rage lol!

De toute nos sorties je pense que ces deux voyages en voiture aller-retour ce soir la étaient les plus extatiques et mémorables Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 2:38

Moi perso je me souviendrai toujours de la fois ou Vik a dévoré une pizza surgelée carbonnisée après l'avoir fait cramer dans une poêle à frire

j'étais comme ça --> What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1051
Age : 44
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 4:56

11 ans ?? Impossible, on a commencer le marais sur le fofo de Lord y'a plus de 20 ans et la taverne existait déjà. J'avais commencé mon blog-AVH en 2007

Moi, je dirais qu'il a au moins 25 ans, le bouzin LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 1f601
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 971
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 7:27

Caïthness a écrit:
11 ans ?? Impossible, on a commencer le marais sur le fofo de Lord y'a plus de 20 ans et la taverne existait déjà. J'avais commencé mon blog-AVH en 2007

Moi, je dirais qu'il a au moins 25 ans, le bouzin LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 1f601
Y'a quelqu'un qui a pas regardé la date du premier message :p
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 11:10

craft a écrit:
Moi perso je me souviendrai toujours de la fois ou Vik a dévoré une pizza surgelée carbonnisée après l'avoir fait cramer dans une poêle à frire

j'étais comme ça --> What the fuck ?!?

Sérieux...??... Shocked Shocked Shocked

Plié de rire Plié de rire Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:25

Un peu que c'est sérieux... d'ailleurs Warlock et Albatur peuvent témoigner, ils étaient présents lors de cette triste scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 13:29

Vik peut manger et boire quasiment n'importe quoi sans en ressentir d'effets.

Pour l'alcool, certains ont plus de mal... Warlock se souvient sans doute d'une partie de jeu de plateau au cours de laquelle il s'est levé pour aller aux toilettes, toilettes où il est resté jusqu'à la fin de la partie... Et même au-delà puisque quand j'ai fait la tournée des bises avant d'aller prendre mon train, il y était encore... J'ai dû taper à la porte pour lui dire au revoir. C'est dans le TGV que j'ai reçu un SMS de sa part me disant que ça allait mieux.
Je sais plus ce qu'on a bu ce jour-là mais visiblement, c'était pas passé... Mr. Green

Souvenirs de table aussi au restaurant où Craft nous avait rejoint et où Vik et moi on a commencé à déballer nos souvenirs, lui de médecin et moi de sauveteur-secouriste, avec toutes les situations les plus bizarres ou cocasses qu'on avait vécu... Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 13:51

Citation :
Souvenirs de table aussi au restaurant où Craft nous avait rejoint et où Vik et moi on a commencé à déballer nos souvenirs, lui de médecin et moi de sauveteur-secouriste,

En parlant de ça, à chaque nouvelle IRL on lui demandait où il en était avec ses études de médecine, Vikounet nous répondait invariablement qu'il était en 4e année de médecine... du coup on étaient tous un peu dubitatif, surtout quand tu sais que t'a pas le droit de redoubler en médecine ! Sacré Vik Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5387
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 14:24

Je ne suis pas sûr que Vik apprécie qu'on évoque son métier en public ; je crois qu'il préfère une stricte séparation des genres (surtout qu'il a eu à s'occuper de personnalités médiatiques).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 15:22

J'ai juste dit que Vik est médecin, profession qu'il a lui-même évoqué ici par le passé.

Je n'ai pas révélé en public ni son nom ni son prénom, ni son adresse ou son téléphone, ni sa photo, je n'ai pas dit où il exerce ni dans quelle spécialité et je n'ai révélé aucun nom d'aucun de ses patients.

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5387
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 16:32

En tant que modo, il avait retoqué un de mes messages, où je faisais juste le lien entre son intérêt pour les probabilités et ses études (où il y a moultes statistiques), pour ses raisons. Et je n'ai pas souvenir qu'il en ait parlé ici (mais si tu retrouves les messages...).

Donc moi, je respecte sa volonté, après chacun et chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:19

Citation :
Je ne suis pas sûr

Quand on est pas sûr, il faut s'en assurer


Citation :
je crois

Croire est insuffisant, il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2024 - 22:59

Ah la fameuse pizza carbo, alors que nous autres nous mangions une pizza du resto italien Laughing  Pizza Sodebo qui devait être pour Craft si je me souviens bien Mr.Red

Pour l'alcool j'ai été emporté par le jeu Talisman, par la suite j'ai été victime de cet incident Mr. Green  D'habitude je supporte bien l'alcool mais mon emportement m'a été fatal, surtout au bout d'une dizaine de verres What a Face


Dernière édition par Warlock le Sam 7 Sep 2024 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 0:48

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai juste dit que Vik est médecin, profession qu'il a lui-même évoqué ici par le passé.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mouais, c'est pas clair son histoire de médecin...si ça se trouve, il se fait passer pour un médecin et il organise juste des soirées un peut étrange, où il est déguisé en médecin et où il examine ses invités déguisés en patients...

"Mettez-vous à 4 pattes cher monsieur, que je vous examine le fondement avec mon doigt, ou avec la main si vous préférez, mais je peux aussi vous mettre le bras, ça ne me dérange pas"

Des trucs comme ça quoi... Sifflote Sifflote Sifflote Plié de rire Plié de rire Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 4:38

Warlock a écrit:
Ah la fameuse pizza carbo, alors que nous autres nous mangions une pizza du resto italien Laughing  Pizza Sodebo qui devait être pour Craft si je me souviens bien Mr.Red

Oui mais après le terrible spectacle de la pizza "carbo" je suis sorti vite fait m'acheter un grec si tu te souviens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 9:24

Au niveau du forum, les anciens se souviennent sans doute de l'époque où on a cherché le nom "officiel" du forum. Car La Taverne des aventuriers est un nom assez récent mes jeunes padawans...
L'idée a été lancée un soir de donner un vrai nom au forum et on a eu droit à une ou deux soirées mémorables où vos anciens s'en sont donnés à cœur joie. Bien sûr, c'est vite parti en live et on aura bien rigolé...

La création de la section Critiques a été un moment très important aussi, ça a donné un vrai coup de fouet à notre activité avec une foule de membres venus poster leur critique pour chaque LDVH à une époque où le forum ronronnait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5387
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 11:06

craft a écrit:
Croire est insuffisant, il faut savoir
Je suis sûr mais j'utilise parfois des litotes. C'est un peu subtil, je sais, mais on est sur un forum de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2649
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 14:04

Voyageur Solitaire a écrit:
Au niveau du forum, les anciens se souviennent sans doute de l'époque où on a cherché le nom "officiel" du forum. Car La Taverne des aventuriers est un nom assez récent mes jeunes padawans...
L'idée a été lancée un soir de donner un vrai nom au forum et on a eu droit à une ou deux soirées mémorables où vos anciens s'en sont donnés à cœur joie. Bien sûr, c'est vite parti en live et on aura bien rigolé...

La création de la section Critiques a été un moment très important aussi, ça a donné un vrai coup de fouet à notre activité avec une foule de membres venus poster leur critique pour chaque LDVH à une époque où le forum ronronnait doucement.

C'est vrai.
C'était en 2010.
Cependant je me souviens plutôt que le forum avait tourné à la bataille rangé entre les membres, avec insultes et noms d'oiseaux.

Ah oui, ça ronronnait.
Je me souviens que j'avais émis l'idée d'écrire nos propres critiques, mais à l'époque, ma proposition avait été refusée, démocratiquement.
Et quelque temps plus tard, j'ai vu que cette idée avait finalement été lancée.  
Tant mieux car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les critiques écrites par les membres.








Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 14:23

cdang a écrit:

C'est un peu subtil, je sais, mais on est sur un forum de littérature.

C'est vrai, tu m'as tout l'air d'être un grand littéraire
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5387
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 14:43

Suffisamment pour avoir été invité deux fois à parler de Lovecraft dans des colloques universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 14:57

Cependant je me souviens plutôt que le forum avait tourné à la bataille rangé entre les membres, avec insultes et noms d'oiseaux.

Oui, ce fût dommage. Le sujet était propre à rigoler un peu, on a eu des propositions assez poilantes, ça restait bon enfant et il y avait du monde. Et bien sûr, certains sont montés au créneau en disant qu'il fallait rester sérieux, qu'on n'était pas là pour rigoler, qu'il fallait arrêter de déconner... Les membres visés ont réagi et la Modération a dû intervenir alors qu'elle avait laissé faire jusque là.

Mais bon, on a trouvé quand-même, c'est l'essentiel.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 18:11

craft a écrit:

Oui mais après le terrible spectacle de la pizza "carbo" je suis sorti vite fait m'acheter un grec si tu te souviens Mr. Green


Oui alors que tu n'avais pas voulu des pizzas fait maison du resto italien, résultat une pizza Sodebo de Carbo Razz


En ce qui concerne le nouveau nom du forum, je me souviens de débats enflammés et de noms sortant tout droit des préférences des membres en fonction de leurs séries préférées. Alors forcément c'était trop souvent subjectif et personnel, finalement on a réussi à trouver ce nom actuel qui lui va parfaitement bien.

Pour la partie critiques du forum, c'est clairement l'une des meilleures idées qu'on a eu sur le forum. J'y tiens particulièrement, elle est vivante et donne une bonne vision des niveaux des différents bouquins.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
Champion
Champion
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 359
Age : 38
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptySam 7 Sep 2024 - 18:21

Ah bah clairement, les critiques sont ce qui m'avait retenu sur le forum (à l'époque en particulier celles de Fitz) et je les consulte encore régulièrement. Ca fait partie du contenu le moins périssable de la Taverne. Smile

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14671
Date d'inscription : 27/12/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:33

Warlock a écrit:
Pour l'alcool j'ai été emporté par le jeu Talisman

Il faut dire que Vik a en plus un certain nombre d'extension du jeu (qui est déjà bien long sans !) Mr. Green

Me souviens d'une partie ou je ne sais plus quel joueur avait été tué avant même d'avoir pu bouger ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM A 11 ANS !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM
» JDR sur forum
» AGORA
» Annuaire de forum
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit