| Le Métro du Cauchemar | |
|
+12Raven Blizzard Leviathan naos gynogege Dagonides VIK SquallLion Lowbac Albatur mikaelfmk ALIN V 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Guerrier
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 26 Oct 2015 - 17:24 | |
| Je vais bientôt le lire...
Tous mes compliments au(x) dessinateur(s) ! | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 22 Nov 2015 - 22:53 | |
| au paragraphe 306 on me demande si j'ia mon ticket de métro... ce qui est le cas. Mais on me demande ensuite d'aller au 168 où visiblement je n'ai pas le dit ticket. Où dois-je aller ? Autre petit point - Spoiler:
si on gagne le duel à la roulette russe avec le gang, la transition est bizarre ensuite, on se retrouve à discuter avec le gang qu'on a déjà quitté au paragraphe d'avant
| |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Sam 5 Déc 2015 - 10:29 | |
| ok j'ai vu que l'erreur a été signalée plus haut en fait. je vais voir ce fameux paragraphe 168 (à signaler dans les errata pour ceux qui ont la prmeière version). | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Sam 5 Déc 2015 - 11:28 | |
| J'ajoute ça (j'avais un peu oublié ;-) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Sam 5 Déc 2015 - 13:47 | |
| Alors sauf que dans ma version j'ai une autre erreur à ce paragraphe C'est au contraire le renvoi vers le 168 qui est écrit et le renvoi vers le 252 qui manque... étrange | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Sam 5 Déc 2015 - 14:31 | |
| Oui dans le mien aussi , je rectifie... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Laurent Guerrier
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 29 Déc 2015 - 9:00 | |
| Super ambiance ce livre. On sent l'habitué des transports en commun Parisiens ! J'ai tout de même trouvé l'histoire un peu courte, je l'ai terminé en une cinquantaine de paragraphes !! Il faut dire aussi aussi que je suis sans doute très bon | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 7 Fév 2016 - 18:07 | |
| - Albatur a écrit:
Chance : lancez un dé, divisez par deux le résultat en arrondissant au nombre supérieur et ajoutez huit au résultat. (Ce qui vous donne un chiffre compris entre 9 et 11). La chance sera souvent un allié précieux dans votre aventure. A chaque fois que vous devrez tenter votre chance vous devrez retirer 1 point de votre total. Pour ce faire vous devrez lancer deux dés et obtenir un résultat inférieur à votre total actuel. Dans le cas inverse, c'est un échec.
demande de confirmation à Albatur vu que c'est un errata et que je n'ai pas la version corrigée de ce livre. Il s'agit bien d'obtenir un résultat strictement inférieur pour être chanceux et non inférieur ou égal comme pour un DF? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 7 Fév 2016 - 18:58 | |
| Inférieur ou égal mais si pas précisé, tant pis ^^ | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 7 Fév 2016 - 19:03 | |
| merci de ta réponse rapide
j'ai failli signaler le manque d'un renvoi au 306 mais gynogege m'a devancé, merci pour le signalement | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Ven 16 Oct 2020 - 11:06 | |
| Tiens, un article académique presque taillé pour ce LDVELH ^_^ :
Frederick Maheux, La représentation du métro dans le jeu vidéo d'horreur : désorientation, angoisse et terreur , Université de Montréal, 2014
https://www.academia.edu/8669503/La_repr%C3%A9sentation_du_m%C3%A9tro_dans_le_jeu_vid%C3%A9o_dhorreur_d%C3%A9sorientation_angoisse_et_terreur_ | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Ven 16 Oct 2020 - 14:04 | |
| L'horreur s'invite dans le métro avec le covid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar | |
| |
|
| |
| Le Métro du Cauchemar | |
|