| Le Métro du Cauchemar | |
|
+12Raven Blizzard Leviathan naos gynogege Dagonides VIK SquallLion Lowbac Albatur mikaelfmk ALIN V 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naos Mentor
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 4:51 | |
| Reçu également le livre.
Merci ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 7:05 | |
| Bonne lecture à tous | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 11:24 | |
| Et critiques futures | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
mikaelfmk gardien
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 13:01 | |
| Voila il en restait 11 au final donc au final j'en ai fait cadeau de 11. Yen a plus (ne me MP plus!!) , je dois à présent imprimer une V2 avec les 2 corrections trouvées. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 13:19 | |
| Juste tant que tu y es à faire la V2. Le choix de ne pas mettre les numéros de paragraphes en gras c'est volontaire ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 13:52 | |
| Dans mon texte original ils sont en gras je crois mais sous word c'est juste plus visible. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 15:04 | |
| - Lowbac a écrit:
- Qui vont être les heureux bénéficiaires de ce livre gratuit avec règle manquante ?
Comme annoncé en PS je suis tout prêt à te payer les FDP vu le coût du livre, ayant apprécié déjà la valeur réelle en cartonné de la VDT 0 + D5. Je serai intéressé. Que faut-il faire pour en bénéficier ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 16:30 | |
| - Leviathan a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Qui vont être les heureux bénéficiaires de ce livre gratuit avec règle manquante ?
Comme annoncé en PS je suis tout prêt à te payer les FDP vu le coût du livre, ayant apprécié déjà la valeur réelle en cartonné de la VDT 0 + D5. Je serai intéressé. Que faut-il faire pour en bénéficier ? Trop tard ! Megara a déjà donné les 11 restants... Tu te réveille trop tard, ca fait quelques jours que l'annonce avait été faite | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 22 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 13:51 | |
| Arf, vu que c'est moi qui avait fait remarquer le souci de règles du métro de cauchemar (ainsi qu'un renvoi de paragraphe manquant) sur la page Facebook et sur rdv1, j'aurai trouvé honnête de la part de Mickael de m'envoyer de base un exemplaire corrigé gratuit. Mais bon... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 16:41 | |
| ils sont noyés... | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 17:06 | |
| aïe... c'était la version corrigée ? Je voudrais envoyer un chèque à Michaël pour l'aider mais il n'a pas répondu à mon MP. Est-ce que vous savez à quelle adresse et quel ordre je dois le faire ? Sinon j'ai demandé à la bibliothèque de mon CE de commander Ninja et Coeur de Glace. Je ne sais pas s'ils vont le faire mais ça ne coûte rien d'essayer... | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 17:21 | |
| à 40€, je pense que tu es optimiste avec ta biblio de CE Fin bon, ça dépend de ta boite aussi ^^ Pour le métro du cauchemar, tu es sûr Albatur qu'ils faisaient partie du lot des perdus? Parce que la remarque a été faite fin de mois dernier, je ne pense pas que Megara a eu le temps de faire la modif, commander l'impression, recup les livres et les stocker... Bon par contre, ça ce serait compréhensible qu'ils renoncent à l'envoi de ces volumes gratis compte tenu de la situation... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 18:55 | |
| Je sais pas si les miens font parties des noyés...
Mickael a pas encore retrouvé le téléphone ni internet, voilà pourquoi il n'a pas encore répondu a ton mp a mon avis. | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 19:15 | |
| - Albatur a écrit:
- Je sais pas si les miens font parties des noyés...
Mickael a pas encore retrouvé le téléphone ni internet, voilà pourquoi il n'a pas encore répondu a ton mp a mon avis. Mais je n'ai pas envoyé de mp! Si tu parle du signalement des errata, je l'avais fait sur le mur Facebook de Megara avant l'inondation et il m'y avait d'ailleurs répondu me disant qu'il allait plancher sur une version corrigée... Mais c'est tout! Mais bon en vrai c'est pas grave, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment. Pour en revenir au métro du cauchemar (je pense faire une critique prochainement d'ailleurs), je l'ai trouvé très bon, et changeant des sempiternels univers d'heroic fantasy
Dernière édition par Blizzard le Lun 12 Oct - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 19:22 | |
| C'est bien ça, de mettre une critique si tu as trouvé le livre très bon : ça incitera les gens à l'acheter et ça va aider Megara.
Je vais faire un descriptif sur l'objet comme je l'ai fait pour Coeur de Glace, si j'ai le temps demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 19:35 | |
| - Blizzard a écrit:
- Albatur a écrit:
Mickael a pas encore retrouvé le téléphone ni internet, voilà pourquoi il n'a pas encore répondu a ton mp a mon avis. Mais je n'ai pas envoyé de mp!
Si tu parle du signalement des errata, je l'avais fait sur le mur Facebook de Megara avant l'inondation et il m'y avait d'ailleurs répondu me disant qu'il allait plancher sur une version corrigée... Mais c'est tout!
Mais bon en vrai c'est pas grave, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment.
Pour en revenir au métro du cauchemar (je pense faire une critique prochainement d'ailleurs), je l'ai trouvé très bon, et changeant des sempiternels univers d'heroic fantasy Ah de quelle erreur en sus de la règle manquante de la Chance parles-tu donc ? Comme on a un errata sur la Taverne ce serait cool de l'apprendre avant de le rejouer complètement ce tome. | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 12 Oct - 19:40 | |
| Paragraphe 306: "Avez-vous encore votre ticket de métro ? Si oui, rendez-vous au 252 Sinon il vous reste le choix de passer outre en sautant par-dessus. " Mais pour cette dernière possibilité, pas de renvoi de numéro... Le paragraphe correspondant à cette proposition est le 168 | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Mar 13 Oct - 7:15 | |
| - Lowbac a écrit:
- Blizzard a écrit:
- Albatur a écrit:
Mickael a pas encore retrouvé le téléphone ni internet, voilà pourquoi il n'a pas encore répondu a ton mp a mon avis. Mais je n'ai pas envoyé de mp!
Si tu parle du signalement des errata, je l'avais fait sur le mur Facebook de Megara avant l'inondation et il m'y avait d'ailleurs répondu me disant qu'il allait plancher sur une version corrigée... Mais c'est tout!
Mais bon en vrai c'est pas grave, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment.
Pour en revenir au métro du cauchemar (je pense faire une critique prochainement d'ailleurs), je l'ai trouvé très bon, et changeant des sempiternels univers d'heroic fantasy Ah de quelle erreur en sus de la règle manquante de la Chance parles-tu donc ?
Comme on a un errata sur la Taverne ce serait cool de l'apprendre avant de le rejouer complètement ce tome. J'en ai parlé il y a longtemps de cette erreur d'impression (car le texte original était sans erreur) | |
|
| |
mikaelfmk gardien
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Sam 24 Oct - 13:01 | |
| Bonjour les amis La V2 révisée du métro collector est dispo en stock et en vente sur le site Megara. Bien à vous Mikael Megara | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 25 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 25 Oct - 13:04 | |
| - SquallLion a écrit:
- cool
Vas-tu l'acquérir ? | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 25 Oct - 13:08 | |
| non pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Dim 25 Oct - 19:47 | |
| - mikaelfmk a écrit:
- Bonjour les amis
La V2 révisée du métro collector est dispo en stock et en vente sur le site Megara. Bien à vous Mikael Megara A l'approche de Noël une bonne idée cadeau d'autant que les ventes permettraient à Megara de se refaire une tite santé suite aux méchants dégâts des eaux qu'ils ont subi sur Cannes. L'ayant c'est une bombe à rires. | |
|
| |
Raven Guerrier
Nombre de messages : 81 Age : 21 Localisation : Tour des Jeunes Titans Profession : Héroïne Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar Lun 26 Oct - 16:24 | |
| Je vais bientôt le lire...
Tous mes compliments au(x) dessinateur(s) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Métro du Cauchemar | |
| |
|
| |
| Le Métro du Cauchemar | |
|