| Votre quête actuelle. | |
|
+102Chidome24 Firebead EliseVdbrc Astre*Solitaire Patfine melkori Muetdhiv3r mew3 Eporedorix djino Vesper Wasp&Widow BenScott Jerd Herbert West ANILIL21 Yavanna Karas Fitz PileouFace BaronBleu Vicabouc Caïthness alnaro Xylo naos Eroica sunkmanitu Gorak Dagonides MarkTwang Phooey lockheed Akka Alianna Raven Ezio Auditore cdang Kinornew jhowlett468 gynogege Momoro Vagus Nicolas B. Wulf Robinson Milos Gagadoth Bruenor Napalm Hazgard yksin Chance Kierkan Rufo grinlen Szalista leeoneil ocinrep lewis Ziwaxar linflas aumonier glorfindel2001 oorgan Marmouscule Antares Vagrant 23 Tabasko le Noir Aragorn AqME John Doe vador59 Grosbill guyome VotreAventureS'achèveIci Faucon de lune Lowbac Donald S Nato Greedo craft Rapha froufrou-des-bois oriounga Ramirez Bonhomme Milk Karam Gruul Turisas Wor Rendez-vous au 400 VIK tholdur Albatur finwel ALIN V Aradorn dav-ID Oiseau Warlock Voyageur Solitaire Sombrecoeur Requiem 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 13 Fév 2011 - 9:52 | |
| attention au HS les gars, je crois qu'il existe un topic spécial pour les DF de SF dans la section Défis fantastiques, n'hésitez donc pas à continuer la conversation là bas | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 13 Fév 2011 - 22:01 | |
| En ce moment ,je lis la "Cité des Voleurs".Pour l'instant, l'ambiance " pirates et de brigands" me plaît bien... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 13 Fév 2011 - 22:08 | |
| Fabled land tome 1 | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 13 Fév 2011 - 22:20 | |
| "Les Parchemins de Kettsuin"! | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Fév 2011 - 15:44 | |
| Le tombeau du vampire.
Premier essai avec la série dragon d'or que j'aie pas essayé à l'époque.
Pas mal mais pas si facile que ça je trouve | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Fév 2011 - 15:56 | |
| - Wor a écrit:
- Le tombeau du vampire.
Pas mal mais pas si facile que ça je trouve Sympa ce bouquin, ouais. Une bonne série. Pas si facile? Tu as déjà joué certains DF, comme le Labyrinthe de la Mort, le Manoir de l'Enfer, ceux que l'on appelle dans le jargon les OTP? Tu verras, Le Tombeau du Vampire, c'est de la gnognotte niveau difficulté à côté. | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Fév 2011 - 17:38 | |
| oui j'ai déja fini des livres durs comme le manoir de l'enfer. ce que je veux dire c'est qu'aprés en avoir lu les critiques je m'attendais à le finir pratiquement du premier coup et la j'en suis à ma 9ème tentavive. il y quand meme pas mal de choix qui sont fatals, certains objets sont indispensables. Rien d'insurmontable effectivement je pense, je crois etre pas loin de la fin. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Fév 2011 - 17:47 | |
| Ca fait longtemps que je l'ai joué et effectivement certains passages sont délicats. Faut dire que si je le compare à ce qui se fait de plus rude en matière de difficulté, en particulier les OTP, il parait forcément facile.
Disons que je le mettrais, en termes de difficulté, à la hauteur du tome 1 de la Voie du Tigre.
Dernière édition par Nato le Ven 25 Fév 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Fév 2011 - 18:51 | |
| - Wor a écrit:
- Le tombeau du vampire.
Pas mal mais pas si facile que ça je trouve Je l'ai lu le week end dernier et franchement je l'ai trouvé fade. Ce livre souffre trop de la comparaison avec le DF Le Vampire du Château Noir. Cela a renforcé mon impression que les Dragon d'Or sont des sous DF. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 25 Fév 2011 - 18:57 | |
| Ouais c'est clair il est en dessous des DF du même genre. Pour la série toute entière, je ne serais pas aussi catégorique parce que DF a pondu son lot de belles bouses.
Je trouve que Dragon d'Or 1 est idéal pour les jeunes lecteurs, il a un côté initiation que je trouve vraiment cool. | |
|
| |
Wor Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 26 Fév 2011 - 23:37 | |
| voila c'est plié j'ai fini ce livre en 10 tentatives sans tricher. C'est vrai qu'il n'a rien de mémorable meme s'il est pas mal. | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 2 Mar 2011 - 10:04 | |
| je viens de terminer Stormslayer. En anglais of course, mais la lecture n'est pas inabordable pour peu qu'on sache un peu l'anglais. Ce n'est pas un OTP, et les rencontres sont variées, le background du héros est sympa. On a même le choix de personnages pré tirés à la fin du livres. une part de chance est nécessaire toutefois dans les embranchements pour être plus tranquille sur la fin.
De retour du ski, je m'envoie Night of the Necromancer. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 4 Mar 2011 - 16:38 | |
| Je viens de terminer les Parchemins de Kettsuin. Au tour de "L"usurpateur d'Irsmun" maintenant! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 4 Mar 2011 - 16:56 | |
| - Citation :
- Au tour de "L"usurpateur d'Irsmun" maintenant!
pour moi c'est le meilleur de la série | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 4 Mar 2011 - 17:30 | |
| J'ai pas mal de truc à faire en ce moment,et j'aimerais bien trouver un peu de temps pour commencer "Défi sanglant sur l'océan"... | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 4 Mar 2011 - 20:35 | |
| Ouais, il a l'air génial celui-là. Un bonne vieille histoire de pirates, y a qu'ça de vrai moussaillon! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 4 Mar 2011 - 22:00 | |
| - Donald S a écrit:
- J'ai pas mal de truc à faire en ce moment,et j'aimerais bien trouver un peu de temps pour commencer "Défi sanglant sur l'océan"...
Fais gaffe c'est un one true path déguisé. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 4 Mar 2011 - 23:47 | |
| - Albatur a écrit:
- Donald S a écrit:
- J'ai pas mal de truc à faire en ce moment,et j'aimerais bien trouver un peu de temps pour commencer "Défi sanglant sur l'océan"...
Fais gaffe c'est un one true path déguisé. chut,me raconte pas tout... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 14 Mar 2011 - 23:00 | |
| Ce soir,c'est ambiance "testostérone et gros tromblons" avec "les combattants de l'autoroute"! (Un petit coup de "we don't need Another Hero" de la mère Tina,et c'est parti,mon kiki!) | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 14 Mar 2011 - 23:27 | |
| C'est clair, choix de musique parfaitement approprié! Une bonne odeur d'asphalte, d'essence, de transpiration et de poudre! Que de bons souvenirs avec ce bouquin. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 14 Mar 2011 - 23:30 | |
| - Nato a écrit:
- C'est clair, choix de musique parfaitement approprié!
Une bonne odeur d'asphalte, d'essence, de transpiration et de poudre!
Que de bons souvenirs avec ce bouquin. Par contre je trouve les illustrations assez vilaines... | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 14 Mar 2011 - 23:37 | |
| Oui c'est vrai mais en même temps je les trouve suffisamment évocatrices. Sans aucun doute parce qu'elles rappellent bien les Mad Max. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 15 Mar 2011 - 6:59 | |
| En ce moment je refais Astre d'Or... Je ne m'y suis pas replongé depuis... pfiouuuuu! Au moins 15 ans!!! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 15 Mar 2011 - 9:28 | |
| Alors, c'est du bon? (pas de spoil, merci) | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mer 16 Mar 2011 - 23:27 | |
| Bon,bah là,j'attaque le "Talisman de la Mort"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. | |
| |
|
| |
| Votre quête actuelle. | |
|