| Votre quête actuelle. | |
|
+102Chidome24 Firebead EliseVdbrc Astre*Solitaire Patfine melkori Muetdhiv3r mew3 Eporedorix djino Vesper Wasp&Widow BenScott Jerd Herbert West ANILIL21 Yavanna Karas Fitz PileouFace BaronBleu Vicabouc Caïthness alnaro Xylo naos Eroica sunkmanitu Gorak Dagonides MarkTwang Phooey lockheed Akka Alianna Raven Ezio Auditore cdang Kinornew jhowlett468 gynogege Momoro Vagus Nicolas B. Wulf Robinson Milos Gagadoth Bruenor Napalm Hazgard yksin Chance Kierkan Rufo grinlen Szalista leeoneil ocinrep lewis Ziwaxar linflas aumonier glorfindel2001 oorgan Marmouscule Antares Vagrant 23 Tabasko le Noir Aragorn AqME John Doe vador59 Grosbill guyome VotreAventureS'achèveIci Faucon de lune Lowbac Donald S Nato Greedo craft Rapha froufrou-des-bois oriounga Ramirez Bonhomme Milk Karam Gruul Turisas Wor Rendez-vous au 400 VIK tholdur Albatur finwel ALIN V Aradorn dav-ID Oiseau Warlock Voyageur Solitaire Sombrecoeur Requiem 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramirez Fantassin
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 8 Juil 2010 - 12:54 | |
| terminé la revanche du vampire, excellent bouquin le prochain: l'arpenteur de la lune | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 8 Juil 2010 - 15:54 | |
| Bonne lecture. Tu verras: "L'Arpenteur de la Lune" est l'un des meilleurs DF, avec une histoire prenante, matinée d'enquête policière et des moments mémorables. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher ton plaisir. omae wa mou shindeiru | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 8 Juil 2010 - 16:29 | |
| Exact ! j'ai bien aimé celui là aussi | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 8 Juil 2010 - 16:53 | |
| - Albatur a écrit:
- Je viens de finir le chasseur des etoiles, un DF moyen...
Je te conseille d'enchainer avec le Justicier de l'Univers | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 10:43 | |
| LS 1 les maitres des ténèbres
pour me remettre dans l'ambiance de la série avant d'enchainer jusqu'au "tyran du désert" | |
|
| |
froufrou-des-bois Fantassin
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : dans les bois ! Loisirs : tir à l'arc Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 11:23 | |
| le labyrinthe de la mort, ... je viens de mourir de façon très bête, juste en choisissant l'ouest plutôt que le nord...pffffffffff | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 13:11 | |
| J'ai eu envie de me refaire la croisade du désespoir. Très bon livre quoi que un peu dur...
Dernière édition par Rapha le Lun 23 Aoû 2010 - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 13:15 | |
| - requiem a écrit:
- LS 1 les maitres des ténèbres
pour me remettre dans l'ambiance de la série avant d'enchainer jusqu'au "tyran du désert" essaye la version remaniée, ça vaut le coup, et surtout ça dure plus longtemps | |
|
| |
Greedo Guerrier
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Au pays de la bière Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 13:26 | |
| En ce moment je lis "Le chant de la Walkyrie" d'Edouard Brasey (j'adore cet auteur). Et en LDVELH, Howl of the Werewolf qui est très bon au passage | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 13:36 | |
| - Greedo a écrit:
- En ce moment je lis "Le chant de la Walkyrie" d'Edouard Brasey (j'adore cet auteur).
Et en LDVELH, Howl of the Werewolf qui est très bon au passage Tiens je ne l'ai jamais lu celui-là. Sinon bienvenu à toi Greedo. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 23 Aoû 2010 - 23:58 | |
| J'ai decider d'essayer les fameux Fabled Lands de Dave Morris et Jamie Thomson, les 6 livres etant disponibles (seulement en vo) en application sur le net (oui parce que sinon trouver des copies a des prix raisonnables...bonne chance). C'est super le concept de LDVELH a aire ouvert. Dans ces livres ont choisi notre classe de personnage et puis on part a l'aventure on peut commencer dans n'importe quel livre puisque chaque livre est en fait une partie de la carte du monde de fabled lands. Vous etes rendu a l'extremite nord-est de la carte du livre 2? Pas de probleme, rendez vous au 367 du livre 3. Chaque livre comprotent leurs lot des villes, forets, montagnes territoires et autres a visiter et son nombre de quetes a completer (pas toutes disponibles dependant de votre classe) il est possible de commencer une quete dans un livre pour la finir deux livres plus loin. Vous pouvez acheter un ou des navires, des maisons, y laisser votre equipement ou richesses, deposer votre argent a la banque, etc. Et puis vos aptitudes augmentent, pas de systeme d'experience par contre, ce sont certaines quetes qui vont vous permettre de changer de niveau. Cependant les livres ne comportent pas de fin en tant que tel, la seul fin etant la mort (ou alors si vous avez absolument TOUT fait ce qui est possible de faire pour votre classe de perso) et encore, il est possible d'acheter des resurrections... un tres bon concept qui se rapproche plus d'un rpg en jeu video qu'un livre-jeu. Pas fache de les faire en application par contre parce que sinon ca doit demander des tonnes de notes et de papier, toujours a ecrire des trucs partout, a rayer des trucs, en ajouter d'autre, ca doit etre un beau bordel faire ca avec feuille et crayon croyez moi... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: EN CE MOMENT, JE LIS... Mar 24 Aoû 2010 - 16:18 | |
| C'est marrant, mais le concept d'acheter des propriétés, de gérer son argent, d'augmenter son niveau à chaque quête réussie... ça me fait penser un peu à GTA VICE CITY... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 24 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Bin oui c'est un peu comme ca. Quoique on ne peut pas faire d'argent avec nos proprietes, seulement y entreposer nos richesses ou equipement, et encore.... il est possible de se les faire voler meme la. Pour les navires, je ne suis pas encore rendu la mais je crois qu'on peut faire du marchandage. La version application offre un mode de jeu dit "hardcore" ou il n'est possible que de sauvergarder quand on quitte et qui efface automatiquement la sauvergarde quand on la charge ce qui force a repartir a zero si on meurt.
Je dirais que la faiblesse c'est que bien que les paragraphes soient nombreux, entre 600 et 900 paragraphes pour chaque livres (pas le choix avec ce style de livre ou on peu a l'infini revenir sur nos pas, par contre on ne peut pas refaire les quetes), les paragraphes eux sont d'ordinaire plutot concis et pas super descriptifs. C'est dommage aussi que des 12 livres prevus seulement 6 aient vus le jour...imaginez l'interminable partie qu'on aurait pu faire sur 12 livres (ca ferait autour des 10 000 paragraphes!) | |
|
| |
froufrou-des-bois Fantassin
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : dans les bois ! Loisirs : tir à l'arc Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 27 Aoû 2010 - 17:39 | |
| "Par-delà la lune bleue" ! je suis tombée par hasard sur cette série Hawk et fisher, et j'adore^^ et en LDVELH, je vais me lancer dans le manoir de l'enfer! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Jeu 30 Sep 2010 - 9:47 | |
| En ce moment, le Talisman de la Mort. Miam!
Orb, mon univers de livre-jeu préféré, après le Magnamund. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Votre Lecture du Moment Dim 23 Jan 2011 - 11:35 | |
| En ce moment, je lis les Astre d'Or. Et vous ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 23 Jan 2011 - 12:53 | |
| Serie que je compte avoir pour mon anniv en mars | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 23 Jan 2011 - 13:05 | |
| Je dois commencer "Dans l'enfer de la jungle" d'ici peu... Quand j'aurais fini le deuxiéme cycle,je compte faire une pause avec les "Loups Solitaires" pour m'attaquer un peu aux "Défis Fantastiques" et aux "Dragon d'or". | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 23 Jan 2011 - 13:14 | |
| J'ai terminé le Talisman de la Mort et là je suis en plein "Vengance du Ninja". Le livre est très bon, mais la traduc' laisse parfois à désirer. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 30 Jan 2011 - 10:52 | |
| je vais me remettre à "la quête du Graal" avec le premier de la série "le chateau des ténèbres" | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 30 Jan 2011 - 11:38 | |
| - requiem a écrit:
- je vais me remettre à "la quête du Graal" avec le premier de la série "le chateau des ténèbres"
Bons éclats de rires ! Et que la malédiction du 14 ne te colle pas à la peau. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 30 Jan 2011 - 11:49 | |
| Un tout petit livre de poche tres facile a lire et une histoire passionnante d'un étudiant juif avant l'asencion au pouvoir de Hitler. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 30 Jan 2011 - 12:07 | |
| - Lowbac a écrit:
- requiem a écrit:
- je vais me remettre à "la quête du Graal" avec le premier de la série "le chateau des ténèbres"
Bons éclats de rires ! Et que la malédiction du 14 ne te colle pas à la peau. je l'espère ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 31 Jan 2011 - 18:00 | |
| Je laisse tomber un peu les "Loup solitaire" pour m'attaquer au "Défis Fantastiques".J'ai déja lu le "Manoir de l'enfer" J'ai le choix entre "la Forêt de la Malédiction,Lile du roi Lézard,l'épée du Samourai,les Démons des profondeurs,Défis sanglants sur l'océan et la cité des Voleurs... j'me tâte!Lequel choisir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. | |
| |
|
| |
| Votre quête actuelle. | |
|