| La Nuit du Nécromancien | |
|
+61Gief gynogege ayms lobi.idol Francois22 Redman Kinornew vikleroy Vagrant 23 capichou samuel_Quimporte ANGE2FEU linflas grinlen Partial Wor Gagadoth Aragorn Szalista Kierkan Rufo caramelle37 lewis bertrand71 Draky legrimoire John Doe Lowbac Grosbill Skelos Rapha Sartor Ban Y tresh Hacik l'aventurier du dimanche dude84 Leviathan jender falconbe vador59 bigornos Didyme CEBA Albatur Sombrecoeur Milk VIK oriounga besoul melkori Marmouscule Karam Gruul Requiem Orion Oiseau dav-ID Zeed Warlock ocinrep ashimbabbar Meneldur craft ALIN V 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Lun 15 Oct 2012 - 23:36 | |
| Elle est frappante cette couve. C'est traduit par le même du Pirate de l'Au-Delà ? | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mar 16 Oct 2012 - 7:13 | |
| Non.
Pirate = C. Degolf. Necromancien = Camille Fabien. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mar 16 Oct 2012 - 10:06 | |
| Un second autre bon traducteur des gamebooks il me semble;;;, non ?
Dommage que cette Nuit du Nécromancien ne sorte le jour d'Halloween LOL. C'est un masque de squelette que porte le méchant ou bien c'est son vrai visage osseux ? Les tons de couleurs de la couve sont bien gris ? On a envie de le désosser LOL, donc d'ouvrir ce tome, meilleur choix de couve que celle caca d'oie du Pirate de l'Au-Delà. | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 14:03 | |
| Bonjour.
Il est vraiment bien la nuit du necromancien ? Si on est un fantôme comment sont les combats ? Le livre n'est pas un OTP ?
J'aimerais pas de spoil si possible.
Merci.
| |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 15:50 | |
| • c'est un des trois meilleurs DF jamais écrits
• certains combats nous opposent à d'autres fantômes et adversaires spirituels, sans problème donc. Pour les adversaires matériels ils nous est possible de prendre possession d'un corps vivant.
• absolument pas OTP | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 16:21 | |
| L'un des meilleurs ? A ce point ? Je vais surement craquer alors, merci. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 16:23 | |
| - bertrand71 a écrit:
- L'un des meilleurs ? A ce point ? Je vais surement craquer alors, merci.
Franchement il mérite le top 3 | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 16:26 | |
| D'ailleurs j'ai toujours pas acheté le pirate de l'au delà qui semble moyen celui là non ? La chose énervante avec ces inédits, c'est le prix élevé, c'est cher, surtout qu'un livre jeu ça se torche assez rapidement. | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 16:53 | |
| - bertrand71 a écrit:
- D'ailleurs j'ai toujours pas acheté le pirate de l'au delà qui semble moyen celui là non ? La chose énervante avec ces inédits, c'est le prix élevé, c'est cher, surtout qu'un livre jeu ça se torche assez rapidement.
il est mieux que juste moyen, je mettrai même assez bon. j'ai mis une critique sur ce livre. perso j'ai prit beaucoup de plaisir à le lire. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 18:37 | |
| - ashimbabbar a écrit:
- • c'est un des trois meilleurs DF jamais écrits
• certains combats nous opposent à d'autres fantômes et adversaires spirituels, sans problème donc. Pour les adversaires matériels ils nous est possible de prendre possession d'un corps vivant.
• absolument pas OTP - Albatur a écrit:
- bertrand71 a écrit:
- L'un des meilleurs ? A ce point ? Je vais surement craquer alors, merci.
Franchement il mérite le top 3 Je plussoie Ashimbabbar et Albatur, il devrait figurer dans le top 3. En plus : 450 § ! Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter ma critique qui ne dévoile AUCUN SPOILER : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2923-64-night-of-the-necromancer | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 17 Oct 2012 - 20:23 | |
| Merci à vous !
Perso je pense essayer le pirate de l'au delà.
Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup l'idée de la nuit du necromancien, original d'être dans la peau d'un fantôme.
Il sort quel jour précisément en novembre ? | |
|
| |
caramelle37 Apprenti
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 18 Oct 2012 - 8:24 | |
| | |
|
| |
caramelle37 Apprenti
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 18 Oct 2012 - 9:53 | |
| - caramelle37 a écrit:
Même si c'est hors sujet, c'est quoi votre top 3 à tous les 3 ?? (je veux voir si j'ai les meilleurs )
Perso, mes goûts ont changé avec les années. A l'heure actuelle, NOTN et HOTW de Green seraient dans mon top 3, bien que je ne les ai lus qu'une seule fois et en VO. Ces 2 livres permettent d'incarner un perso unique en son genre, avec des capacités spéciales. Et l'autre serait La Vengeance des Démons, dont j'adore les Disciplines et son ambiance (malgré le manque cruel d'illustration et de carte de la VF, et la fin un ton en dessous). Il a été élu meilleur DF l'an dernier dans un concours épique sur la Taverne qui avait duré des mois. On constatera que ces 3 titres sont assez dark/gothiques mais j'assume. Il faut dire aussi que j'aime beaucoup les persos à capacités spéciales ou disciplines (équilibrées) car elles permettent des relectures variées, en plus de pouvoir "personnaliser" son héros selon ses goûts : ça compte beaucoup pour moi. Sinon, j'ajouterais que je me retrouve tout à fait dans notre classement des moyennes des Critiques effectué par Wor, et que nous avions envoyé à Gallimard. A quelques exceptions près, je trouve que c'est un bon reflet de la qualité des livres. Si on fait la moyenne des notes des Keith Martin, et en lui restituant La Légende de Zagor dont il était le nègre, on s'aperçoit aussi qu'en quantité et qualité, il a les meilleures statistiques de tous les auteurs de DF. Mais les 2 derniers Green pourraient bouleverser ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 18 Oct 2012 - 12:04 | |
| personnellement, le Labyrinthe de la Mort, le Talisman de la Mort et NOTN. Ça fait beaucoup de mort mais j'assume | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 18 Oct 2012 - 12:50 | |
| - ashimbabbar a écrit:
• absolument pas OTP Pas d'accord. Il y a un côté OTP dans le sens où si tu ne découvre pas la bonne compétence ou un certain code, t'es bloqué. Je le sais car ayant fait la traduction non officielle du bouquin, je connais tous les embranchements et il y a bien le côté OTP (mais pas insurmontable non plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 18 Oct 2012 - 13:35 | |
| mais il y a de nombreuses occasions différentes de les obtenir; ça n'est donc pas un OTP ( excellente traduction soit dit en passant mais je suppose que tu avais lu ce que j'en disais, et puis tu le savais déjà ) | |
|
| |
caramelle37 Apprenti
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 19 Oct 2012 - 10:41 | |
| - VIC a écrit:
- caramelle37 a écrit:
Même si c'est hors sujet, c'est quoi votre top 3 à tous les 3 ?? (je veux voir si j'ai les meilleurs )
Perso, mes goûts ont changé avec les années. A l'heure actuelle, NOTN et HOTW de Green seraient dans mon top 3, bien que je ne les ai lus qu'une seule fois et en VO. Ces 2 livres permettent d'incarner un perso unique en son genre, avec des capacités spéciales.
Et l'autre serait La Vengeance des Démons, dont j'adore les Disciplines et son ambiance (malgré le manque cruel d'illustration et de carte de la VF, et la fin un ton en dessous). Il a été élu meilleur DF l'an dernier dans un concours épique sur la Taverne qui avait duré des mois.
On constatera que ces 3 titres sont assez dark/gothiques mais j'assume.
Il faut dire aussi que j'aime beaucoup les persos à capacités spéciales ou disciplines (équilibrées) car elles permettent des relectures variées, en plus de pouvoir "personnaliser" son héros selon ses goûts : ça compte beaucoup pour moi.
Sinon, j'ajouterais que je me retrouve tout à fait dans notre classement des moyennes des Critiques effectué par Wor, et que nous avions envoyé à Gallimard. A quelques exceptions près, je trouve que c'est un bon reflet de la qualité des livres. Si on fait la moyenne des notes des Keith Martin, et en lui restituant La Légende de Zagor dont il était le nègre, on s'aperçoit aussi qu'en quantité et qualité, il a les meilleures statistiques de tous les auteurs de DF. Mais les 2 derniers Green pourraient bouleverser ça... Ah mais je me retrouve tout à fait dans tes goûts, il faudra que je relise tes avis/messages pour faire mes choix | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mar 23 Oct 2012 - 20:30 | |
| 14,50 € ça ne fait qu'augmenter d'inédit en inédit, hâte d'être au 2/11, voire j'espère l'avoir un ou deux jours avant, l'ayant pré-commandé. | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mar 23 Oct 2012 - 23:06 | |
| En tout cas il semble avoir été retardé, Amazon a envoyé un emai ldisant "livraison le 14 nov". | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 0:07 | |
| Me dit pas ça j'ai préco Nuit du Nécro sur Le Grimoire... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:01 | |
| Amazon donne le 09/11 sur son site et la Fnac maintient le 02/11.
Je mise sur Amazon | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:17 | |
| Vu l'e-mail que j'ai reçu, le 09 me semble plausible. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:21 | |
| Il faut savoir qu'Amazon vise toujours trééééés large dans ses délais de livraison, par sécurité mais on reçoit souvent le colis un peu avant. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:41 | |
| le pirate était sorti à la date prévu pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien | |
| |
|
| |
| La Nuit du Nécromancien | |
|