| Le Pirate de l'Au-delà | |
|
+51cdang Karas Bruenor Kinornew bertrand71 Partial AqME Aragorn grinlen sunkmanitu Gagadoth Spike87 lewis Nelwina Lucifel05 dav-ID Requiem legrimoire Lowbac ashimbabbar VIK vador59 Karam Gruul Milk Rapha Warlock Albatur Sallazar Greedo Leviathan Rendez-vous au 400 CEBA ocinrep melkori craft Elterin Pierrot Hades almighty Grosbill Throm le barbare Ikar Zeed Balthus Meneldur mew3 jeveutout Sombrecoeur segna Oiseau Milos besoul 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mar 26 Oct 2010 - 11:25 | |
| - vador59 a écrit:
- Milk a écrit:
- Me connaissant je voudrait non seulement faire le code barre, mais aussi un faux isbn, et puis le petit logo en bas de folio junior, categorie 5 et tout le tralala... je sais pas trop. C'est beaucoup de travail.
C'est clair que c'est du boulot... Dans le même temps, tu peux le faire une fois, tu en fais un calque et ensuite il n'y a qu'à modifier le titre et le résumé de l'AVH...
Ceci dit, tu fais comme tu le sens! On ne fait du bon travail que quand on est motivé pour le faire, et pas pressé par des vieux geeks comme nous!! Ce serait cool de pouvoir les imprimer. C'est sûr que ça m'interesserait aussi ! Oh bon sang je suis donc un vieux geek ?! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mar 26 Oct 2010 - 11:32 | |
| - VIC a écrit:
- Oh bon sang je suis donc un vieux geek
Oh, tu sais ce qu'on dit: la jeunesse, c'est dans la tête... Donc sans doute pas geek!! Je suis en train de me faire un petit projet avec Sorcellerie! dans le même genre et j'ai imprimé un A4 cartonné et plastifié en guise de couv'... Donc je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mar 26 Oct 2010 - 12:11 | |
| - Citation :
- Oh, tu sais ce qu'on dit: la jeunesse, c'est dans la tête...
Va dire ça à un vieux Calacorm bicéphale puis demande-lui son âge - Citation :
- Je suis en train de me faire un petit projet avec Sorcellerie! dans le même genre et j'ai imprimé un A4 cartonné et plastifié en guise de couv'[/u]... Donc je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose!
=> voilà qui est fort alléchant ... Bon, je referai Bloodbones quand il disposera d'une magnifique couverture concoctée par Milk. D'ailleurs, pour the Curse of the "Mamie", Bloodbones, Howl of the Werewolf, Stormslayer & Night of the Necromancer, les formats sont peut-être différents de la VF donc attention ... Les 2 derniers sont bien + grands par exemple. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mar 26 Oct 2010 - 19:58 | |
| super taf j'aimerais bien voir avec les couv hideuses de seconde édition, tiens | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mer 27 Oct 2010 - 2:39 | |
| C'est effectivement le titre que Meneldur lui a donné en le traduisant. ^_^ | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mer 27 Oct 2010 - 3:09 | |
| eh bin...je me demande si peut etre que subsconsciemment...je me suis rappeller l'avoir vu sans vraiment m'en rappeller. c'est tant mieux comme ca. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Dim 14 Aoû 2011 - 22:39 | |
| je l'ai essayé, je le referai sans doute, mais en attendant je suis déçu…
1/ les illustrations sont ignobles, et je pèse mes mots. 2/ le Temps au Port des Crabes. C'est moi qui ai zappé, ou quoi ? On doit ajouter des Heures, très bien, mais combien d'heures avant la nuit ?? Au §241, on me dit d'ajouter une heure et on me demande s'il fait nuit. Bonne question, et que voulez-vus que j'en sache ??? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Sam 19 Nov 2011 - 10:08 | |
| Quelles stats minimales sont requises pour faire l'histoire de Bloodbones sans s'arracher les cheveux la démarrant demain ? Est-ce du même niveau que le Pirate des Sept Mers en terme de piraterie^^? | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mar 22 Nov 2011 - 8:50 | |
| - ashimbabbar a écrit:
2/ le Temps au Port des Crabes. C'est moi qui ai zappé, ou quoi ? On doit ajouter des Heures, très bien, mais combien d'heures avant la nuit ?? Au §241, on me dit d'ajouter une heure et on me demande s'il fait nuit. Bonne question, et que voulez-vus que j'en sache ??? Tant que le texte ne te dis pas que la nuit est tombée, tu considères qu'il fait jour. Donc si on te demande s'il fait nuit et que tu n'as pas lu à un paragraphe que la nuit était tombée, il ne fait pas nuit. | |
|
| |
legrimoire Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris Loisirs : Loup Solitaire Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Le Pirate de L'au Delà Mer 18 Avr 2012 - 14:36 | |
| Sachez que Le Grimoire proposera dès le mois de Juin prochain le nouveau livre-jeu Le Pirate de L'au Delà, qui sera le 19eme volume de la nouvelle édition de la série Défis Fantastiques. http://www.legrimoire.net/store/fr/defis-fantastique-livres-jeu/134-le-pirate-de-lau-dela-19.html | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mer 18 Avr 2012 - 20:58 | |
| Ah le titre rend mieux que la terreur des mers^^.
Je serais intéressé de savoir le nombre de tirages prévus pour cet inédit tant attendu. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Sam 21 Avr 2012 - 20:46 | |
| - legrimoire a écrit:
- Sachez que Le Grimoire proposera dès le mois de Juin prochain le nouveau livre-jeu Le Pirate de L'au Delà, qui sera le 19eme volume de la nouvelle édition de la série Défis Fantastiques.
http://www.legrimoire.net/store/fr/defis-fantastique-livres-jeu/134-le-pirate-de-lau-dela-19.html le titre sonne mieux, dommage qu'il soit là encore a 12 euros... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Sam 21 Avr 2012 - 22:36 | |
| Nouveau rectificatif sur le titre français de Bloodbones qui a encore changé. Finalement, le titre retenu pour la VF est :
"Le Gros Pirate à Douze Euros"
là, au moins, on sait de quoi on parle ;-)
De toute façon, je l'achète quand même. Surtout avec ce titre.
Dernière édition par VIC le Mer 30 Mai 2012 - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
legrimoire Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris Loisirs : Loup Solitaire Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Le Pirate de l'au-delà Mer 25 Avr 2012 - 17:28 | |
| Nous avons ouvert aujourd'hui les pré-commandes pour l'ouvrage inédit.
Pré-commander c'est recevoir ensuite l'ouvrage dès parution par voie Postale.
C'est ici : http://www.legrimoire.net/store/fr/defis-fantastique-livres-jeu/134-le-pirate-de-lau-dela-19.html
| |
|
| |
legrimoire Chevalier
| Sujet: Pirate de l'Au delà - Gallimard Jeunesse Sam 5 Mai 2012 - 18:20 | |
| Le Grimoire dévoile aujourd'hui la couverture du nouveau titre "Le Pirate de l'Au Delà" : Http://www.legrimoire.net/store | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Sam 5 Mai 2012 - 19:04 | |
| Pas mal mais le titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Sam 5 Mai 2012 - 22:36 | |
| J'adore le vert ectoplasmique de la couve, ça me rappelle bien les fantômes donc le titre en VF le pirate de l'au-delà ne me contrarie pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Lun 28 Mai 2012 - 11:00 | |
| Peut-on changer le titre du topic en Pirate de l'Au-delà comme dans très bientôt nous allons avoir ce tome traduit en VF dans les bacs ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Lun 28 Mai 2012 - 11:06 | |
| je le change quand il sera sorti | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mer 30 Mai 2012 - 22:39 | |
| QUESTION... Pourquoi en grand format et pas en petit format classique...??...pour obliger les gens à payer 12 euros...??...ou alors c'est la faute de la crise économique et Gallimard a besoin de thunes pour payer ses intérimaires roumains chargés de faire les couvertures de la 4em édition...??... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Mer 30 Mai 2012 - 22:45 | |
| - Lowbac a écrit:
- Peut-on changer le titre du topic en Pirate de l'Au-delà comme dans très bientôt nous allons avoir ce tome traduit en VF dans les bacs ?
- Requiem a écrit:
- je le change quand il sera sorti
Requiem, n'oublie pas que le titres a changé entre-temps : - VIC a écrit:
- Nouveau rectificatif sur le titre français de Bloodbones qui a encore changé.
"Le Gros Pirate à Douze Euros" | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Jeu 31 Mai 2012 - 20:17 | |
| j'espère pouvoir l etrouver à la Fnac le 7 juin !
sinon je viens de relire les 3 avis qu(il y a dans notre section critiques et je suis quand même excité à l'idée de le découvrir en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Jeu 31 Mai 2012 - 22:11 | |
| J'ai été en librairie ce matin le pré-réserver, surprise : il va figurer dans un présentoir géant^^ avec les autres livres de la V4. Ce ne serait pas 12 € mais 13 € 50 !! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà Jeu 31 Mai 2012 - 22:13 | |
| - dav-ID a écrit:
- QUESTION...
Pourquoi en grand format et pas en petit format classique...??...pour obliger les gens à payer 12 euros...??...ou alors c'est la faute de la crise économique et Gallimard a besoin de thunes pour payer ses intérimaires roumains chargés de faire les couvertures de la 4em édition...??... Franchement je crois que celui là je ne l'acheterais pas en neuf, j'ai déja la VO et vu comment ils ont baclés le titre et la couv ca ne me donne pas envie d'y mettre 12 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà | |
| |
|
| |
| Le Pirate de l'Au-delà | |
|