La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:35

Bruenor a écrit:


Et de ton côté où en es-tu de tes projets d'AVH?

Point mort complet: boulot et vie de famille ne me laissent dans l'immédiat que trop peu de temps pour avancer efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:00

Bruenor a écrit:
vador59 a écrit:
Bon courage dans ta traduction Bruenor!



Merci vador59, pour la traduction c'est fini, reste la relecture, mise en page et liens cliquables à mettre (ton tuto m'y aidera sûrement d'ailleurs!!)


cheers☀excellent, je ne te connaissais pas un talent pour la traduction^^, c'est super top que tu planches sur ce type de choses, pour les lecteurs non anglophones comme moi c'est des cadeaux qu'on ne peut que saluer admiratifs ! Donc merci pour ce travail de... titan !

Je veux bien te verser des émoluments pour la trad de la série Freeway Fighters Very Happy , un rêve de la lire un jour en français. Têtre qu'un jour tu aurais le temps de te pencher sur la question, c'est juste comme ça que je disais ;.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:09

Lowbac a écrit:
je ne te connaissais pas un talent pour la traduction^^

et bien en fait moi non plus! Disons que j'essaye, on verra le résultat

Lowbac a écrit:
c'est super top que tu planches sur ce type de choses, pour les lecteurs non anglophones comme moi c'est des cadeaux qu'on ne peut que saluer admiratifs ! Donc merci pour ce travail de... titan !

De rien, c'est justement ce que je recherche, contenter les allergiques aux VO. Ca m'est venu en lisant une AVH en anglais et j'ai fini par laisser tomber n'arrivant pas du tout à m'immerger dans l'histoire à cause de l'effort de traduction.

Lowbac a écrit:
Je veux bien te verser des émoluments pour la trad de la série Freeway Fighters Very Happy , un rêve de la lire un jour en français. Têtre qu'un jour tu aurais le temps de te pencher sur la question, c'est juste comme ça que je disais ;.

Je pense que tu parles de Freeway Warrior de Joe Dever (ou Never pour certains Twisted Evil ), alors là j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
la mauvaise d'abord : je ne pense pas la traduire prochainement
la bonne : c'est parce que Tin Man Games a signé un partenariat avec Joe Dever pour adapter la série sur tablette. Tin Man ayant tendance à porter en français ces applications, je risquerais de traduire quelque chose qui va de toutes façons être fait dans l'avenir... Après il faut voir comment çà évolue, si je vois dans quelques années que çà n'avance pas, s'agissant d'une série que j'aimerais (comme toi) beaucoup lire je m'y collerai peut être un jour!

article du 6 mars 2014 de l'annonce du partenariat : http://www.grabitmagazine.com/blog/post/joe-dever-and-tin-man-games-teaming-up-for-freeway-warrior/
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:18

Bonjour à tous

Le tome 1 des Chroniques de Titan : L'ascension des Ténèbres est en ligne sur Litteraction

http://litteraction.fr/livre-jeu/l-ascension-des-tenebres

merci pour vos conseils et encouragements thumleft

bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:22

yes merci Bruenor ! A lire avec mon encyclo Titan ! ; pour un plaisir doublé
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:58

Question bête, et probablement que je me répète; qu'est-ce qui empêche fondamentalement d'en faire un tirage à compte d'auteur (je ne parle pas d'autoédition), à part l'aspect financier bien sûr. J'avais fait ça il y a quelques années, c'est vraiment sympa d'avoir son bouquin en vrai et de pouvoir le donner à des amis
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:34

Hé hé hé :
http://litteraction.fr/livre-jeu-a-telec...provisoire

Comme le phœnix, un nouveau projet renait des cendres de mes espoirs carbonisés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:26

Le tome 2 des Chroniques de Titan sera Le Repaire de Grimbald, traduction de Passages of Peril de John Edward Churchill parue sur le site advancedfightingfantasy.com en 2003.

Il s'agit d'une AVH de 100 sections, une bonne vieille exploration de donjon, un hommage aux vieux DF avec les règles de base et pas mal d'objets à trouver. A ce jour j'ai traduit les règles, l'intro et les 5 premiers paragraphes.

Voici la couverture réalisée par Stteiph (couverture de Howard David Johnson) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:43

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 53
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:38

Je savais déjà !  Razz

Ah c'est la chiotte ces sites d'hébergement qui déforment tout avec le format JPEG. Faudrait garder le PNG.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:22

Bien bien, j'ai beaucoup bossé sur mon projet "La Dame rouge" et j'ai changé mon fusil d'épaule au nouveau du découpage des épisodes.
Mon système de règles est également quasiment au point, notamment grâce aux bons conseils de Vik et nos échanges dans le topic "vos systèmes de règle maison", merci!
Mais plutôt que d'encombrer la bande passante du forum, j'ai tout récapitulé ici: http://comtedoutreplan.canalblog.com/archives/2014/11/16/30967457.html

Je vais résumer mes règles "maison" dans un autre message d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:48

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous dire que je passe toujours vous lire de temps en temps, même si j'ai pas le temps de participer ni de lire les nouvelles AVH...
J'essaierai de les lires pour pouvoir voter pour le Yaz.

Je suis toujours prêt a lancer le mini Yaz (de mémoire vers mars/avril) je réfléchit sur 3 thèmes à soumettre aux auteurs, comme pour la dernière fois, et j'essaierai de participer pour enfin me forcer a reprendre l'écriture.

Sinon j'ai toujours la suite de l'ombre du corbeau dans les cartons, ça avance pas vraiment mais je tiens a la finir un jour...peut être pour fin 2015.

En espérant que la motivation revienne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:21

Pour ma part, je me traîne à contre-courant pour poser un mot après l'autre. Tout mon être semble résister à la direction que j'ai choisie pour ce projet, avec la sensation de créer un monstre... ^ ^'
J'en suis à la moitié du tunnel: 13§/25. Mais je ne vois pas de raccourci pour atteindre la lumière que je vise, tout au bout. Et puis, je suis quand même content du boulot abattu. Alors, on continue. Gniii!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:55

Une question : quelle est la date limite pour proposer une avh en compétition aux YAZ cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 842
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:52

Habituellement le 31 décembre. Je ne pense pas qu'il y ait de changement pour cette année mais à voir vu le faible nombre d'AVH disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:28

OK, merci à toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:31

Fitz a écrit:
Habituellement le 31 décembre. Je ne pense pas qu'il y ait de changement pour cette année mais à voir vu le faible nombre d'AVH disponibles.

Il va encore y avoir des aVh de dernières minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:44

Je fais le forcing pour terminer la mienne dans les temps. Encore quelques paragraphes à écrire, la relecture... Mais plus je me penche dessus, plus je relis, plus je trouve que c'est pas bon, que c'est pas ce que je voulais... A chaque fois c'est pareil, c'est comme avec le dessin : je passe des heures à me pourrir les yeux sur ma feuille, je m'applique comme un fou et au final, je me dis que ce que j'ai fait, c'est de la merde. C'est vraiment chiant ce sentiment d'insatisfaction, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:59

Poste là telle quelle et attend les retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:40

Pas le choix de toutes façons, sinon, j'en finirai jamais. Je tente de tout finir pour les YAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:07

Bon, parlé trop vite : Les tambours de Shamanka ne sera pas prête pour les YAZ. J'ai quasiment fini, mais ce sera trop juste, je veux pas bâcler la relecture qui sera (très) longue : 520 paragraphes, trois aventures possibles et 8 fins différentes suivant les itinéraires et choix effectués. Faut pas que je me plante, donc...
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:08

Elle sera au top pour les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:09

En tous cas, je pense sincèrement que ce sera la dernière. Raison de plus pour que tout soit nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:34

Voyageur Solitaire a écrit:
En tous cas, je pense sincèrement que ce sera la dernière. Raison de plus pour que tout soit nickel.

On dit ça et hop ! On en fait une autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:48

On verra... J'ai mis tout ce que j'aime dans cette AVH, c'est vraiment du VS pur jus, une AVH "signature" (J'ose pas dire "testament" Mr. Green) donc je me dis qu'après, je vois pas ce que je pourrais écrire d'autre. Un peu comme un artiste qui a réalisé son oeuvre ultime, son chef-d'oeuvre (Comparaison très prétentieuse, je l'admets).

Bon après, si les feedback la descendent en flammes en disant que c'est de la merde, je réviserai mon jugement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:41

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon après, si les feedback la descendent en flammes en disant que c'est de la merde, je réviserai mon jugement... Mr.Red

Bon ben on sait ce qu'il nous reste a faire pour que tu continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com