| Avancement des Projets | |
|
+55dav-ID melkior Vubass BaronBleu Modran Herbert West sly alnaro Alianna PileouFace Dagonides Caïthness cdang Kinornew linflas Leviathan xav' Fitz gynogege Stteiph Bruenor Arakya Kraken Yggdrasil Vanaheim Kermitt titipolo Napalm Antares Akka Zyx Szalista Milk Vonotar le Traitre Aragorn Tabasko le Noir Sombrecoeur ALIN V Hernan Cortès ashimbabbar Oversea tholdur Rapha Warlock vavan AqME Requiem Ghostracker Voyageur Solitaire Lowbac Oiseau sunkmanitu oorgan Albatur vador59 VIK syphil 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mar 19 Mar 2013 - 19:31 | |
| c'est con...Ca t'oblige a recommencer c'est hyper rageant | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mar 19 Mar 2013 - 19:36 | |
| C'est surtout d'avoir perdu "Jusqu'au bord des cieux", écrit à 90%, qui m'a fait pêter un câble... Je misais beaucoup sur cette avh. J'ai repris certaines idées pour les incorporer dans "Les fils du soleil", mais ça m'a gavé et fortement démotivé pendant une longue période. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mar 19 Mar 2013 - 20:23 | |
| Cette fois sauvegarde plusieurs fois (moi pour mes avh c'est sauvegardé sur le pc bien sur, mais aussi sur clef usb et sur pc portable) et je te conseille de t'envoyer par email ton fichier (word ou autres) comme ça, hop ! une sauvegarde de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mar 19 Mar 2013 - 20:28 | |
| Pas bête le coup du fichier à s'envoyer par mail... Pour l'instant, sauvegarde sur ma nouvelle clef et sur disque dur externe. En tous cas, la motivation est revenue, c'est le plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 25 Mar 2013 - 10:36 | |
| Je remet à jour "L'île des dieux sauvages", pour rectifier les fautes d'orthographe, les erreurs d'effectif, l'erreur de renvoi de paragraphe et je retouche certains passages. Je devrais la proposer sur Littéraction dans la semaine. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 25 Mar 2013 - 10:41 | |
| Cool ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 25 Mar 2013 - 10:44 | |
| Ben, il serait temps... J'avais refusé de la mettre sur Littéraction, vu le trop grand nombre d'erreurs, et puis... j'ai complètement oublié... Quelques retouches sur les points noirs signalés dans les feedback et ça devrait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 29 Mar 2013 - 14:33 | |
| Gros coup d'accélérateur sur "De sable et de roc". Weekend de trois jours et temps pluvieux en vue, je devrais donc pouvoir la terminer ce weekend. Il restera la relecture et la feuille d'aventure (que je dessinerai moi-même) On devrait arriver à 350 paragraphes, je pense. Le second opus "Celui qui hantait les ruines" avance bien aussi. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 29 Mar 2013 - 19:30 | |
| Quelle inspiration!! Je t'admire VS! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 29 Mar 2013 - 19:36 | |
| Bien joué VS | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 31 Mar 2013 - 12:40 | |
| De sable et de roc est terminée (et moi je suis crevé...) Une pause s'impose, j'entamerai la relecture finale dans quelques jours. 350 paragraphes, comme prévu. Les règles des combats sont celles de "Quête du Graal". A côté, on trouvera également une valeur Habileté et une autre Volonté. De plus, le héros se verra attribuer par un lancer de dés deux Forces et deux faiblesses de départ parmis :
- Intuitif - Sujet au vertige - Charismatique - Peur de l'eau - Musicien - Estomac fragile - Nyctalope - Claustrophobe - Doué en mécanique - Phobie des serpents - Doué pour les langues - Peu patient
Ces forces et faiblesses pourront avoir une influence sur le cours de l'aventure. Certaines ne seront utiles ou néfastes que dans les opus suivants. Il pourra arriver que suite à un évènement particulier, le héros se voit attribuer une force ou une faiblesse supplémentaire ou qu'il s'en voit retirer une également. (Il pourrait par exemple se voir guéri de sa phobie des serpents par un chamane ou avoir désormais peur de l'eau après avoir failli se noyer. Le jeu restera assez ouvert) | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 31 Mar 2013 - 23:55 | |
| Je suis impressionnée par la production dite "amateur" de certains membres (et de bien d'autres), quand je vois le temps qu'il faut que je me dégage pour écrire une première critique (je suis en vacances la semaine du 08/04, je la ferais à ce moment là). Je vous tire mon chapeau.
Et bravo à VS qui s'accroche malgré les coups durs, c'est admirable une telle passion. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 1 Avr 2013 - 12:18 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- De sable et de roc est terminée (et moi je suis crevé...)...
Bonne nouvelle VS, félicitations ! "estomac fragile", ça sent hélas le vécu. Sympa ton système de Forces et Faiblesses, ça offre un peu de variété. Est-ce que tu pourrais nous faire un bref récapitulatif de tes avhs finalisées, revues et corrigées, disponibles sur littéraction ? Parce qu'entre la perte de certains de tes fichiers, d'autres qui ont été corrigés, d'autres en attente de correction, finalement j'ai toujours préféré attendre les versions finalisées. Et maintenant, je suis un peu perdu dans la masse. Je n'ai lu que Retour à Griseguilde. Quelles sont les autres disponibles finalisées stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 1 Avr 2013 - 13:20 | |
| Hé bien, il n'y a en fait que "Retour à Griseguilde" et "L'île des dieux sauvages" de terminées, finalisées et disponibles sur Litteraction.
Tout le reste est parti aux oubliettes... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 1 Avr 2013 - 14:44 | |
| Merci. Je vais donc pouvoir m'attaquer à "L'île des dieux sauvages" ces prochaines semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 6 Avr 2013 - 22:44 | |
| Je sais pas ce que j'ai, mais en ce moment, j'arrête pas... Trop content, j'en profite. Donc :
- Celui qui hantait les ruines : 40%
- Un crépuscule de feu : 15%
J'attends un peu pour la relecture de De sable et de roc, j'ai des idées qui me viennent en écrivant les autres volumes, il y aura donc certainement des changements pour harmoniser l'ensemble. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 6 Avr 2013 - 23:04 | |
| Bien ça T'as le feu sacré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 6 Avr 2013 - 23:07 | |
| L'avantage, c'est que j'ai toute l'histoire en tête (contrairement à d'habitude où j'ai juste une vague idée sur laquelle je brode). J'ai plus qu'à la "découper" sur les trois avh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mer 1 Mai 2013 - 20:19 | |
| Relecture finale bien entamée pour "De sable et de roc" en ce 1er mai. Encore quelques détails à régler, je pense pouvoir la proposer prochainement. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mer 1 Mai 2013 - 20:24 | |
- Relecture finale bien entamée pour "De sable et de roc" en ce 1er mai. Encore quelques détails à régler, je pense pouvoir la proposer prochainement.
Excellent Et tu l'as aussi illustrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mer 1 Mai 2013 - 20:52 | |
| Pas le temps : je suis en train d'illustrer la tienne... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mer 1 Mai 2013 - 20:54 | |
| Ok | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Avancement des Projets Jeu 2 Mai 2013 - 22:17 | |
- Relecture finale bien entamée pour "De sable et de roc" en ce 1er mai. Encore quelques détails à régler, je pense pouvoir la proposer prochainement.
Même si je ne suis pas un mordu de lecture sur écran, les bons moments de tes deux premières AVH vécus me poussent à lire cette dernière qui semble se passer au Far West, or j'adore cette période... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 3 Mai 2013 - 17:48 | |
| Ah non... Pas de Far West en vue, surtout que je déteste cette époque... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 5 Mai 2013 - 18:41 | |
| ah c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la couve. Ce sera publié chez Lulu un jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 5 Mai 2013 - 19:14 | |
| Non plus... Mais bon, j'ai pris du retard dans ma relecture, certains passages ne me conviennent pas et je dois les changer. J'aimerais vraiment l'illustrer également mais pas le temps... Manque de temps, fait chier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement des Projets | |
| |
|
| |
| Avancement des Projets | |
|