La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Ils nous ont quittés ...

Aller en bas 
+55
gynogege
eric 34
Loi-Kymar
Sykes
Herbert West
Dagonides
Pulsion73
AnthoP
Donald S
zaxx
Yavanna
Hernan Cortès
BaronBleu
Stteiph
djino
moonrunner
Tabasko le Noir
Chidome24
Pirate des Alpes
sly
Väinämöinen
ALIN V
Sphigx
cdang
vador59
Eroica
Kirsch
Regulator
Karam Gruul
naos
macbeth
Akka
Gorak
le Zakhan noir
herge
Lowbac
Warlock
craft
Antares
Leviathan
dav-ID
Voyageur Solitaire
oriounga
Laurent
linflas
Aragorn
Kinornew
Karandas Nadostan
Albatur
Lutin Jaune
sunkmanitu
l'aventurier du dimanche
VIK
Faucon de lune
Milk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3349
Date d'inscription : 03/12/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:17

Voyageur Solitaire a écrit:
Gros coup de vieux tout à coup…
D'après ce que j'ai lu ici et là, elle était malade depuis plusieurs années déjà. Dorothée s'est dite bouleversée, elles étaient toujours restées en contact et s'étaient retrouvées pour les funérailles de Corbier. Toute l'équipe avait l'habitude de se revoir une fois par an au cours d'un dîner.
C'est sûr que pour eux, ça doit être un choc, un morceau de vie qui s'en va. J'étais tombé sur un bêtisier de l'émission, je pense qu'ils se sont franchement bien marrés quand-même.
Une pensée pour ses enfants.

leurs dispararition, nous ramène au temps qui s 'egrenent inéxorablement!à notre vieillesse inéluctable...c 'est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoP
Apprenti
Apprenti
AnthoP


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2018

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:59

Maintenant c'est Ariane, snif...
Pour ceux que ça intéresse, Jacky sera présent début décembre au TGS de Toulouse.
Corbier y était venu il y a deux ans, il était très accessible et plein d'anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:03

J'ai déjà dit ce que je pensais de Dorothée et de sa bande...RIP à elle et condoléance à sa famille, même si au final ça me laisse complètement indifférent (je dirais pas que je m'en branle mais presque)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2012

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:03

AnthoP a écrit:
Maintenant c'est Ariane, snif...
Pour ceux que ça intéresse, Jacky sera présent début décembre au TGS de Toulouse.
Corbier y était venu il y a deux ans, il était très accessible et plein d'anecdotes.

J'ai eu l'occasion de parler avec Corbier:

"_C'est un spectacle anthume!
_ça veut dire quoi?
_C'est le contraire de posthume;je ne suis pas encore mort!"

Ok,LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:05

Donald S a écrit:

leurs dispararition, nous ramène au temps qui s 'egrenent inéxorablement!à notre vieillesse inéluctable...c 'est cruel...

Toutes ces disparitions, c'est à chaque fois un rappel que les meilleures années que nous avons connues s'effacent peu à peu pour laisser place à une nouvelle époque, insipide, face, qui est la nôtre aujourd'hui.

On aura eu au moins la chance d'avoir grandi et d'avoir vécu notre jeunesse dans les années 80 et 90...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:30

Sad En tant que grand fan de la série télé, une série possédant un univers très particulier, mélange de western, d'espionnage, de fantastique, de steampunk, etc...qui compte 4 saisons et 104 épisodes...elle raconte les aventures de deux agents secrets américains, James West et Artemus Gordon (Ross Martin décédé en 1981), qui voyagent dans un train et qui seront confrontés à tout un tas de complots et d'ennemis (le redoutable nain Dr. Miguelito Loveless (Michael Dunn mort en 1973) par exemple qui sera un ennemi récurant)...il utiliseront aussi tout un tas de gadgets pour s'en sortir...la grosse particularité des épisodes, ils portent tous le nom de "la nuit du..."...

La série aura été remis sur le devant de la scène avec un film sorti en 1999 avec Will Smith et Kevin Kline dans les rôle...même si ce dernier est quand même moins intéressant que la série...


Ils nous ont quittés ... - Page 12 Robert-conrad-wikimedia-commons-854x647

Citation :

Robert Conrad, l’agent secret des « Mystères de l’Ouest », est mort

L’acteur américain, qui s’était notamment fait connaître par ses rôles physiques, dans les séries « Les Mystères de l’Ouest » et « Les Têtes brûlées », est mort samedi à l’âge de 84 ans.


https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/02/09/robert-conrad-l-agent-secret-des-mysteres-de-l-ouest-est-mort_6028940_3382.html





Crying or Very sad R.I.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:05

Ouaip, une figure majeure de la télé pour notre génération.

RIP Major "Pappy" Boyington salut
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:37

Les mystères de l’ouest et son générique génial.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 51
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:45

Les mystères de l'ouest ça reste toujours très sympa à regarder. Je n'étais pas trop fan des têtes brûlées. J'aimais bien son rôle de Pasquinel dans la série Colorado.

Les 2 téléflms mystères de l'ouest qui ont suivis en 1979 et 80 jouaient un peu trop la carte de la nostalgie poussièreuse, de la caricature. Le côté "on est trop vieux pour ces conneries" ringardisait les personnages. D'autant plus que Robert Conrad était encore relativement jeune, donc faut pas déconner hein ?. Mr. Green
Et je n'ai pas apprécié du tout le film wild wild west.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 09/11/2017

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2020 - 9:18

Pulsion73 a écrit:
Les mystères de l'ouest ça reste toujours très sympa à regarder. Je n'étais pas trop fan des têtes brûlées. J'aimais bien son rôle de Pasquinel dans la série Colorado.

Les 2 téléflms mystères de l'ouest qui ont suivis en 1979 et 80 jouaient un peu trop la carte de la nostalgie poussièreuse, de la caricature. Le côté "on est trop vieux pour ces conneries" ringardisait les personnages. D'autant plus que Robert Conrad était encore relativement jeune, donc faut pas déconner hein ?. Mr. Green
Et je n'ai pas apprécié du tout le film wild wild west.

D'autant plus qu'en 1998, Robert Conrad avait été déçu qu'on ne lui propose pas de reprendre son rôle (il avait 63 ans à l'époque), il se sentait encore assez en forme pour l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 51
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2020 - 10:08

Il aurait pû être très convaincant pour le coup en retraité qui reprend du service, un senior qui ne fait pas trop son âge comme le personnage supposé quinquagénaire qu'il incarnait dans un épisode de Columbo.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5339
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:27

Avec le Coco-19, on est passé à côté de ça :

adieu Max von Sydow : Ingmar Bergman, L'Exorciste, Dune, Judge Dredd, Star Wars VII, Minority Report, Conan le barbare, Flash Gordon, Les Trois Jours du Condor… 10 avril 1929—8 mars 2020
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2784
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:25

Après Uderzo, voilà que le réalisateur Suart Gordon nous quitte, le réalisateur de Re-Animator, From Beyond et Dagon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stuart_Gordon (à l'heure où je poste, sa bio Wikipédia francophone n'a pas encore enregistré l'info, mais c'est acté sur Wikipédia anglophone).

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Giphy

Son héros culte, issu d'un récit de Lovecraft, ne le réanimera pas. Donc condoléances à ses fans @Herbert_West et moi-même (Dagonides et pas Dragonides, contrairement à une faute récurrente dans les posts).

En réalisateurs de nanards réjouissant, il ne reste donc qu'Uwe Boll et David DeCoteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:02

Dagonides a écrit:
Après Uderzo, voilà que le réalisateur Suart Gordon nous quitte, le réalisateur de Re-Animator, From Beyond et Dagon.

J'ai une affection particulière pour son bon mauvais film Castle Freak. Sa "trilogie sociale": King of the Ants, Edmond et Stuck vaut le coup d'oeil également.

Dagonides a écrit:
Son héros culte, issu d'un récit de Lovecraft, ne le réanimera pas. Donc condoléances à ses fans @Herbert_West et moi-même

Y a des semaines comme ça, où on ferait mieux de rester couché...

Dagonides a écrit:
En réalisateurs de nanards réjouissant, il ne reste donc qu'Uwe Boll et David DeCoteau.

DeCoteau, oui. Boll, je suis un peu plus circonspect...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2784
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:20

Le seul film d'Uwe Boll que j'aime est le premier Rampage (2009), qui annonce un peu Brightburn : L'Enfant du mal (Yarovesky, 2019) : les parents du genre feel good qui veulent le bien de leur môme, agissent naïvement et se mettent des oeillères alors même que leur enfant est tout bonnement de mauvaise engeance. Et ce dernier sait manipuler de manière à finalement s'en tirer.

Je me rends compte que je n'ai pas vu tant de films de Stuart Gordon que ça, à par le premier Reanimator, Dagon et From Beyond (ce dernier relève davantage de Jean Ray que de HPL).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:07

Shocked J'ai toujours bien aimer l'émission "les grosses têtes" sur RTL...présentée par Philippe Bouvard de très très longues années, puis reprise il y a quelques années par Laurent Ruquier...j'aime bien cet animateur, mais uniquement à la radio (à la télé il me saoule)...sur France inter à l'époque, puis sur Europe 1 ensuite...

Aujourd'hui, une bien triste nouvelle vient de tomber...Pierre Bénichou, alias le beau Pedro roi du tango, ou Bob du grand huit n'est plus...

Ils nous ont quittés ... - Page 12 7799672394_pierre-benichou-dans-les-grosses-tetes

Franchement, même si il pouvait être insupportable par moment, il était un pilier de l'émission... Sad





R.I.P à lui et merci pour ces moments de rigolade radiophonique...en tant qu'auditeur fidèle, sa voix va beaucoup me manquer... salut
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:09

Tout le monde se souviendra du chroniqueur des Grosses Têtes mais Pierre Benichou, c'est d'abord une grande figure du journalisme qui s'en va.

Bien avant la radio ou la télé, il était là dans la presse écrite et il a fréquenté toutes les têtes pensantes de l'après guerre.

Homme de lettres et culture aussi.

La France perd un grand Monsieur. Qu'il repose en paix. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:17

Quelque part, c'est rassurant de voir qu'on peut encore mourir d'autre chose que du Covid19...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:22

Herbert West a écrit:
Quelque part, c'est rassurant de voir qu'on peut encore mourir d'autre chose que du Covid19...

Apparemment, il est mort dans son sommeil. Il a du faire une sorte d'attaque, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5339
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:28

Gorak a écrit:

Apparemment, il est mort dans son sommeil. Il a du faire une sorte d'attaque, peut-être ?
Bah, on a à peu près 100 000 km de vaisseaux sanguins (veines, artères) donc à un moment, y'en a un fatalement qui se bouche ou qui pète (si on n'est pas mort d'autre chose avant). Quand c'est au niveau du cœur ou du cerveau, ça fait vite du dégât. Après, sans autopsie, difficile de savoir.

https://sante.journaldesfemmes.fr/magazine/1181967-20-infos-insolites-sur-le-corps-humain/1343181-la-longueur-totale-des-vaisseaux-sanguins-represente-100-000-km
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:19

cdang a écrit:
Gorak a écrit:

Apparemment, il est mort dans son sommeil. Il a du faire une sorte d'attaque, peut-être ?
Bah, on a à peu près 100 000 km de vaisseaux sanguins (veines, artères) donc à un moment, y'en a un fatalement qui se bouche ou qui pète (si on n'est pas mort d'autre chose avant). Quand c'est au niveau du cœur ou du cerveau, ça fait vite du dégât. Après, sans autopsie, difficile de savoir.

https://sante.journaldesfemmes.fr/magazine/1181967-20-infos-insolites-sur-le-corps-humain/1343181-la-longueur-totale-des-vaisseaux-sanguins-represente-100-000-km

En tout cas, mourir dans son sommeil, c'est certainement la plus belle des morts... on s'endort le soir et puis, pouf : on n'est plus là. On ne s'en rend même pas compte, on n'existe plus. On a même pas souffert.

Disparaître après avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:10

La BD Franco-Belge s'en prend décidément plein la gueule en ce moment...
http://www.9emeart.fr/post/news/franco-belge/juan-gimenez-le-co-createur-de-la-caste-des-meta-barons-est-decede-11686?fbclid=IwAR0l-2fj8cRczonfjMWVTo2f8RMbwqEAdTbTxLju5n6LBK5O6grF828duug

Et pendant ce temps, Patrick Bruel est guéri du Covid et se porte bien. Y a pas à dire, quand ça veut pas.... (Ouais, ce matin, j'ai envie de troller!).
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5339
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:56

Il aura bercé notre enfance à tous... Confused

Citation :
Mort de Gene Deitch, le réalisateur de Tom et Jerry, à l’âge de 95 ans

Tom et Jerry ont perdu l’un de leur père. Gene Deitch, réalisateur de treize épisodes du cartoon populaire, est décédé vendredi 17 avril. Il est mort « soudainement » dans son appartement à Prague, en République Tchèque, selon son éditeur. Il avait 95 ans. Pour l’instant, les causes de la mort du réalisateur n’ont pas été dévoilées. Gene Deitch était né le 8 août 1924, à Chicago. Il avait déménagé à Prague en 1959. Il avait à l’origine prévu de ne rester que dix jours en République Tchèque, mais il avait rencontré sa future femme, Zdenka, et avait décidé de rester dans la capitale tchécoslovaque. Ensemble, ils avaient trois garçons, Kim, Simon et Seth, tous devenus illustrateurs, comme leur père.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5339
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:46

Michel Piccoli, putain...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:04

Et maintenant Guy Bedos... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces moments de cinéma qui nous motivent...
» Que savons-nous du Royaume d'Analand?
» Ces auteurs qui nous quittent...
» Repose en Paix
» Ces tableaux qui nous racontent une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit