Nombre de messages : 30 Localisation : Vichy Date d'inscription : 06/09/2023
Sujet: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 6 Sep 2023 - 15:14
Salut la communauté. Et bien oui, je suis nostalgique de cette belle époque des années 80' ou nous pouvions prendre de pleine face chaque nouvelles sorties des LDVELH. Quel bonheur, cela m'à occupé plus d'un week-end pluvieux ou pas, les vacances car oui, pas d'internet, le début des consoles avec un graphisme merdique, 3 puis 6 chaines de télé. Bref, les LDVELH étaient un pur bonheur avec les romans horrifiques haute tension et leur propre LDVELH ! Je lis que les âges préconisés pour ce genre de lecture sont en moyenne de 6 à 18 ans… Moi qui cherchais un moyen de retomber en enfance l'espace de quelques moments et bien c'est fait grâce à ces livres merveilleux où l'imaginaire fonctionne à tous vas. Au plaisir d'échanger avec vous. Agares
zandhar aime ce message
Eporedorix Chevalier
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 7 Sep 2023 - 10:04
Bienvenue !
Agares aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 7 Sep 2023 - 12:14
Bienvenue
Agares aime ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 7 Sep 2023 - 16:38
Bonjour à toi Agares.
Sois le bienvenu par minou.
Agares aime ce message
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 7 Sep 2023 - 21:47
Bienvenue !
Agares aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Sam 9 Sep 2023 - 14:18
Bienvenue !
Agares aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Sam 9 Sep 2023 - 17:40
bienvenue
Agares aime ce message
zandhar Fantassin
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 21 Sep 2023 - 20:49
welcome
Agares aime ce message
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 25 Sep 2023 - 19:02
Bienvenue parmi les coeurs jeunes !
Les ldvelh vous gardent en vie longtemps c'est prouvé !
Agares aime ce message
Agares Apprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Vichy Date d'inscription : 06/09/2023
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 26 Sep 2023 - 19:20
Merci, si c'est prouvé, alors, ça ne sera pas du luxe
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 26 Sep 2023 - 22:17
Bienvenue sur le forum Agares ! Je vois sur ton profil que tu es de Vichy, c'est juste à côté de chez moi (oui, c'est une info totalement inutile, mais quand tu vis dans la diagonale du vide, chaque preuve de l'existence d'une autre trace de vie locale est un petit miracle en soi)
J'espère que tu te plairas ici et que tu auras plaisir à discuter en notre compagnie !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 27 Sep 2023 - 0:22
La nostalgie me titille un brin c'est temps ci.
Je rénove la vieille maison familiale à la campagne, ma mère y vit seule depuis 10 ans. Ma famille et moi ont emménagent avec elle Elle est heureuse.... Que de souvenirs cet endroit, ma fameuse bibliothèque y est ! Je la côtoie maintenant tous les jours et elle commence a m'obsèder ! Une voix dans ma tête me dit d'en ouvrir la porte de... ....
Ok ça va déjà mieux maintenant.... je doit juste retrouver quelques vieux potes ....