La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Ils nous ont quittés ...

Aller en bas 
+55
gynogege
eric 34
Loi-Kymar
Sykes
Herbert West
Dagonides
Pulsion73
AnthoP
Donald S
zaxx
Yavanna
Hernan Cortès
BaronBleu
Stteiph
djino
moonrunner
Tabasko le Noir
Chidome24
Pirate des Alpes
sly
Väinämöinen
ALIN V
Sphigx
cdang
vador59
Eroica
Kirsch
Regulator
Karam Gruul
naos
macbeth
Akka
Gorak
le Zakhan noir
herge
Lowbac
Warlock
craft
Antares
Leviathan
dav-ID
Voyageur Solitaire
oriounga
Laurent
linflas
Aragorn
Kinornew
Karandas Nadostan
Albatur
Lutin Jaune
sunkmanitu
l'aventurier du dimanche
VIK
Faucon de lune
Milk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11857
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:34

L'hécatombe continue parmi les héros de séries d'autrefois.
C'est aujourd'hui Luke Perry, de la série Beverly Hills, qui vient de succomber à un AVC, à 52 ans. Mort d'autant plus triste que le comédien venait de vaincre un cancer du côlon, diagnostiqué et soigné à temps.

Ils nous ont quittés ... - Page 10 5c784a10

Il m'arrivait de suivre cette série de temps en temps, ne serait-ce que pour la beauté de Shannen Doherty (qui elle se remet lentement d'un grave cancer du sein) et le personnage incarné par Perry était mon préféré.
So long...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:56

Ma femme était bien attristée, elle suivait la série quand elle était jeune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2019 - 1:30

Encore une victime de cette saloperie d'AVC... c'est vraiment le fléau du siècle...

Qu'il repose en paix.

A noter qu'il a eu aussi un rôle dans Le Cinquième Élément de Luc Besson et qu'il a joué dans Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:24

Et puis, plus égoïstement, 52 ans… A peine 5 ans de plus que moi, ça fout la trouille quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:57

Luke Perry c'était le fantasme des adolescentes des 90's, avec son personnage de rebelle dans Beverly Hills. Un rôle marquant pour l'une des séries cultes des années 90.

Ce n'était pas que je préférais mais j'ai vu quelques épisodes, et c'est vrai que le personnage de Dylan était l'un des plus intéressants. Loin des rôles lisses et fades qu'on peut trouver dans ce genre de programme.


RIP l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:05

Citation :
L'acteur Jean-Pierre Marielle est mort à l'âge de 87 ans

L'inoubliable interprète de Monsieur de Sainte-Colombe dans "Tous les matins du monde" et grande figure du cinéma et du théâtre français, s'est éteint mercredi, a annoncé sa famille à l'AFP.

Ils nous ont quittés ... - Page 10 $

L'acteur Jean-Pierre Marielle est mort à l'âge de 87 ans. C'est sa famille qui l'a annoncé à l'AFP, dans la soirée mercredi 24 avril. "Agathe Marielle a la tristesse d'annoncer que son mari, l'acteur Jean-Pierre Marielle, s'est éteint le 24 avril à 16h24, à l'hôpital des Quatre Villes à Saint-Cloud des suites d'une longue maladie. Les obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité", a annoncé son épouse dans un communiqué. Connu pour sa voix chaude, il a joué dans plus de cent films. Habitué des personnages comiques, il était à l'affiche des Galettes de Pont-Aven, de Comme la lune, de La Valise ou du Diable par la queue. Le comédien, qu avait fêté son anniversaire il y a douze jours, s'est aussi fait remarquer dans les rôles dramatiques, comme Les mois d'avril sont meurtriers, Tous les matins du monde, La Controverse de Valladolid ou Les Ames grises.

Le théâtre français perd non seulement l'un de ses plus grands comédiens mais aussi une de ses plus grandes VOIX.
C'était toujours un plaisir de l'entendre déclamer les textes des plus grands auteurs de notre littérature.

Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:49

Oh là, ça fait mal... Crying or Very sad Le grand-père qu'on aurait voulu avoir "pour t'expliquer la vie, mon gars".



Un monstre du cinéma. "Nom de Dieu d'bordel de merde".
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 0:46

J'adorais ce ton de voix et cette diction, la manière qu'il avait de poser sa voix.

Il aurait été le MJ idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:42

Il a rejoint l'ami Jean Rochefort.

L'élégance, la présence, une voix. Grand, large d'épaules, intimidant et ombrageux, il était grand seigneur tout en étant capable d'être franchouillard et populaire.
Le type élégant et brillant qui pouvait effectivement dire "Nom de Dieu d'bordel de merde" sans être vulgaire.
C'est une classe, une élégance, un art de vivre qui s'en va. Et derrière, y a plus personne. Si, Bébel, qui doit se sentir bien seul aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:09

Ou Alain Delon. Bien qu'il soit un peu trop hautain.

Marielle, lui, avait de l'élégance, de la noblesse et du talent tout en restant humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:57

Oui de cette génération Belmondo et Delon sont les deux derniers survivants, au niveau des grands acteurs français.

Marielle c'était une voix, une classe, une prestance, une carrure, une présence. L'un des grands acteurs du cinéma français des 70's. Du moins pour quand je pense à Marielle je pense au cinéma français des 70's. Notamment le film "la traque", l'un de ses rôles les plus marquants.

Il a rejoint ses deux grands amis dans l'autre monde pour jouer, rire et refaire le monde, Rochefort et Noiret.


R.I.P...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:29

Thérèse n'est plus...

Citation :
Mort d'Anémone à l'âge de 68 ans... Le cinéma français en deuil.

Sale temps pour le cinéma. Au lendemain de la mort de John Singleton, on apprend la disparition d'Anémone. L'actrice avait 68 ans. De son vrai Anne Bourguignon, celle qui restera à tout jamais la Thérèse du Père Noêl est une Ordure, a succombé des suites d'une longue maladie le 30 avril.

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Cinema-francais-5cc8800b02bfe

Anémone débute au café-théâtre, avec la troupe du Splendid, dans les années 60. Elle tient son pseudonyme du premier film dans lequel elle a tourné, Anémone de Philippe Garrel (qui est donc le seul film pour lequel elle ait gardé son vrai nom au générique). C'est Coluche qui lui offre son premier grand rôle au cinéma dans Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine en 1977. En 1979, elle crée sur scène la pièce écrite par la troupe du Splendid, Le père Noël est une ordure.


La maladie n'arrangeant certainement pas les choses, elle était devenue irascible et acariâtre, ayant du mal à supporter sa vieillesse. Mais qu'importe finalement ce qu'elle était devenue, aujourd'hui elle n'est plus là et il restera d'elle la Thérèse du "Père Noël est une Ordure" et tant d'autres films qui nous ont fait rire ou pleurer.

C'était une vraie artiste et elle vient de tirer sa révérence.

Qu'elle repose en paix. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:42

Et c'est au tour de Peter Mayhew, l'acteur en chair et en poils de Chewbacca, du haut de ses 2 mètres 21, de s'éteindre à 74 ans, aujourd'hui.
Paix à son âme...

Le communiqué de sa famille est visible ici.

https://twitter.com/TheWookieeRoars/status/1124077256240967681/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1124077256240967681&ref_url=https%3A%2F%2Fglobalnews.ca%2Fnews%2F5234415%2Fpeter-mayhew-chewbacca-death%2F

En guise d'hommage:

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:18

Crying or Very sad Pierre Hatet est mort hier vendredi 24 à l'age de 89 ans...

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTU_kG1a82dfFDDpEOFfpi2NEYE9bWRkFnQu36jU9F48fAlpoRLIg

Même si son visage ne vous dira rien, vous le connaissez forcement puisqu'il était entre autres, la voix française du Joker dans "Batman" ou encore du Dr Emmet Brown dans la série "retour vers le futur", il aura aussi doublé bien d'autres personnages dans diverses séries ou films...suffit de consulter sa page wiki pour se rendre compte que son rôle de doubleur ne se limitait pas qu'à ces quelques personnages...



salut
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:47

Et aussi les narrations de certains documentaires de voyage ou animaliers.

Je l'ai donnée aussi à de nombreux personnages dans les romans que j'ai lu.

Mais pour moi, il restera à jamais associé à Doc Brown de "Retour vers le Futur" à tel point que je ne peux plus regarder cette trilogie autrement qu'en V.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 12:06

C'est toujours à la disparition de ces doubleurs qu'on réalise combien on peut identifier un personnage à sa voix. Quand j'ai pris l'habitude de regarder mes films et séries en VO, pour Bruce Willis par exemple, j'ai vraiment eu du mal au début tant j'étais habitué à sa voix française. Pareil pour Harisson Ford en tant que Ian Solo. D'autres m'ont marqué comme celle du professeur Procyon dans Goldorak.

En tous cas, je pense que ces hommes/femmes sont de vrais acteurs, à part entière. Quand tu vois certains reportages sur leur job, ils jouent, ils bougent, derrière leur micro, ils ne sont pas tranquillement assis en train de tricoter tout en récitant leur texte. Et par moments, pour doubler un personnage qui hurle, qui rit, qui pleure, ce doit pas être évident.
Un truc qui m'avait stupéfait dans un de ces reportages, c'est qu'apparemment, il arrive qu'ils ne connaissent pas le texte à l'avance : ils s'installent, la scène est projetée avec le texte en sous-titres et ils le découvrent en même temps qu'ils le doublent. Chapeau bas ! Le compositeur Jan Hammer faisait pareil avec la musique de la série Miami Vice : on lui envoyait les scènes chez lui, il les projetait, s'installait à son synthé et composait en même temps qu'il découvrait la scène. Truc de fou...

Un métier méconnu, injustement, car pas évident.
Pour rester dans le son, je pense aussi aux bruiteurs qui arrivent à faire des trucs assez fous, du genre imiter le bruit d'un feu en froissant un papier, à imiter tel ou tel bruit avec un objet inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 12:52

Nom de Zeus !!! Quelle timbre de voix inoubliable. Tout à fait d'accord avec VS, le doublage est un métier d'acteur, une performance à part entière, qui a amené plus ou moins pour certains d'entre eux vers la célébrité. Impossible d'oublier certains acteurs sans leur voix française, comme Stallone par exemple, celle de Harrison Ford, sublime, et bien sûr Bruce Willis, ma préférée. Et je n'entre pas dans le domaine de l'anime ou du simple DA, avec Jacky berger et Eric Legrand par exemple, sans vouloir débattre sur le chaos apporté par certains doublages comme Ken le Survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:56

Si je reste un indécrottable amateur de la V.O quand je regarde un film, je dois dire que tous ces vieux films j'ai peine à les regarder aujourd'hui autrement qu'en V.F.

Tout simplement parce que ces voix françaises sont arrivées à me faire oublier les voix originales.

J'ai grandi avec aussi. Je connais bien évidemment la vraie voix de Christopher Lloyd dans "Retour vers le Futur" mais, pour moi, Pierre Hatet ce sera à jamais Doc Brown. Le personnage a fini par être associé à cette voix devenue si mythique.

En effet, les doubleurs sont de vrais acteurs mais qui travaillent souvent dans l'ombre. C'est d'ailleurs assez injuste qu'ils ne soient pas davantage récompensés. D'autant que certains doubleurs entretiennent d'excellentes relations avec les acteurs qu'ils doublent. Je pense notamment à Alain Dorval qui, en plus d'être la voix française de Stallone, l'a rencontré et est devenu l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 14:52

Pierre Hatet moi je pense directement à Gomez des Cités d'or. Ou pour une fois il donnait un ton, sérieux, sombre et inquiétant à son personnage.

Encore une grande voix du doublage qui s'en va, R.I.P l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:55

Triste...

Je l'avais vu lors des 30 ans de "Retour vers le Futur" au Grand Rex en octobre 2015 et déjà il paraissait très affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4792
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:22

Une partie de notre enfance ou de notre adolescence qui s'en va...  Sad

Citation :
La série Alf endeuillée par le décès de Max Wright

Le comédien américain connu pour son rôle de Willie Tanner dans la série des années 80 est mort mercredi à près de 76 ans des suites d’une longue maladie.

Ils nous ont quittés ... - Page 10 $

Celui qui interprétait le père de famille Willie Tanner durant quatre saisons, entre 1986 et 1990, dans la série Alf luttait contre une longue maladie. Depuis 1995, le comédien américain soignait un lymphome, un cancer du système immunitaire, mais était en rémission depuis plusieurs années. Père de deux enfants, il avait perdu son épouse Linda Ybarrondo il y a deux ans, victime d’un cancer du sein.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:47

Oh nooooon Willie Crying or Very sad
J'adorais Alf, c'était ma série préférée quand j'étais gamine (j'avais même réussi à persuader ma mère de m'acheter le VHS).
"Tu n'es plus un chaaaaat ... mais une madeleiiiiine"

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:20

C'est vrai que le coup de Alf qui hypnotise le chat en lui disant qu'il est une madeleine...moment culte...

Ils nous ont quittés ... - Page 10 O8A4aBZd6vX3JqHiXBFQFNNgckM


R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:26

dav-ID a écrit:
C'est vrai que le coup de Alf qui hypnotise le chat en lui disant qu'il est une madeleine...moment culte...

Et la scène de l'incendie aussi, "Ne vous occupez pas des rideaux ! Sauvez-moi d'abord !" lol!

Mais la plus inoubliable, c'est celle-là :


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:17

Yavanna a écrit:

Mais la plus inoubliable, c'est celle-là :

Après je dois avouer que je n'ai pas vu toute la série, j'ai vu pas mal d'épisodes mais pas la série complète (faudrait que je songe à la regarder un de ces jours, ça changerait de toutes les merdes de maintenant)...

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:43

dav-ID a écrit:
Après je dois avouer que je n'ai pas vu toute la série, j'ai vu pas mal d'épisodes mais pas la série complète (faudrait que je songe à la regarder un de ces jours, ça changerait de toutes les merdes de maintenant)...


Mais qu'est-ce que tu attends, mécréant, quelle honte, quel scandale, shame, shaaaaaame, SHAAAAAAAAME !!!! *cloche et jets de trognons de salade*


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces moments de cinéma qui nous motivent...
» Que savons-nous du Royaume d'Analand?
» Ces auteurs qui nous quittent...
» Repose en Paix
» Ces tableaux qui nous racontent une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit