| Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks | |
|
+22Phooey Dagonides Xylo Karas Gagadoth xav' Fitz gynogege Kinornew killian Chance Voyageur Solitaire Faucon de lune Szalista Ziraphélis AllezAu14 Akka Warlock Rapha VIK Eros Ailedargent Lowbac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phooey Aventurier
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Jeu 28 Avr 2016 - 14:08 | |
| Le désintégrateur et les grenades dans le mercenaire de l'espace, 1D6 de dégats, quand on tire 5 ou 6, c'est bien jouissif ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Ven 23 Déc 2016 - 14:59 | |
| La hache ! Rien de tel qu'une bonne hache pour fracasser le crâne d'un gobelin ... La hache, c'est l'outil indispensable pour le héros qui veut se faire respecter dans un univers où les crapules abondent ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Ven 23 Déc 2016 - 15:06 | |
| Le gyrojet ou le pistolet à grenaille magnétique de ma série Chasseur de Primes (évidemment, il faudra attendre un peu avant de savoir de quoi il s'agit ) | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2844 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Ven 23 Déc 2016 - 17:38 | |
| Suspense, suspense....... | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Ven 23 Déc 2016 - 22:22 | |
| Je suis en train de faire Le Pirate de l'Au-Delà avec des règles alternatives sur le choix des armes. Je me suis inspiré du Mercenaire de l'Espace pour l'équipement de départ. Pour éviter des combats interminables, je me suis inspiré des dégâts des armes dans la série la Voie du Tigre. Je dispose d'un budget de 3 pièces d'or et j'ai le choix d'acheter les armes et armures suivantes : - Epée (2 pièces d'or) : Perte de 1D+2 points d'ENDURANCE à chaque coup porté, et +1 en Force d'Attaque. - Bouclier (1 pièce d'or) : +1 en Force d'Attaque. - Fléau d'armes (1 pièce d'or) : Perte de 1D en ENDURANCE à chaque coup porté, et +1 en Force d'Attaque. - Hache lourde (3 pièces d'or) : Perte de 1D+4 points d'ENDURANCE à chaque coup porté, et +1 en Force d'Attaque. Port d'un bouclier impossible car la hache lourde est une arme à deux mains. - Armure de cuir (1 pièce d'or) : +1 en Force d'Attaque. Les créatures avec griffes et/ou crocs, etc... font 1D+2 de dégâts. En plus, avec ces règles, tu changes de type d'arme, et tu n'as plus besoin d'une Habileté de dingue pour réussir ! Voilou ! Xav' | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 31 Jan 2017 - 14:49 | |
| Je crois qu'on a pas inventé d'arme plus dingue que le Penetrator dans le jeu vidéo "Saints Row 3"! Pourquoi, diantre, n'ont-ils jamais songé à équiper les personnages de LDVELH d'une telle arme ? Vous imaginez dessouder un Ogre à grands coups de Penetrator ? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Lun 8 Mai 2017 - 17:15 | |
| Moi j'ai toujours eu un faible pour le combo flingues dans chaque mains + épée...dans le style Dante de "Devil May Cry"...je trouve que c'est la classe ultime... ^_^ - Gorak a écrit:
- Je crois qu'on a pas inventé d'arme plus dingue que le Penetrator dans le jeu vidéo "Saints Row 3"!
Pourquoi, diantre, n'ont-ils jamais songé à équiper les personnages de LDVELH d'une telle arme ? Vous imaginez dessouder un Ogre à grands coups de Penetrator ? C'est clair mdrrrrrrrrrrrrrrrr... J'imagine Loulou (loup solitaire pour les intimes) partir au combat en brandissant cette arme en hurlant les cheveux au vent... - "En avant Banedon, sus à l’ennemi"Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Lun 8 Mai 2017 - 17:50 | |
| Hahaha le Penetrator, j'avais halluciné quand j'ai découvert cette arme dans le jeu, du genre "mais c'est quoi ce truc de malade ?" et puis je me suis rappelée que le jeu en lui-même c'est un jeu de malade |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Lun 8 Mai 2017 - 19:15 | |
| Je ne connaissais pas (merci google image) mais je me demande s'il y a un rapport (pas sexuel) avec "deep purple" ? - Gorak a écrit:
- Je crois qu'on a pas inventé d'arme plus dingue que le Penetrator dans le jeu vidéo "Saints Row 3"!
[/quote] - dav-ID a écrit:
Moi j'ai toujours eu un faible pour le combo flingues dans chaque mains + épée...dans le style Dante de "Devil May Cry"...je trouve que c'est la classe ultime... ^_^ Je ne sais pas si on aurait la classe ultime avec un Penetrator dans chaque main. Mais ça permettrait la double pénétration. Bon, on n'a pas idée d'écrire des viconneries pareilles, je me demande bien ce que fait la modération. En attendant, c'est malin, je ne pourrais plus écouter Deep Purple sans penser au Penetrator. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Lun 8 Mai 2017 - 22:23 | |
| Loup Solitaire et Penetrator pénétrant l'ennemi... Oui bon peut être dans une version X de chez loulou | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 9 Mai 2017 - 0:08 | |
| Le "Penetrator" c'est pas une matraque télescopique par hasard ? Moi j'aime bien les pistolets des nains de Bor, qui explosent une fois sur deux, malheureusement on ne peut pas les essayer... | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 9 Mai 2017 - 0:51 | |
| - EVE a écrit:
- Hahaha le Penetrator, j'avais halluciné quand j'ai découvert cette arme dans le jeu, du genre "mais c'est quoi ce truc de malade ?" et puis je me suis rappelée que le jeu en lui-même c'est un jeu de malade
Et encore, SR3 c'est rien (mais RIEN) à côté de SR4 ^^ (qui est également disponible sur GoG, je dis ça je dis rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 9 Mai 2017 - 9:25 | |
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 9 Mai 2017 - 9:39 | |
| On peut aussi trouver cette arme (sous certaines conditions) dans le jeu "Shadow Warrior" de 2013 (la version moderne du FPS de 3D Realms de 1997)... ^_^ https://www.youtube.com/watch?v=2eA7Y6X_oAc - VIK a écrit:
Bon, on n'a pas idée d'écrire des viconneries pareilles, je me demande bien ce que fait la modération.
C'est clair...mdrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par dav-ID le Mar 9 Mai 2017 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 9 Mai 2017 - 10:00 | |
| Hahaha, énorme la vidéo |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Mar 9 Mai 2017 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Shadacool Protecteur
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Kharé Ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks Jeu 11 Mai 2017 - 13:28 | |
| Exterminator, sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks | |
| |
|
| |
| Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks | |
|