| Série TV | |
|
+86Dagonides Karas sly Gorobéi BaronBleu Abrakan MarkTwang Väinämöinen Oversea xav' Eroica cdang linflas herge Kinornew lewis sunkmanitu Gorak Draky Kierkan Rufo Szalista Chance Spike87 romyanto74 Tabasko le Noir Vagrant 23 Aragorn Gaïa's Defender Darknightmare le Zakhan noir Lowbac Sphigx Antares Donald S Leviathan Faucon de lune guerrierinconnu Greedo kwrlii an ozegann Davidou enilec jender falconbe kpricorn95 Albatur ashimbabbar Milk craft l'aventurier du dimanche Bardamu Rendez-vous au 400 ALIN V manureva12 VIK CEBA Warlock Voyageur Solitaire Adrian Requiem oriounga vavan melkori Marmouscule dav-ID Jareth the Goblin King Sire Pellinore AqME Deadplayer tholdur Zeed redo_fr cryopedien Vittetin Hades almighty Hernan Cortès Meneldur Yavanna LORIN Excalibur Junior efelle Sombrecoeur Milos Orion segna skarnls Keo 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Série TV Jeu 22 Mar 2007 - 15:06 | |
| Je ne vois pas de topic sur les nombreuses séries TV qui envahissent le petit écran. Serait ce un oubli ou n'en aimez vous aucune?
Addict de Prison Break, Lost, Rome, et bien d'autres, je les trouve très divertissantes et captivantes. et vous? | |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Jeu 22 Mar 2007 - 16:11 | |
| Moi pour le moment ça se résume à Highlander et NCIS. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Jeu 22 Mar 2007 - 18:48 | |
| Attention, contribution constructive au débat : J'ai pas de télé... Je sors. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Jeu 22 Mar 2007 - 21:41 | |
| Pour ma part, j'attends la deuxième saison de Prison Break et la troisième de LOST. J'ai aussi suivi ALIAS. Les autres séries ne m'intéressent pas, je suis plutôt nostalgique des séries tv des années 80! | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 8:29 | |
| je te suis à 100% mon bon Orion !! K 2000, Supercopter, Tonerre mecanique, la 4eme dimension.. rien que d'y penser j'en ai des frissons. c'etait quand meme une super chaine la 5. Orion voyons si ta memoire est meilleure que la mienne, te souviens tu d'une serie qui passait sur la meme chaine et qui mettait en scene des jeunes super heros avec chacun son pouvoir different. je me souviens que l'un d'eux s'appelait Johnny, il envoyait des decharges d'energie avec ses poings liés, sa copine balancait les gens grace à ses pouvoirs de telekinesie.. j'en ai que des souvenirs brumeux. mais Seigneur, j'adorais cette serie. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 8:43 | |
| Moi, mis à part Lost que j'aime beaucoup, je ne suis fan vraiment que d'une seule série: Everwood, avec Treat Williams. Peu de gens connaisse, mais ça vaut vraiment le détour. C'est une série un peu dramatique, voire sentimentale, et même un peu d'humour. Le jeu d'acteur est vraiment excellent, et les personnages sont pleins de charismes. La ville dans laquelle se passe l'action est vraiment splendide avec ses beaux paysages champêtres et ses collines enneigées. Enfin, le mieux est de voir par vous même. Si quelqu'un connaît cette série, ce serait avec joie d'en parler avec. | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 11:13 | |
| - Milos a écrit:
- Orion voyons si ta memoire est meilleure que la mienne, te souviens tu d'une serie qui passait sur la meme chaine et qui mettait en scene des jeunes super heros avec chacun son pouvoir different.
je me souviens que l'un d'eux s'appelait Johnny, il envoyait des decharges d'energie avec ses poings liés, sa copine balancait les gens grace à ses pouvoirs de telekinesie.. j'en ai que des souvenirs brumeux. mais Seigneur, j'adorais cette serie. C'était plutôt sur TV6 ou M6, non ? Pour pas spoiler c'est ici. | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 11:44 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! C'EST CA ! Bien joué Efelle ! Ah que de souvenirs.. Superminds, depuis le temps que je cherchais le nom. Comme le dit l'article c'etait vraiment une serie typique des années 80 (les connaisseurs comprendront) mais que c'etait bon ! | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 14:00 | |
| Elle a repassé il y a peu de temps sur une chaine belge, et c'est vrai que c'était vraiment sympa de revoir cette vieille série avec ce style 80 . J'avais craqué sur le fille à l'époque, celle qui déplace des montagnes N'oubliez pas un autre must ! MANIMAL ;p | |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 14:57 | |
| HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa les séries des années 80... Supercopter, tonnerre mécanique, K2000, le magicien, deux flics à Miami, manimal, le jocker, l'agence tous risques (mister T yeah!!!), agence acapulco...et j'en passe! En y repensant, ces séries ont agrémentées les plus belles années de ma vie... ça me manque tout ça... | |
|
| |
skarnls Guerrier
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 15:03 | |
| D'ailleurs tant que j'y suis, je recherche moi aussi le nom d'une série qui passait sur la 5... impossible de mettre un nom dessus! L'action se passait dans un décor post-apocalyptique, on y suivait un groupe de soldats qui se frittaient contre des espèces de robots... L'un des ces robots était un espèce d'oiseau géant, genre ptérodactile et semblait particulièrement balèze... Désolé mais à part ça et le fait que j'adorait cette série, je me souviens pas de grand chose...ha si! ça passait après les dessins annimés du soir! Si vous trouvez un lien, merci beaucoup! | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 20:18 | |
| Oui Milos, je n'ai pas pu te répondre avnat mais il s'agit bien de Superminds et la jeune fille brune est Courteney Cox (la monica de Friends (série que j'adore aussi entre parenthèse)). Et dire que j'ai fermé mon forum sur les série tv des années 80, moi ! Sinon Skarnls, la série que tu recherches, est-elle un dessin animé ou avec des vrais persos? Pour l'instant ça ne me dit rien! | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 21:58 | |
| C'était pas cette série où on pouvait "shooter" les monstres à l'aide d'un pistolet optique, du moins, dixit la pub ? | |
|
| |
Keo Maître d'armes
| Sujet: Re: Série TV Ven 23 Mar 2007 - 22:23 | |
| - skarnls a écrit:
- D'ailleurs tant que j'y suis, je recherche moi aussi le nom d'une série qui passait sur la 5... impossible de mettre un nom dessus!
L'action se passait dans un décor post-apocalyptique, on y suivait un groupe de soldats qui se frittaient contre des espèces de robots... L'un des ces robots était un espèce d'oiseau géant, genre ptérodactile et semblait particulièrement balèze... Désolé mais à part ça et le fait que j'adorait cette série, je me souviens pas de grand chose...ha si! ça passait après les dessins annimés du soir! Si vous trouvez un lien, merci beaucoup! Ca ne me parle pas, mais si tu as le courage, tu peux compulser cette bible des séries, tu y trouveras peut être ton bonheur. Si tu trouves, donnes nous ce titre svp http://www.coucoucircus.org/series/index.php | |
|
| |
Excalibur Junior Aventurier
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : sur l'île d'Onigashima Profession : Survivre en terre hostile Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Série TV Sam 24 Mar 2007 - 2:38 | |
| - skarnls a écrit:
- D'ailleurs tant que j'y suis, je recherche moi aussi le nom d'une série qui passait sur la 5... impossible de mettre un nom dessus!
L'action se passait dans un décor post-apocalyptique, on y suivait un groupe de soldats qui se frittaient contre des espèces de robots... L'un des ces robots était un espèce d'oiseau géant, genre ptérodactile et semblait particulièrement balèze... Désolé mais à part ça et le fait que j'adorait cette série, je me souviens pas de grand chose...ha si! ça passait après les dessins annimés du soir! Si vous trouvez un lien, merci beaucoup! La serie est Captain Power et les Soldats du Futur et on pouvait effectivement tuer les robots lors d'une sequence de la serie avec son propre gun. Je me rappelle que les robots etaient super bien fait a l'epoque (image de synthese) et surtout ultra charismatique !!! liens : ici et video : ici Haa que de souvenirs... PS : Merci Keo, c'est grace a ton lien que j'ai retrouve la serie. | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
| Sujet: Re: Série TV Sam 24 Mar 2007 - 9:29 | |
| oui oui vous avez raison ca me revient maintenant. c'est incroyable comment ces images que je n'avais plus revu depouis au moins 20 ans resurgissent dans memoire. pffff il y a pas à dire ces series des années 80, c'etait quand meme quelque chose. dire que maintenant à part leurs stupides Reality show, ils sont incapables de nous pondre quelque chose d'honnete. on a les moyens techniques pourtant maintenant. | |
|
| |
Keo Maître d'armes
| Sujet: Re: Série TV Sam 24 Mar 2007 - 15:32 | |
| En fait, je pense qu'il y en a beaucoups d'excellentes, mais elles arrivent toutes en meme temps et on finit par se mélanger. les 4400 par exemple, série très sympas, les Stargate Atlantis, les Battlestar Galactica, Eureka, Dexter et j'en passe ... si on cumule ca avec les saisons qui s'enchainent, les rediffusions d'une chaine à l'autre ... ca finit par être un vrai bazar inaccessible. Personnellement, je les stock sur le pc et je les regarde quand j'ai le temps, ce qui me permet d'esquiver la TV réality | |
|
| |
skarnls Guerrier
| Sujet: Re: Série TV Lun 26 Mar 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Série TV Lun 9 Avr 2007 - 21:04 | |
| - Orion a écrit:
- Pour ma part, j'attends la deuxième saison de Prison Break et la troisième de LOST. J'ai aussi suivi ALIAS. Les autres séries ne m'intéressent pas, je suis plutôt nostalgique des séries tv des années 80!
je suis également la saison 3 de LOST on en est au 14 ème épisode et ca devient très interressant beaucoup d'info et de rebondissement voici un lien très interressant à ce sujet http://fr.wikipedia.org/wiki/Dharma_Initiative et surtout http://www.lost-island.net/ | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Série TV Ven 13 Avr 2007 - 15:26 | |
| Et surtout ... LES EXPEEERTS !!!! Ma série chérie ! Et Stargate, les 4400 (qui plane un peu je trouve), Alias (bon, c'est fini, et la fin est un peu ... hum hum), Prison Break, Lost (j'ai vu quelques minutes du 1er épisode de la saison 3 ... ça a l'air encore plus tordu), et la ptite nouvelle de la trilogie, qui n'est pas trop mal, Supernatural.
Sinon, quelqu'un a vu la série "Surface", qui passait il y a quelques semaines les samedi après midi ? J'avais adoré, mais elle s'est terminée en queue de Nemrod (ceux qui l'ont vue comprendront ^^)et je n'ai pas réussi à avoir des infos sur une éventuelle 2ème saison ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Orion Vilain Minou
| Sujet: Re: Série TV Ven 13 Avr 2007 - 21:12 | |
| J'ai lu, je ne sais plus où, que la série Surface est bien finie. Il n'y aura pas d'autre saison. Je suis tombé sur quelques épisodes sur Canal+ à l'époque mais je n'avais pas accroché (enfin du moins je n'ai pas tout compris...). | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Série TV Sam 14 Avr 2007 - 10:22 | |
| Oh c'est nul ! Pooouuuuurquoiiiii ??? Ca méritait une suite quand même ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Orion Vilain Minou
| Sujet: Re: Série TV Sam 14 Avr 2007 - 12:24 | |
| Pourquoi? Faudrait demander à ces directeurs de chaines qui ne renouvellent pas les contrats pour des séries intéressantes ou originales mais qui confirme des daubes comme Les Vieux de l'Amour ou Humour, Gloire et Beauté!!!! | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Série TV Sam 14 Avr 2007 - 13:05 | |
| Attendez, Surface, le truc aux effets spéciaux faits sous Windows 95 là ? | |
|
| |
Keo Maître d'armes
| Sujet: Re: Série TV Sam 14 Avr 2007 - 14:38 | |
| Tiens Yavanna, un lien pour solliciter le retour de Surface saison 2 http://new.petitiononline.com/surface/petition.html Mais ne te fais pas d'illusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série TV | |
| |
|
| |
| Série TV | |
|