| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|
+51Yavanna djino Caïthness sly Alianna linflas Gief alnaro BaronBleu naos Stteiph lewis cdang Karas dav-ID Gorak Milos Kinornew Bruenor killian ashimbabbar Wor John Doe Leviathan Rapha Faucon de lune Maléfisse ALIN V sunkmanitu oriounga Voyageur Solitaire glorfindel2001 Sphigx Jareth the Goblin King Chance Hernan Cortès AqME Albatur Warlock Maximus Aragorn Antares Sombrecoeur Donald S syphil Requiem oorgan Lowbac VIK vador59 Amendil 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 2 Déc 2014 - 22:48 | |
| Merci pour vos chaleureux messages et votre soutiens. Soutiens plus fort d'inconnus que de personnes se disant amis de longue date! J'ai le moral, juste que l’ennui et l'attente dans ces conditions douloureuse c'est difficile. Tout le monde pense que je suis déprimé alors que pas du tout! Et quand ça ira mieux je crois que je vais me faire une pile de ldvelh à dévorer, ça parait bête mais ne plus comprendre correctement ce que l'on lit (buguer pendant 10 minutes sur une phrase) c'est vite énervant, entre autres. - Code:
-
"tu as du attraper un truc issu de tes ldvelh" ça sens la sorcellerie, j'aurais préféré JIG comme formule. Je n'étais pas forum avant et j’essaye d'ailleurs de rester discret, mais on ne se sens pas trop mal ici. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 2 Déc 2014 - 23:47 | |
| Hello Karas. Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un bon rétablissement et pour te prodiguer du soutien moral. On espère que ça va s'arranger pour toi. Si tu as du nouveau et souhaite nous en parler, tu pourras le faire dans la rubrique Santé. Accroche-toi et garde courage pour ces épreuves... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 3 Déc 2014 - 0:05 | |
| Bon courage à toi Karas, en espérant que tout se passe bien pour toi, soigne toi bien surtout, la santé c'est l'important | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 3 Déc 2014 - 7:16 | |
| Bon courage à toi et reviens nous plus fort! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 10 Mar 2015 - 20:27 | |
| Comme je suis en vacance depuis deux jours... Comme nous sommes en mars... Comme il fait beau... Ben demain matin, zip...direction les montagnes pour 4 jours (voir plus si affinité )...le dieu du ski hurle à mes oreilles et j'ai besoin de me détendre après 3 mois de travail...et surtout me couper du monde... A bientôt ou à plus jamais, on sais jamais, un accident arrive si vite... ++ | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 10 Mar 2015 - 20:37 | |
| Dis bonjour à la neige et aux sapins pour moi | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 10 Mar 2015 - 20:47 | |
| Fais attention à toi quand-même, on voudrait te garder encore un peu... Enjoy ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 21 Juin 2015 - 9:49 | |
| Occupé à des travaux de réfection des installations électriques, gros chantier très poussiéreux dans mon appart que je loue, donc je subis ces travaux, plus parti à droite à gauche cette semaine, je ne posterais certainement pas, tout au plus je lirais ce qui se dit. Bonne semaine donc à tous et toutes ! Et à samedi, dimanche prochains si ma nouvelle Freebox marche ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 21 Juin 2015 - 21:09 | |
| A la semaine alors! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 7:46 | |
| Petit message pour vous dire que je ne serai plus trop disponible dans les semaines à venir et même pour l'année qui vient. Depuis mon succès au concours de personnel de direction, les formations s'enchainent, les rdv administratifs aussi... Bientôt tomberont les mutations, suivies de déménagements, de la préparation et de la prérentrée et de la rentrée, etc, etc... Une année très chargée en perspective. Je passerai de temps en temps, mais avec une activité proche de zéro. Je penserai bien à vous quand même! | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 10:10 | |
| - vador59 a écrit:
- Petit message pour vous dire que je ne serai plus trop disponible dans les semaines à venir et même pour l'année qui vient.
Si tu délaisses la Taverne, j'ai pas intérêt à te retrouver sur FB ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 10:39 | |
| - vador59 a écrit:
- Petit message pour vous dire que je ne serai plus trop disponible dans les semaines à venir et même pour l'année qui vient. Depuis mon succès au concours de personnel de direction, les formations s'enchainent, les rdv administratifs aussi... Bientôt tomberont les mutations, suivies de déménagements, de la préparation et de la prérentrée et de la rentrée, etc, etc... Une année très chargée en perspective. Je passerai de temps en temps, mais avec une activité proche de zéro. Je penserai bien à vous quand même!
Bon courage | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 10:56 | |
| - vador59 a écrit:
- Une année très chargée en perspective. Je passerai de temps en temps, mais avec une activité proche de zéro. Je penserai bien à vous quand même!
Mais tes AVH en cours, je pense aux Fabi, tu penses trouver du temps pour les finir ou est-ce reporté ? Pas mal de monde part l'été, à qui le tour bon courage vieux ; ta prose me manquera sur la Taverne mais obligé de chez obligé que tu reviennes au moins commenter le dernier SW qui sortira fin d'année | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 19:04 | |
| - vador59 a écrit:
- Petit message pour vous dire que je ne serai plus trop disponible dans les semaines à venir et même pour l'année qui vient. Depuis mon succès au concours de personnel de direction, les formations s'enchainent, les rdv administratifs aussi... Bientôt tomberont les mutations, suivies de déménagements, de la préparation et de la prérentrée et de la rentrée, etc, etc... Une année très chargée en perspective. Je passerai de temps en temps, mais avec une activité proche de zéro. Je penserai bien à vous quand même!
Bon courage pour la suite vador! Nous penserons également bien à toi! Je te souhaite le meilleur! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 19:27 | |
| Merci pour les amis.
Quand je dis que je serai moins présent, c'est que je posterai de moins longs messages en me concentrant sur quelques topics. Je ne disparaitrai pas corps et bien!
Pas trop d'activité FB non, d'autant qu'en tant que chef d'établissement, je ne pourrais pas trop m'exprimer: devoir d'exemplarité et de neutralité obligent.
Pour les Fabii, je continuerai... en allant encore plus doucement!!! Sinon pour Star Wars 7, on verra si je trouve quelques heures à tuer! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 22 Juin 2015 - 20:00 | |
| Bon courage vador. Chef d’établissement ou ça ?
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 23 Juin 2015 - 7:14 | |
| - Kinornew a écrit:
- Bon courage vador. Chef d’établissement ou ça ?
Pour l'instant je ne sais pas... J'en saurai plus début juillet. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| |
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 23 Juin 2015 - 10:35 | |
| Félicitations pour ton concours vador59 et bon courage pour les changements qui en découlent! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 24 Juin 2015 - 12:53 | |
| | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 24 Juin 2015 - 13:01 | |
| Pour info, dans le 76, il y a Bruenor, Nicolas B. Wulf et moi. Si tu as besoin de tuyaux, n'hésite pas ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 25 Juin 2015 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 25 Juin 2015 - 9:13 | |
| Bienvenue en Seine Maritime !! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 26 Juin 2015 - 17:36 | |
| Merci les amis, je vous tiens au jus de mon point de chute! (boum... rendez-vous au 14) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 15:29 | |
| Eh bien voilà, c'est officiel: à la rentrée, je serai principal adjoint du collège Pablo Picasso de Harfleur | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 16:08 | |
| bin min garchon ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire | |
| |
|
| |
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|