Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 5 Sep 2022 - 4:34
Excusez-moi, en quelle année sommes-nous ?
linflas aime ce message
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 5 Sep 2022 - 8:21
Ca c'est ce que j'appelle un come-back ! Heureux de te revoir Jareth Comment se portent tes gobs ?
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 5 Sep 2022 - 9:06
Quelque part à Londres, un peu avant minuit, le Roi des Gobelins resurgit de son antre...
ALIN V, Dagonides et Félon aiment ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 5 Sep 2022 - 14:49
Bonjour à toi Jareth.
Bon retour parmi nous.
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 5 Sep 2022 - 21:50
D'après les archives, à un mois près, ça fait 10 ans que je ne suis pas venu ! Pourtant, j'ai juste fait un aller-retour chez un gars nommé Gouttard de Malgrâce, je ne comprends pas
Milos a écrit:
Ca c'est ce que j'appelle un come-back ! Heureux de te revoir Jareth Comment se portent tes gobs ?
Ils chantent toute la journée, mais quelques coups de bottes les propulsant au plafond suffisent à ramener l'ordre. Content de te revoir aussi Milos !
Linflas a écrit:
Quelque part à Londres, un peu avant minuit, le Roi des Gobelins resurgit de son antre...
On ne voit pas sur la photo la dague qui s'insère dans ta colonne vertébrale pour te forcer à sourire. - Allez, fais comme si t'étais content d'être avec moi ! - Gnnn... Ca se... paiera...
Blague à part, c'était une rencontre très enrichissante ! J'espère que tu n'as pas eu de soucis pour rentrer.
Oriounga a écrit:
Bonjour à toi Jareth.
Bon retour parmi nous.
Salutations Oriounga ! Merci !
linflas aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 6 Sep 2022 - 13:22
Jareth the Goblin King a écrit:
Excusez-moi, en quelle année sommes-nous ?
Ouah, ça pour un retour...tu t'es retrouvé enfermé par accident dans un caisson en état de sommeil artificiel et t'as enfin réussi à sortir grâce à une panne du système (merci la pénurie d'électricité lol)...
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 7 Sep 2022 - 0:46
dav-ID a écrit:
Ouah, ça pour un retour...tu t'es retrouvé enfermé par accident dans un caisson en état de sommeil artificiel et t'as enfin réussi à sortir grâce à une panne du système (merci la pénurie d'électricité lol)...
C'est un peu ça oui. Disons que j'ai eu quelques soucis avec les toilettes.
Content de voir que tu es toujours fidèle à la taverne, brandissant ta lanterne pour éclairer le visiteur de ta gentillesse et de ta sapience. 10000 messages, mazette, tu n'as pas chômé !
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 8 Sep 2022 - 19:19
PU....N ! Ça me fait trop plaisir de te revoir dans le coin Jareth !
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 12 Sep 2022 - 23:55
ALIN V a écrit:
PU....N ! Ça me fait trop plaisir de te revoir dans le coin Jareth !
Oh oui, moi aussi ! Toujours prêt à faire le mage à la cour du roi Alin !
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 13 Sep 2022 - 16:02
Jareth revenu d'entre les morts, ou bien d'entre les vivants ?
Content de te revoir !
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 15 Oct 2022 - 17:06
Warlock a écrit:
Jareth revenu d'entre les morts, ou bien d'entre les vivants ?
Content de te revoir !
Oh là là je ne t'ai pas répondu mon cher Warlock ! L'addiction aux Pim's a fait de moi un inadapté social ! Content de te revoir également Je viens moins souvent, mais crois-moi, ça fait chaud au coeur de voir que des noms familiers sont toujours actifs.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 15 Oct 2022 - 17:20
Diable, qui voilà ? A moi de m'excuser cher Jareth, j'étais passé à côté de cette grande nouvelle (les effets pervers de la cinquantaine fraîchement acquise et d'un mois passé en Amérique du Sud pour m'en remettre, la vieillesse est un naufrage mais les mojitos étaient excellents...).
Bon retour parmi nous !
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 15 Oct 2022 - 20:01
Voyageur Solitaire a écrit:
Diable, qui voilà ? A moi de m'excuser cher Jareth, j'étais passé à côté de cette grande nouvelle (les effets pervers de la cinquantaine fraîchement acquise et d'un mois passé en Amérique du Sud pour m'en remettre, la vieillesse est un naufrage mais les mojitos étaient excellents...).
Bon retour parmi nous !
Merci mon cher VS ! Je parie que l'âge n'a fait qu'augmenter ton charisme. Il est en tout cas parvenu à mes oreilles pointues que tu n'as pas chômé niveau écriture, avec de très bons retours Quel(s) pays as-tu visité par curiosité ?
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 15 Oct 2022 - 20:37
Pour ce voyage assez exceptionnel : - Argentine (que je connaissais déjà, un ami à revoir) - Uruguay (énorme coup de coeur et majeure partie du séjour) - Paraguay (un peu)
Effectivement, j'écris toujours (trop) et je dessine toujours (trop peu).
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 8 Fév 2023 - 11:39
Comme certains d'entre-vous l'ont peut-être remarqué (ou pas), je ne suis plus venu depuis environ deux mois. C'est que j'ai été pris dans les affres du déménagement et que seulement maintenant, je commence à voir le jour. Mais voilà, je vais enfin pouvoir retourner à ce qui fait le sel d'une vie, les LVH, naturellement. Et j'ai quand même trois pages de sujets à rattraper ^^.
Gief aime ce message
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 9 Fév 2023 - 22:18
Salut à tous !
Désolé de pas passé trop souvent.... changement de profession et re-découverte de la guitare... alors pour 2023 je vais tenter d'être plus présent
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 4 Mar 2023 - 9:49
Hello !
Je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup moins qu’avant. Cela est principalement dû depuis février à des changements professionnels assez prenants, dans un contexte un peu difficile, donc une charge de travail néanmoins très élevée. J’espère pouvoir pondre, d’ici le printemps, quelques critiques de livres que j’ai terminé de lire, si la procrastination n’a pas raison de moi.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 4 Mar 2023 - 18:28
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 7 Mar 2023 - 19:38
Tiens ! Je vois plus mes ldvelh préférés sous mon avatar .... j'imagine que ca fait déjà un bon moment
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Mai 2023 - 22:04
*Ahem*
Bon bon bon.
Je sais que mes comeback ressemblent furieusement à l'album de trop d'Abba en 2021, mais que voulez-vous, j'ai des soucis avec la perception de l'espace-temps. Le temps passe trop vite, y a p'us de saisons ma bonne dame, c'était mieux avant, la même en bleu, tout ça tout ça. Bon, j'espère que vous ne me tiendrez pas (trop) rigueur de ma dernière disparition en mode boule de fumée ninja, mais si vous voulez bien de ma vieille pomme et qu'il n'y a pas trop de toiles d'araignées dans les ruines de mon temple de l'Agora, je veux bien passer un petit coup de plumeau pour retrouver mon siège parmi vous.
Qu'est-ce que j'ai raté ? (oui c'est la question relou de l'année, vous avez 4 heures)(le premier qui répond 42, je le fume)
Des bisous les amis !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
EliseVdbrc aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 21 Mai 2023 - 7:30
Je laisse mes petits camardes s'occuper du résumé ! Je vais me contenter d'un gros poutou !
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 21 Mai 2023 - 22:49
Salut Yavie ! Qu'on fasse un grand feu de cheminée et qu'on sorte les instruments pour t'accueillir. - Tu vois, mini-Vik, cette dame c'est Yavanna. Je vais te raconter une histoire qui s'est passée il y a bien longtemps, au temps où des pionniers, architectes, et aventuriers, marins et poètes ont édifié cette taverne à la sueur de leur rêve. Il était une fois...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Mai 2023 - 10:29
Merci pour votre accueil, Alin et Vik ! J'avoue que ça fait plaisir de vous "revoir", cet endroit m'avait manqué ! (bon, je ne garantis pas d'être régulière, je passe ma vie à courir après le temps et à me noyer dans mon boulot, mais je ferai de mon mieux ^^)
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Mai 2023 - 20:59
Yavie !crevindiou!où que t était core coulée ? Content de te revoir parmi nous,prends une chaise!
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Mai 2023 - 21:12
Tiens, la dingo est de retour... Ben alors, tu viens plus aux soirées!?
Gros poutoux quand même!!
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Mai 2023 - 21:32
Donald S a écrit:
Yavie !crevindiou!où que t était core coulée ? Content de te revoir parmi nous,prends une chaise!
Paumée dans ma cambrousse, la diagonale du vide, le train-train du boulot-boulot-dodo, toi-même tu sais. Non en vrai j'ai aucune excuse, je suis juste une grosse brêle en relations sociales, faut pas chercher plus loin (et après je me plains que j'ai pas d'amis)(s'agirait de pas les fuir, Yavie, ce serait pas mal déjà)
Merci beaucoup, ça fait plaisir de te revoir aussi !
Herbert West a écrit:
Tiens, la dingo est de retour... Ben alors, tu viens plus aux soirées!?
Techniquement je ne vais jamais aux soirées, je suis cet être chiant qui commande un cappuccino en boîte de nuit (oui oui)(et je l'ai eu) et qui se sent pintée après un demi-verre de champomy, donc pas franchement la queen on the dancefloor, mais bon. Par contre, si vous faites une soirée Monopoly, j'en suis, je perds extrêmement bien.
Bisous à toi aussi ^^
Vesper aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !