| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 17 Sep 2014 - 13:20 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 17 Sep 2014 - 14:41 | |
| Magnifique. Vive la montagne ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 18 Sep 2014 - 22:19 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- dav-id sa a l'air tellement apaisant comme endroit je pense que c'est parfait pour le sport et la méditation sa ta couté combien pour une semaine?
Si tu aimes marcher et si tu n'as pas peur de faire des km (ni d'avoir mal au jambes le soir et les pieds lourds le lendemain), oui, c'est le paradis pour faire du sport...sinon pour la méditation, c'est clair que c'est un excellent endroit pour se détendre (s'appuyer contre un rocher ou le tronc d'un arbre avec un torrent ou une rivière à côté, c'est fou comme ça détend le bruit de l'eau)... Et puis en montagne c'est pas comme ici, déjà c'est très propre (alors qu'ici les gens sont des cochons qui prennent la nature pour une poubelle)...en une semaine j'ai ramassé une bouteille en plastique, une cannette de soda gout coca et un papier bonbon...alors qu'ici, en deux heures de marche tu remplis un sac poubelle (voir deux ou trois)... Les gens sont sympas...quand tu croises quelqu'un c'est "bonjour" avec le sourire...alors qu'ici, les gens stresse et dés que tu dis bonjour à quelqu'un, c'est limite une agression et il te regarde en se demandant si tu vas bien... Sinon pour la question argent...ça ne m'a couté que l'essence de ma voiture et la bouffe ...l'eau étant gratuite (puisqu'en montagne, les fontaines à eau potable sont très nombreuses dans les villages (ou les sources)) suffit juste d'avoir des bouteilles vides pour se ravitailler... Au niveau du logement, j'en ai eu pour 0 euros aussi...puisque l'été depuis de très nombreuses années, je transforme pour l’occasion et j'utilise mon véhicule comme un véritable petit camping car... C'est comme du camping, mais au lieu d'une tente en toile, c'est ma caisse qui fait office de tente... )...très pratique et qui possède pas mal d'avantages pour celui qui n'est pas trop difficile niveau confort... | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 19 Sep 2014 - 15:20 | |
| ah OK sa a l'air vraiment pas mal mais sinon il ya des chalet a proximité quelque chose de simple pas un 5 étoiles pour se loger par ce que ma voiture ne sera pas adapté pour du camping oui marcher ne me fait pas peur il y a des sentier a suivre ou c'est vraiment sauvage? concernant l'eau sa doit changer de l'eau en bouteille ces meilleur pour la santé je crois et surtout j'imagine une semaine sans téléphone internet sa doit faire un bien fou. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 19:59 | |
| Buenas tardes a todos ! Ben voilà, le père VS est de retour. J'avais donné la fin du mois comme date de retour, mais je rentre toujours un peu avant. Rentrer la veille de reprendre le boulot, c'est pas génial... Donc voilà, de retour après une courte escapade au Mexique et deux bonnes semaines bien remplies entre Argentine et Chili. Encore deux ou trois jours à encaisser le décalage horaire (et le décalage tout court...) avant de reprendre le boulot la semaine prochaine. Bon retour à dav-ID, redescendu de ses montagnes ! J'espère que vous allez tous bien, à plus ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 20:08 | |
| Bon retour amigo ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 20:28 | |
| Muchas gracias ! Ton dernier avatar est superbe ('suis pas fan du vert pourtant) | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 20:49 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Bon retour à dav-ID, redescendu de ses montagnes !
Et qui regrette beaucoup d'être descendu... Bon retour à toi VS... | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 20:50 | |
| Bienvenue a toi vs sa fait un bail | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 20:57 | |
| Bienvenue à toi VS, content de te retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 21:17 | |
| Merci tout le monde ! Pour être franc, je réalise pas encore tout à fait être rentré, mais bon... J'ai du bol en tous cas : chez moi il a fait super beau aujourd'hui, même plus chaud que là-bas (Il est vrai qu'en Amérique du Sud, ils rentrent à peine dans le printemps). | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 21:57 | |
| Bon retour ! Alors ? Les latines et la bossa-nova ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 22:07 | |
| Ah, les latines... (au début j'ai lu les latrines, lol !) Pour la musique, j'accroche pas trop avec les sonorités andines. Je préfère la salsa ou la musique cubaine, plus au nord, Porto-Rico, Rio, Cuba... Evidemment, en Argentine, il y a le tango. Mais pour le danser, bon courage ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 22:33 | |
| Merci Antarès ! Ouah dis-donc, ton avatar actuel vient de me ramener 30 ans en arrière au moins ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Sep 2014 - 22:36 | |
| Bon retour sur le forum VS !
Donc pour résumer tes vacances, tu as vu au Chili, Nato dans les latrines avec des latines ?
Charmant... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 16 Oct 2014 - 19:59 | |
| De retour parmi vous après un début d'année scolaire chargé, associé à une vie de famille désormais très active (si si!), je profite du retour des congés... pour être de retour moi-même!
Avez-vous été sage pendant mon absence? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 16 Oct 2014 - 20:19 | |
| Le forum est encore debout | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 16 Oct 2014 - 20:19 | |
| Et comment! Bon retour ici! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 16 Oct 2014 - 20:51 | |
| Merci Albatur! Merci Antarès!
Au passage, j'en profite pour vous envoyer un coucou de Dahmol (les Anciens s'en souviennent) qui vous transmet ses amitiés! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 16 Oct 2014 - 21:06 | |
| Il a posté récemment dans les critiques de DF.
Ca va avec bébé ? Il fait ses nuits ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 16 Oct 2014 - 22:29 | |
| Bon retour sur le forum vador Alors tu as avoué à ton enfant "Je suis ton père" ou pas ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 17 Oct 2014 - 7:33 | |
| Bon retour Vador J'espère que tu as pu profiter de tes congés. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 17 Oct 2014 - 10:38 | |
| Bébé va bien, il fait ses nuits depuis très très longtemps (une semaine après le retour de la maternité lol). Là, il fait ses molaires mais c'est un amour car il encaisse la douleur sans broncher. Du coup, les parents dorment tranquilles!
@VIK: J'espère que je VAIS profiter (puisqu'ils viennent juste de commencer, mes congés!): il y aura du taf quand même mais je serai un peu plus présent parmi vous!
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 17 Oct 2014 - 11:40 | |
| Good return seigneur Vador, j'attends avec joie ton AVH romaine, pensant à toi en lisant la révolte de Spartacus ; | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 17 Oct 2014 - 12:18 | |
| - Lowbac a écrit:
- Good return seigneur Vador, j'attends avec joie ton AVH romaine, pensant à toi en lisant la révolte de Spartacus ;
Euh... Avancement de mon projet: - Spoiler:
0%
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|