| Demande d'amis | |
|
+39Crapouillard ashimbabbar oorgan Gaïa's Defender Maximus Plume.pipo dude84 Sphigx Aragorn Orion Antares Lowbac Yavanna Donald S Warlock AqME Jareth the Goblin King Voyageur Solitaire Hacik Milk vador59 Faucon de lune segna Derje Boven manureva12 Rendez-vous au 400 craft dav-ID Leviathan Davidou Sombrecoeur Requiem VIK Marmouscule Milos Nato guyome Albatur Rapha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 13:32 | |
| Je corrige : je n'avais vu la demande (il y a des alertes pour ça ?) Sinon, pas de souci, je l'accepte bien volontiers même si je passe beaucoup moins souvent sur le forum que je n'ai pu le faire par le passé. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 13:47 | |
| j'ai fait une demande a carmilla nightmare et vador59 et au fait sa sert a quoi les points et la réputation ? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 14:17 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- j'ai fait une demande a carmilla nightmare et vador59 et au fait sa sert a quoi les points et la réputation ?
Pas à grand chose... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 14:46 | |
| ah désolé pas vu d'un autre côté, c'est typiquement le genre de fonctionnalité dont je me fous | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 20:10 | |
| - Faucon de Lune a écrit:
- j'ai fait une demande a carmilla nightmare et vador59
En ce qui me concerne c'est fait, mon ami!!! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 20:18 | |
| Considerant qu'il n'y a rien pour indiquer qu'on a recu une demande d'amis, pas surprenant que je n'avais pas repondu au deux que j'avais. En plus je ne viens jamais sur le forum annonces...sauf aujourd'hui. Enfin j'ai accepter les demandes qui etaient en attente, dieu sait depuis quand.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 23:20 | |
| La fonction amis m'a toujours fais rire. Cela me rappelle facebook ou msn, je m'étais retrouvé avec plus de 200 "amis" Et quand je vois l'utilité d'avoir des amis fantôme (qui ne sont jamais connecté ou qui m'ont rajouté à leurs tableaux de chasse lol) je me dis que cela ne sert à rien.
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Demande d'amis Sam 6 Nov 2010 - 23:23 | |
| - Hacik a écrit:
- La fonction amis m'a toujours fais rire.
Cela me rappelle facebook ou msn, je m'étais retrouvé avec plus de 200 "amis" Et quand je vois l'utilité d'avoir des amis fantôme (qui ne sont jamais connecté ou qui m'ont rajouté à leurs tableaux de chasse lol) je me dis que cela ne sert à rien.
Si, ca a servi a faire de son createur (facebook) a devenir milliardaire | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 0:13 | |
| suis-je d'ailleurs le seul à haïr fesse-bouc ? | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 0:24 | |
| Non tu n'es pas le seul, loin de là même. Je n'ai jamais eu de compte facebook et aucun de mes amis ou membre de ma famille proche n'en a. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 8:34 | |
| - guyome a écrit:
- Non tu n'es pas le seul, loin de là même. Je n'ai jamais eu de compte facebook et aucun de mes amis ou membre de ma famille proche n'en a.
Idem chez moi, je me moque éperdument de ce nouveau phénomène de masse! Je suis souvent à l'affût des nouvelles technologies mais pas cette fois! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 10:45 | |
| - Albatur a écrit:
- Marmouscule a écrit:
- guyome a écrit:
- Non tu n'es pas le seul, loin de là même. Je n'ai jamais eu de compte facebook et aucun de mes amis ou membre de ma famille proche n'en a.
Idem chez moi, je me moque éperdument de ce nouveau phénomène de masse! Je suis souvent à l'affût des nouvelles technologies mais pas cette fois!
Marmouscule :dwarf: idem car je trouve facebook trop intusif dans la vie privée, les gens ne se rendent même pas compte que grace a facebook ils donnent sans aucune gène aux RG et autres services d'information ou commerciaux plus d'informations que le fichier Edwige qui faisait tant polemique y'a un an. L'année dernière grâce à facebook il y eu pas mal de cambriolage durant les vacances d'été, car tout le monde (ceux qui ne sont pas dans la liste de nos contacts) pouvais voir les messages et la plus pars des gens donnaient comme info le faite qu'ils partaient en vacance. Donc les cambrioleurs savaient qu'elle maison visité. Même si la sécurité à été accrus il y a toujours des failles. Et bon certain oublie même les rapport humain, car j'ai une connaissance qui a appris par facebook que son filleul se fessait opéré... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 10:57 | |
| Un peu pareil que vous, je déteste facebook. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 10:59 | |
| Pour en revenir au sujet initial, sachez que la demande d'amis permet de se constituer un stock d'icones gais et colorés (vos avatars)! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 11:02 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Pour en revenir au sujet initial, sachez que la demande d'amis permet de se constituer un stock d'icones gais et colorés (vos avatars)!
C'est vrai que ça fait plus joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 11:06 | |
| Au fait facebook a la base était une chose banale mais avec le temps c'est devenu une magnifique source d'information pour les service public les entreprise privées les personne mal intentionné c'est quasiment comme si on vous fichez une puce dans le corps je m'explique
Points Négatif Vous laisser votre nom prénom (vous n'êtes plus anonyme) Votre adresse(on peut vous retrouver) Vos amis votre famille(on peut voir de quel catégorie sociale vous appartenez et quelle genre de personne vous fréquenter ) Votre statut célibataire ou marié(on peut savoir vos relations intimes) les pages que vous aimer(vos gouts ) vos publication(dresser votre profil type) Activité Professionnel
Points Positif j'en ai comme même trouvé un
Vous etes en voyage a l'étranger vous n'avez pas de téléphone de certains de vos amis vous pouver leur laisser un message ou des photo pour leur faire savoir ce que vous devenez en attendant de les rencontrer a nouveau. Vous vouler draguer une personne vous aver une mine d'information sur lui ou elle et pouver entrer en contact avec cette personne. Si vous aver une entreprise ou vouler organiser une soiré ou un évènement quelconque c'est un bon moyen de contact.
Malheureusement je pense que il y a plus de Point Négatif que de points positif Ah j'oublie le dernier point Négatif les gens devienne comme des moutons il ne réfléchisse plus par eux même et suive les autre sans ce rendre conte de ce qu'il font .
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 11:08 | |
| FDL, je t'ai fait une demande ! | |
|
| |
Hacik Champion
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 11:08 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Au fait facebook a la base était une chose banale mais avec le temps c'est devenu une magnifique source d'information pour les service public les entreprise privées les personne mal intentionné c'est quasiment comme si on vous fichez une puce dans le corps je m'explique
Points Négatif Vous laisser votre nom prénom (vous n'êtes plus anonyme) Votre adresse(on peut vous retrouver) Vos amis votre famille(on peut voir de quel catégorie sociale vous appartenez et quelle genre de personne vous fréquenter ) Votre statut célibataire ou marié(on peut savoir vos relations intimes) les pages que vous aimer(vos gouts ) vos publication(dresser votre profil type) Activité Professionnel
Points Positif j'en ai comme même trouvé un
Vous etes en voyage a l'étranger vous n'avez pas de téléphone de certains de vos amis vous pouver leur laisser un message ou des photo pour leur faire savoir ce que vous devenez en attendant de les rencontrer a nouveau. Vous vouler draguer une personne vous aver une mine d'information sur lui ou elle et pouver entrer en contact avec cette personne. Si vous aver une entreprise ou vouler organiser une soiré ou un évènement quelconque c'est un bon moyen de contact.
Malheureusement je pense que il y a plus de Point Négatif que de points positif Ah j'oublie le dernier point Négatif les gens devienne comme des moutons il ne réfléchisse plus par eux même et suive les autre sans ce rendre conte de ce qu'il font .
Ta quand même oublié un autre point positif cela permet de retrouvé de vieux camarade de classe et des vieilles connaiscances Mais bon certain que j'ai retrouvé j'aurais préféré resté sur l'image que j'avais d'eux avant lol | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 11:13 | |
| j'avais des demandes en cours depuis un temps indeterminé et j'avais même pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 7 Nov 2010 - 11:14 | |
| Et voila c'est fait rapha
oui tu a raison j'ai oublier cette raison la mais vous devers admettre que plus le temps passe et plus ce genre d'outil contrôle de plus en plus les gens.
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'amis Mar 23 Nov 2010 - 11:10 | |
| J'ai fait une demande a Davidou Voyageur solitaire Jareth the goblin King Guyome et Yavana | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: DEMANDE D'AMIS Mar 23 Nov 2010 - 12:06 | |
| C'est fait (il sort d'où ce topic, j'avais même pas vu...) | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'amis | |
| |
|
| |