| Demandes de changement de pseudo | |
|
+15Blizzard Edgar Grolles Karas linflas Yggdrasil Vanaheim Sphigx Hernan Cortès Leviathan Albatur Lowbac Kinornew ALIN V Antares VIK Kierkan Rufo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Demandes de changement de pseudo Mer 4 Sep 2013 - 18:07 | |
| Plop par ici ! Possibilité de faire modifier mon pseudo svp ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mer 4 Sep 2013 - 18:33 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Plop par ici !
Possibilité de faire modifier mon pseudo svp ?
Merci d'avance ! Je ne pense pas que ce soit possible techniquement, mais cela demande confirmation... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mer 4 Sep 2013 - 19:06 | |
| Normalement, sous forumactif, les admins ont la possibilité de modifier les pseudos. Attention aux confusions subséquentes! ^^ | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mer 4 Sep 2013 - 19:20 | |
| Je confirme, c'est possible et envisageable... Zafkiel voudrait devenir ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mer 4 Sep 2013 - 20:08 | |
| Kierkan Rufo si possible ! Merci d'avance ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Ven 6 Sep 2013 - 12:36 | |
| ça marche... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Ven 6 Sep 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 7 Sep 2013 - 23:12 | |
| Pendant qu'on y est, pourriez vous mettre mon pseudo en minuscules svp ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 8 Sep 2013 - 7:55 | |
| ouaip ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Demande de changement de pseudo Dim 8 Sep 2013 - 10:49 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 21 Déc 2013 - 22:18 | |
| Oyé ! Oyé ! A sa demande SoliciT répondra désormais au nom d'InformaGeek ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
InformaGeek Invité
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 21 Déc 2013 - 23:35 | |
| Merci beaucoup pour mon changement !!! |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 15:26 | |
| Pas mal comme nouveau surnom ;;; il sonne bien, je l'aurais bien vu pris aussi par Hernan Cortès ^_^. | |
|
| |
InformaGeek Invité
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 15:53 | |
| - Lowbac a écrit:
- Pas mal comme nouveau surnom ;;; il sonne bien, je l'aurais bien vu pris aussi par Hernan Cortès ^_^.
Il est déposé : c'est le nom de mon entreprise !!! |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 15:58 | |
| Ah Oki well done, tu es un puits de créativité . Moi aussi j'annonce début janvier un changement de surnom, ce sera une de mes résolutions de janvier puisque Lowbac sonne trop StarWars or je ne suis plus du tout cet univers dont j'ai fait l'overdose boulimique il y a quelques années. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 16:28 | |
| - Lowbac a écrit:
- Moi aussi j'annonce début janvier un changement de surnom, ce sera une de mes résolutions de janvier puisque Lowbac sonne trop StarWars or je ne suis plus du tout cet univers dont j'ai fait l'overdose boulimique il y a quelques années.
Une vraie révolution à venir! (Ah bon, Lowbac ça sonne SW? J'avais jamais fait le rapprochement) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 17:54 | |
| Idem...Faudra m'expliquer le lien ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 17:58 | |
| - Lowbac a écrit:
- Moi aussi j'annonce début janvier un changement de surnom, ce sera une de mes résolutions de janvier puisque Lowbac sonne trop StarWars or je ne suis plus du tout cet univers dont j'ai fait l'overdose boulimique il y a quelques années.
Lowbac, je connais bien Star Wars mais je ne vois pas non plus la référence. C'est ce que je craignais, un effet de mode boule de neige. Si tout le monde change de pseudo on ne va pas s'en sortir. Surtout pour un membre avec des milliers de messages, ça ne va pas être clair. La preuve, je demande moi aussi un changement de pseudo ! VIK (toujours en majuscule svp pour coller à la formule magique de Sorcellerie) Ce n'est que le rétablissement de mon ancien pseudo avant l'histoire du forum unique... que je n'avais pas pu reprendre, d'où le "C" à la place du "K". Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 18:53 | |
| Lowbac sisi c'est un personnage issu de l'UE de SW, c'est le neveu de Chewbaca qui apparaît dans la série des Jeunes Chevaliers Jedi. Et honnêtement ne correspond plus trop à ma passion éteinte de SW ;-). | |
|
| |
InformaGeek Invité
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 20:11 | |
| - Lowbac a écrit:
- Lowbac sisi c'est un personnage issu de l'UE de SW, c'est le neveu de Chewbaca qui apparaît dans la série des Jeunes Chevaliers Jedi. Et honnêtement ne correspond plus trop à ma passion éteinte de SW ;-).
ça remonte à loin ce perso (franchement je ne m'en rappelle meme pas celui là alors ...) |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 20:31 | |
| Le cas VIK est réglé ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Dim 22 Déc 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
InformaGeek Invité
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Jeu 6 Fév 2014 - 0:42 | |
| Alors ce changement de pseudo mon cher Lowbac c'est passé à la trappe des bonnes résolutions non ?? |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Jeu 10 Avr 2014 - 19:02 | |
| Oyé ! Oyé ! A sa demande ChanceLotus383 répondra désormais au nom de Chance ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 7 Juil 2014 - 16:42 | |
| Je voudrais changer de pseudo svp A quel modo m'adresser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Demandes de changement de pseudo | |
|