| Demande d'amis | |
|
+39Crapouillard ashimbabbar oorgan Gaïa's Defender Maximus Plume.pipo dude84 Sphigx Aragorn Orion Antares Lowbac Yavanna Donald S Warlock AqME Jareth the Goblin King Voyageur Solitaire Hacik Milk vador59 Faucon de lune segna Derje Boven manureva12 Rendez-vous au 400 craft dav-ID Leviathan Davidou Sombrecoeur Requiem VIK Marmouscule Milos Nato guyome Albatur Rapha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 1 Juin 2011 - 10:23 | |
| Demande envoyée à Jareth. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 1 Juin 2011 - 12:42 | |
| - Maximus a écrit:
- Tu clique sur "Profil" puis sur "amis et ignorés" qui se trouvent en haut.
La',tu trouveras les demandes envoyés! Ah, merci Maximus, grâce à toi je viens de découvrir que j'avais reçu des demandes… qui traînent peut-être depuis un an et quelques… Bien entendu je les accepte de grand cœur; je remercie les personnes concernées ( qui se reconnaîtront ). Ça sert à quoi ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 1 Juin 2011 - 12:59 | |
| - ashimbabbar a écrit:
- ... je viens de découvrir que j'avais reçu des demandes… qui traînent peut-être depuis un an et quelques…
Ça sert à quoi ? Franchement, ça ne sert à rien, concrètement, (je ne fais jamais de demande , mais j'y réponds). Sauf peut-être pour voir si un ami Invisible est connecté, mais je n'en suis pas sûr. C'est peut-être utile pour favoriser l'insertion de nouveaux forumers, donc une dimension psychologique, mais sinon, je ne vois pas. La fonction Ignoré permet par contre que les messages de l'Ignoré disparaissent purement et simplement de ton écran, on n'a plus à les lire. Cela peut être pratique avec des cas extrêmes de floodeurs, ou si on ne s'entend pas pas bien avec un forumer en particulier. Par contre, tu as forcément une perte d'information dans ce cas. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'amis Jeu 2 Juin 2011 - 15:16 | |
| - VIC a écrit:
- ashimbabbar a écrit:
- ... je viens de découvrir que j'avais reçu des demandes… qui traînent peut-être depuis un an et quelques…
Ça sert à quoi ? Franchement, ça ne sert à rien, concrètement, (je ne fais jamais de demande , mais j'y réponds). Sauf peut-être pour voir si un ami Invisible est connecté, mais je n'en suis pas sûr. C'est peut-être utile pour favoriser l'insertion de nouveaux forumers, donc une dimension psychologique, mais sinon, je ne vois pas. D'accord. Ça ne fait rien, ça fiat plaisir quand même. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'amis Mar 30 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Donald s Demande Acceptée. | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Demande d'amis: qui m'aime me clicke! Ven 11 Mai 2012 - 19:22 | |
| Rebonjour tout le monde, J'aimerais bien collectionner des amis et je ne sais pas comment faire vous solliciter. Si vous vous ajoutez à mon répertoire, merci de le signaler dans ce topic, que vous n'attendiez pas dans le vide. Merci d'avance. Crapouillard | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Demande d'amis Ven 11 Mai 2012 - 19:26 | |
| Moi je veux bien. Hé hé je te connais a peine mais je veux bien. | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'amis Ven 11 Mai 2012 - 19:29 | |
| Merci l'ami! Avis aux autres! Crapouillard | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'amis Ven 11 Mai 2012 - 20:24 | |
| Tu peux facilement inviter des forumeurs à devenir tes amis :
Profil -> Amis et ignorés -> Ajouter un ami _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Demande d'amis Ven 11 Mai 2012 - 20:36 | |
| Et les amis, nous avons déjà un topic consacré aux demandes d'amis Bon, c'est vrai que ça fait des mois qu'on ne s'en sert plus, la majorité d'entre nous pense que les demandes d'amis ne servent à rien. Mais on y répond quand même ... faut juste ne pas être pressé. à bientôt | |
|
| |
Crapouillard Banni
| Sujet: Re: Demande d'amis Ven 11 Mai 2012 - 20:41 | |
| Alin V: j'ai déjà sollicité des candidats. Qu'attendez-vous, toi et Vic, pour vous ajouter ? Crapouillard | |
|
| |
VIK Maître admin
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'amis Ven 11 Mai 2012 - 23:22 | |
| Tu me fais des pressions à l'oeil en faisant ami ami Crapouillard;;; | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Demande d'amis Dim 13 Mai 2012 - 11:17 | |
| Hé oui, j'ai pas d'amis snif, snif. Pourtant toutes les personnes que j'ai buté ne sont jamais venus se plaindre Et puis sur notre profil, il n'y as pas de black list!? Car au vu de mon caractère définitivement associable, cela est plus facile pour moi d'ajouter des enemis que de trouver des amis! Quoi que j'ai jamais demandé a qui que se soit non plus! Néanmoins, si il y a une personne suffisamment folle pour me faire une demande je suis preneur (personne sobre et équilibré s'abstenir )... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 9 Jan 2013 - 14:14 | |
| Voilà j'avais lancé un post amuseur concernant le fait que je n'avais qu'un ami depuis le temps que j'étais connecté au forum. Aujourd'hui, j'ai trois amis, que je remercie d'ailleurs, mais je voulais savoir qu'apportait en définitive cette fonctionnalité ? Est-ce comme Facebook ?
De plus, est-il possible de faire une alerte concernant les demandes puisque l'intéressé en général ignore qu'il a des demandes en attente.
Bon, ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais c'était histoire de dormir moins bête ce soir. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 9 Jan 2013 - 14:28 | |
| on a déjà répondu mais bon se retaper les 11 pages ce n'est pas drôle.
- Pour l'alerte, c'est justement ce topic qui sert à prévenir les forumers sollicités. Sans cette alerte, il faut y penser : je viens de découvrir une demande d'ami qui datait de mai 2012.
- On est nombreux à penser que cette fonction ne sert à rien. Avant, elle se cumulait avec les points reçus par les "up" & "down" des appréciations des messages postés, et qui ne servait qu'à créer des malentendus ou des tensions sur le forum... et qu'on a bien fait de supprimer.
- Il me semble que le seul intérêt d'être ami sur le forum est d'avoir une petite chance supplémentaire de voir si l'ami en question est en ligne, suivant le degré de confidentialité que l'ami a choisi dans ses préférences.
Bref, une fonction plutôt nuisible en fait, quand on tombe (heureusement rarement) sur des gens aux motivations étranges qui veulent collectionner le plus d'amis possibles... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 9 Jan 2013 - 14:30 | |
| Cela ne sert pas à grand chose. ^^ C'est surtout destiné à faciliter le contact avec tes amis (des raccourcis en gros) et a faire gonfler l'égo de certains... Pas d'alertes prévues désolé.
Edit : VIC m'a grillé ! De plus effectivement j'avais oublié que cela permet de vois tes amis qui ont coché l'option "cacher ma présence". _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 9 Jan 2013 - 15:02 | |
| Ne te plains pas Hernan, j'ai autant d'amis que toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 9 Jan 2013 - 15:05 | |
| - Rapha a écrit:
- Ne te plains pas Hernan, j'ai autant d'amis que toi.
Je viens de remarquer en fait que les membres masqués sont désormais visibles... VIC ne peut + se cacher le coquin | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'amis Mer 9 Jan 2013 - 23:33 | |
| Hernan voyons c'est pas des amies que tu recherches sur le fofo hihi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'amis | |
| |
|
| |
| Demande d'amis | |
|