| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herge Champion
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 16:30 | |
| Chez moi tout fonctionne. Firefox 18 sur Windows 7. Qu'utilisent les personnes qui rencontrent des problèmes d'affichage ? | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 17:53 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- C'est pas pour être chiant, mais même chose pour moi... Avec les phrases qui se chevauchent également (j'ai cru que j'étais devenu dislexique...)
Hello. Peux-tu faire une capture d'écran de ton souci ? Quelle est la version de ton navigateur ? Quelle est la résolution de ton écran ? Possèdes-tu des extensions particulières sur ton navigateur ? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 21:30 | |
| C'est de l'hébreu pour moi ça Hernan LOL, c'est têtre la résolution d'écran ceci dit si ce n'est le navigateur le fautif, je vais tester ça demain à partir de l'ordi de mon grand-père et vous tiens au courant.
Comment s'opère une capture d'écran ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 22:00 | |
| Tu as une touche sur ton clavier Impr ecran. Tu appuies dessus et tu colles l'image dans un logiciel comme paint, tu enregistres et tu postes le résultat ici. C'est quoi ton navigateur ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 22:04 | |
| IE j'ai la flemme d'en changer | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 22:51 | |
| Prends Firefox, ça prends quelques minutes d'install, pas plus, et c'est très simple à faire. | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Jeu 14 Fév 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 14 Fév 2013 - 20:17 | |
| - Lowbac a écrit:
- IE j'ai la flemme d'en changer
- Hernan Cortès a écrit:
- Prends Firefox, ça prends quelques minutes d'install, pas plus, et c'est très simple à faire.
Je confirme: même une buse en informatique comme moi a réussi à le faire tellement c'est simple, et Firefox est plus rapide qu'IE : ça vaut vraiment le coup de changer... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: AGORA Dim 17 Fév 2013 - 14:40 | |
| Dites-moi, est-ce que les annonces de vente sont réservées aux ldveh où y a également possibilité d'avoir une rubrique pour vendre d'autres trucs (JV notamment) ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: AGORA Dim 17 Fév 2013 - 16:57 | |
| je pense que tu peux mettre ton annonce dans la section jeux vidéo | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: AGORA Lun 18 Fév 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mar 19 Fév 2013 - 12:35 | |
| Bien les alertes qui défilent en haut de la page d'accueil, plus rien ne se chevauche chez moi Alin | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AGORA Ven 1 Mar 2013 - 12:31 | |
| changer "Rappel : Vous avez jusqu'au 28 février pour lire et voter aux Yaz 2012 !" par "Les résultats du Yaz 2012 par ici" + lien dans le bandeau du forum | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Mar 2013 - 8:56 | |
| Les annonces défilantes posant encore problèmes pour certains ordinateurs ont été supprimées. (Mais je pense que l'origine du problème vient des navigateurs...) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Jeu 14 Mar 2013 - 22:36 | |
| J'ai perdu le bouton déconnexion (c'est louche). | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 15 Mar 2013 - 9:36 | |
| C'est "Quitter" mais tu peux aussi le trouver dans le menu déroulant de "bienvenu Szalista" de la toolbar. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Ven 15 Mar 2013 - 14:42 | |
| Merci
J'ai effectivement utilisé celui de la Toolbar au final mais je confirme que je n'ai plus ce bouton quand je me connecte de chez moi mais je l'ai quand je me connecte du travail comme maintenant.
Pas trop grave en fait;
| |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Lun 18 Mar 2013 - 11:32 | |
| Hello,
J'envisage de me lancer dans les critiques mais je me pose une question: Jusqu'à quel point le spoiler est autorisé? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: AGORA Mar 19 Mar 2013 - 23:12 | |
| Eh bien il n'y a pas de règles bien précises, mais je dirai qu'il faut éviter de citer les possibles armes ou objets indispensables. Ne pas donner trop d'indication sur les scènes principales, mais tu peux toujours expliquer la situation, l'objectif à atteindre pour notre héros... Bref, ce qui ne nuira pas à la lecture de quelqu'un ayant lu ta critique qui se dirait "Ah merde, j'aurai bien aimé apprendre ça par moi-même."
Bref, ça paraît compliqué, mais en écrivant ta critique tu vas tout de suite savoir ce que tu dois dire ou non, ne t'en fais pas pour ça. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 20 Mar 2013 - 0:05 | |
| @Szalista : Cool on va pouvoir lire tes critiques... Pour te répondre, n'hésite pas à utiliser la balise spoiler.
Sinon il y a une formule que j'ai déjà testée : Une première partie assez vague, générale, sur les impressions, signalée "SANS SPOILER" Puis une deuxième partie AVEC spoilers.
Comme Rapha l'a dit, ne t'en fais pas pour ça, tu vas le faire "au feeling". | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 20 Mar 2013 - 9:06 | |
| J'ai acquis récemment le 3e tome de la série A Vous de Jouer 2, série au ton plus adulte que son aînée hihi. Il n'y a pas que les nouveaux DF qui paraissent.
Se pourrait-il que cette série dont je souhaite proposer des critiques sur la Taverne figure à terme dans la Table des Matières ?
D'ailleurs il manque autrement dans ladite Table les six premiers tomes de la série Le Secret de l'Univers d'Oiseau. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mer 20 Mar 2013 - 11:54 | |
| Bien sûr, je m'occupe de ça dès que possible... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Mer 20 Mar 2013 - 19:13 | |
| Merci Vic et Rapha, je vais m'y mettre dés ce week end | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Mar 2013 - 12:34 | |
| C'est bizarre, quand je suis connecté, c'est le bouton qui s'affiche, et non le bouton Déconnexion ou peut-être | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Mar 2013 - 14:11 | |
| Normal, il y a un petit problème avec l’icône "Quitter" qui a disparu... J'ai mis celui-ci en attendant de le résoudre le dit problème... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Mar 2013 - 15:13 | |
| Et le bouton "Connexion" permet de déconnecter, ce qui est trompeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |