| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: Re: AGORA Mar 5 Fév 2013 - 12:11 | |
| - Lowbac a écrit:
- J'en profite pour saluer ton retour sur la Taverne, ne t'ayant vu de ça une paye, au plaisir de te revoir lors de l'IRL future parisienne;;;.
Merci Lowbac, c'est vrai apres mon absence cela aurait été plus courtois de vous passer le bonjour dans le topic dédié. Je vais rectifier ça Alin V > Thx, je sais pas comment j'ai pu le louper | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mar 5 Fév 2013 - 12:21 | |
| C'est l'âge mon pauvre amis, c'est moche de vieillir ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 0:04 | |
| On se le fait le joyeux annif à la crapouille marmou Alin MDR hihi | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 7:43 | |
| C'est surtout le jours où on l'a banni définitivement qu'il faut fêter. ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 17:31 | |
| Modifications du jour :
1) Création du forum "errata & Solutions". Pour le moment la version "sujets" a été retenue plutôt que celle "sous-forums". (désolé pour VIC mais ce n'est pas nécessairement définitif).
2) Création d'un forum regroupant des sous-forums sur les principales séries. (On peut envisager d'en créer d'autres, à voir...)
3) Petite réorganisation du placement de certains forums, notamment "les liens" qui devient un sous-forum de "Divers". (C'est à l'essai pour le moment).
PS : le devenir de "The English Connexion" n'est pas encore décidé... Mais il y a peu de chance qu'il reste tel quel...
Edit : les transferts de sujets sont en cours (je fais une pause ) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 19:30 | |
| C'est plus clair ainsi d'avoir un forum errata . D'année en année le forum évolue visant toujours une recherche intuitive, c'est bien^^. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 19:47 | |
| Merci Alin. Et bon repos mérité | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 20:39 | |
| Il y a encore une chose qui me travaille : Les cartes... J'aimerais les intégrer dans "Errata et Solutions". Encore une fois je vois deux posibilités :
1) Un unique sujet appelant à poster les cartes faites à la sueur des fronts de nos aventuriers. Puis les intégrer à la "Table des Matière" au fur et à mesure. (je sais pas si vous avez remarqué mais il y en a déjà quelques unes).
2) Un sujet par forumeur(s) qui poste une carte sur un livre. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 20:43 | |
| Très bonne idée les cartes. Par contre, je ne comprends pas avec la présentation actuelle des soluces, comment tout ne va pas être mélangé. Je veux dire que ce sera le dernier message posté qui apparaîtra tout en haut, non ? Par exemple, là j'ai posté ma soluce sur le Peuple Maudit, pour faire un test. C'est bien comme ça que tu vois les choses ? C'est au forumer de créer le topic de sa soluce ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Jeu 7 Fév 2013 - 20:52 | |
| Pas de mélange possible les sujets sont rangés par ordre alphabétiques et non en fonction des messages postés.
Oui c'est au forumeur de créer son sujet (tel que tu l'as fait), libre à lui de le présenter comme il l'entend. Je n'impose que la forme du titre pour la raison énoncée ci-dessus.
J'ai juste créé des sujets pour celles de Palladyn car il ne passe plus dans le coin et que cela aurait été dommage de passer à coté. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Fév 2013 - 10:15 | |
| Modifications du jour :
1) "The English Connexion" a été déplacée dans les archives. Les sujets ne sont pas verrouillés. On pourra la réintégrer au forum si le besoin s'en fait sentir...
2) Les sections "Jeux de rôle" et "Jeux de plateaux" ont été regroupés dans un forum "jeux" pour réduire l'espace occupé par la partie "général".
PS : Si des solutions trainent quelque part sur le forum et qu'elles m'aient échappées, n’hésitez pas à faire signe... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 10 Fév 2013 - 11:05 | |
| Beta-tests du jour :
1) La toolbar (plus de précisions dans le sujet portant son nom).
2) Les annonces... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AGORA Dim 10 Fév 2013 - 11:28 | |
| - ALIN V a écrit:
- 2) Les annonces...
ce serait mieux si tu y intégrais un lien voyant, non ? genre : Vous n'avez pas encore lu la nouvelle A-VIC-H ? Moi je dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Dim 10 Fév 2013 - 13:03 | |
| - Lekhor a écrit:
- ALIN V a écrit:
- 2) Les annonces...
ce serait mieux si tu y intégrais un lien voyant, non ?
genre : Vous n'avez pas encore lu la nouvelle A-VIC-H ?
Moi je dis ça, j'dis rien... Merci pour le coup de pub, Lekhor @ Alin : bravo pour toutes ces modifs. une petite suggestion dans le titre du sous-forum "Jeux" : Il y a bien marqué Jeux de plateau et Jeux de Rôles dans la description, mais je pense que ça gagnerait en lisibilité si ces 2 composantes étaient présentes dans le titre, par exemple : Jeux : JDR et Jeux de Plateau(avec JDR en abrégé) édit : après une petite vérification, il semble bien que "les jeux de plateau" ne prend pas de "x" à la fin...
Dernière édition par VIC le Dim 10 Fév 2013 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AGORA Dim 10 Fév 2013 - 13:06 | |
| Cool les toolbars, c'est pas mal ainsi... Bravo pour ces mofifs | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 10 Fév 2013 - 13:41 | |
| - VIC a écrit:
- Merci pour le coup de pub, Lekhor
Je réclame la paternité du coup de pub ! Lekhor veut juste que je l'embellisse ! ^^ Il y a une couleur qui te ferait plaisir ?
- VIC a écrit:
- une petite suggestion dans le titre du sous-forum "Jeux" :
Il y a bien marqué Jeux de plateau et Jeux de Rôles dans la description, mais je pense que ça gagnerait en lisibilité si ces 2 composantes étaient présentes dans le titre, par exemple :
Jeux : JDR et Jeux de Plateau (avec JDR en abrégé) Certes mais il n'y a pas que ces deux types de jeux dans le forum, quelques sujets trainant ailleurs sur le forum y ont élu domicile... Je vais voir ce que je peux faire...
- VIC a écrit:
- édit : après une petite vérification, il semble bien que "les jeux de plateau" ne prend pas de "x" à la fin...
Il était temps de s'en rendre compte. ^^
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Lun 11 Fév 2013 - 16:31 | |
| Entre les onglets accueil, calendrier,... et l'encart bonjour à tous en page d'entrée, il y a des phrases qui se chevauchent me parlant de cartes, projets amateurs...
Or pourquoi s'entremêlent-elles ?? Ca vous le fait de votre côté ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Lun 11 Fév 2013 - 17:09 | |
| Se chevauchent ? Normalement elles devraient se succéder... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Lun 11 Fév 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Lun 11 Fév 2013 - 17:14 | |
| Je vais augmenter l'écart entre deux annonces, on verra si cela perdure... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: AGORA Mar 12 Fév 2013 - 1:12 | |
| - Citation :
- VIC a écrit:
édit : après une petite vérification, il semble bien que "les jeux de plateau" ne prend pas de "x" à la fin... Rôôôôôh les gars, quand même, après toutes ces années... Edit: Je sais toujours pas quoter, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 1:06 | |
| - ALIN V a écrit:
- Je vais augmenter l'écart entre deux annonces, on verra si cela perdure...
Même souci encore chez moi mais têtre n'est-ce que dû à mon ordi, ne sachant pas pour les autres (?) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 10:33 | |
| A priori tu es le seul qui rencontre ce problème... Je ne pense pas que cela vienne de ton navigateur. J'ai testé IE, Firefox et chrome et ça passe sans problème. Je séche un peu là... La résolution de ton écran peut-être ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 16:12 | |
| C'est pas pour être chiant, mais même chose pour moi... Avec les phrases qui se chevauchent également (j'ai cru que j'étais devenu dislexique...) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 16:28 | |
| Bon ben comme vous êtes deux, c'est que le problème vient d’ailleurs. Je vais changer le défilement... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: AGORA Mer 13 Fév 2013 - 16:30 | |
| Chez moi tout fonctionne. Firefox 18 sur Windows 7. Qu'utilisent les personnes qui rencontrent des problèmes d'affichage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|