| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Mar 31 Mai 2016 - 16:49 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mar 31 Mai 2016 - 19:35 | |
| Cela fait longtemps que l'on peut mettre de l'html. Ca date au moins d'avant mon inscription mais il est vrai que ces derniers temps (en fait depuis que j'ai mis en place la table des matières) je l'utilise pour réaliser certaines choses (tables, dimensions d'images...). _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 1 Juin 2016 - 10:21 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AGORA Lun 6 Juin 2016 - 16:54 | |
| Quelqu'un pour éditer et faire un beau thread pour les mini-yaz ? (vous pouvez piller celui qui est chez nous pour aller plus vite) merkiiii | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AGORA Mar 28 Juin 2016 - 2:46 | |
| - Lekhor a écrit:
- Quelqu'un pour éditer et faire un beau thread pour les mini-yaz ? (vous pouvez piller celui qui est chez nous pour aller plus vite)
merkiiii *tousse* - j'ai retrouvé les admins !:
*tousse* | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mar 28 Juin 2016 - 9:48 | |
| Si mon lien (fait le 8 ou 9 juin) ne te plait pas, rien ne t’empêche de copier ton propre message... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: AGORA Mar 28 Juin 2016 - 14:03 | |
| mdr désolé, j'avais pas vu (><). J'ai cru qu'il n'y avait qu'un titre dans le post vide de Skarn (ce qui revient à mon histoire de "liens pas super visible sur ce fofo" mais c'est p'têt moi qui est daltonnienne lol)
encore pardon (cours se jeter sous un camion) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Sam 2 Juil 2016 - 18:27 | |
| - Lowbac a écrit:
- Lorsque je poste des messages ce jour l'heure à laquelle ils s'affichent est fausse de moins deux heures, à quoi c'est dû ?
Au fait, tant que j'y pense : si certains ont encore un problème avec l'heure c'est que votre fuseau horaire n'est pas bon. Allez dans votre profil -> préférences -> en avant dernière position choisir le fuseau horaire correspondant à l’endroit où vous résidez._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 10:28 | |
| Euh, hier soir j'ai eu un truc chelou en venant ici...dés que j'ouvrais une page, j'avais mon anti-virus qui se mettait à sonner en me disant qu'il y avait une menace de détectée...par contre ce matin RAS... Je suis le seul à avoir eu un truc comme ça ou c’était juste chez moi...??...ou bien c'est à cause d'un démon quelconque ou d'un ancien client mécontent de l'alcool servi au bar...??... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 10:43 | |
| RAS chez moi... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 12:47 | |
| Je viens de l'avoir à plusieurs reprises en venant d'arriver à l'instant. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 13:09 | |
| Youpi vient de me signaler la même chose sur mon Forum : il a une alerte l'informant qu'une menace a été stoppée et il peut quand-même naviguer. J'ai rien dans mon panneau d'administrateur. C'est peut-être du côté de Forumactif que ça se passe ? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 13:19 | |
| Vu également : ça apparaît aussi sur la bibliothèque et le forum du Marais 2 parfois. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: AGORA Sam 9 Juil 2016 - 14:46 | |
| Ça me le fait aussi (avec Avast en antivirus). | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: AGORA Lun 11 Juil 2016 - 12:07 | |
| Eu vendredi. Rien aujourd'hui. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 11 Juil 2016 - 13:35 | |
| Itou. Tout semble rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Juil 2016 - 19:28 | |
| Toujours à ce jour ce problème d'horloge lorsque je suis sur le forum, les messages postés & lus l'étant avec deux heures de retard en indications. Je ne sais qui d'autre en pâtit, et si c'est dû au navigateur pour finir qui est responsable de ça. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Juil 2016 - 19:44 | |
| Normalement, il suffit à l'Administrateur d'aller dans le panneau d'administration et de cocher le fuseau horaire correct, c'est ce que j'ai fait sur mon forum, ayant eu le même problème. Pour ce qui est des causes, par contre, aucune idée... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Juil 2016 - 19:47 | |
| Ça fait déjà un certain temps que l'horloge est aux fraises...Perso, j'ai 13 h de décalage ^^ | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Juil 2016 - 21:21 | |
| J'ai le même problème avec 2 heures en avance..... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Juil 2016 - 21:45 | |
| Humm... humm.... - ALIN V a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Lorsque je poste des messages ce jour l'heure à laquelle ils s'affichent est fausse de moins deux heures, à quoi c'est dû ?
Au fait, tant que j'y pense : si certains ont encore un problème avec l'heure c'est que votre fuseau horaire n'est pas bon. Allez dans votre profil -> préférences -> en avant dernière position choisir le fuseau horaire correspondant à l’endroit où vous résidez. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Dim 24 Juil 2016 - 21:54 | |
| J'avais même pas fait attention... C'est sûr qu'en étant sur le fuseau de Pago Pago... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Lun 25 Juil 2016 - 8:04 | |
| En effet, c'est un phénomène qui a touché plusieurs forumactif, et pas seulement la Taverne. Pour y remédier, il faut aller dans l'onglet préférence de votre profil et indiquer votre bon fuseau: Forumactif en avait changé et attribué certains de manière assez délirante. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Lun 25 Juil 2016 - 17:53 | |
| Le bleu te va à ravir mon cher VIK | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Lun 25 Juil 2016 - 20:45 | |
| Bien sûr pour les forcenés, il n'est pas interdit de choisir le fuseau de Pago Pago même s'ils habitent ailleurs ;-) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|