| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 14:02 | |
| Marmou n'est pas un cas comparable à lefland quand même. Il aimait le forum et je ne le vois pas revenir plusieurs fois avec un autre avatar pour le pourrir.
| |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 14:37 | |
| Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait car la j'ai pas pigé... D'après se que j'ai compris Crapouillar (si ça s'écrit comme ça) était un mec que vous aimer pas (pourquoi j'en est aucune idée) et vous l'avez banni mais vous avez peur qu'il revienne... Ps: je croit qu'il est possible de faire qu'une adresse IP ne puisse plus aller sur un site (c'est un de mes pote qui avait un forum qui m'a dit ça) enfin moi je dit ça, je dit rien | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 15:00 | |
| Crapouillard alias Marmouscule est un ancien membre du forum qui a à son actif de nombreux dérapages (racisme, intolérance, irrespect...). Après plusieurs remontrances de la part des modérateurs il a été banni temporairement par deux fois. Ces sanctions n'ont eu aucun effet sur son comportement et il s'est fait bannir définitivement du forum toujours pour les mêmes raisons. Son retour en tant que crapouillard nous a en effet surpris mais fais moi confiance, je veille. Mais je pense que VIC à (toujours) raison son but n'est pas de pourrir consciemment le forum et je pense qu'il ne reviendra pas à la charge de si tôt (peut être lorsqu'il changera de PC). _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 15:08 | |
| Ouais possible mais je savais pas qu'il était si méchant... Zut faut que je me m'éfit un peu moi | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 15:29 | |
| C'est hélas plus de la bêtise que de la méchanceté de sa part... et tu n'as en l’occurrence rien à te reprocher... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 16:14 | |
| - ChanceLotus383 a écrit:
- Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait car la j'ai pas pigé...
D'après se que j'ai compris Crapouillar (si ça s'écrit comme ça) était un mec que vous aimer pas (pourquoi j'en est aucune idée) et vous l'avez banni mais vous avez peur qu'il revienne... Ps: je croit qu'il est possible de faire qu'une adresse IP ne puisse plus aller sur un site (c'est un de mes pote qui avait un forum qui m'a dit ça) enfin moi je dit ça, je dit rien tu peux rerouter une IP avec un Proxy.... indéfiniment | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 16:20 | |
| Il peut toujours se refaire une respectabilité sur RV1 si vraiment ça lui tient à coeur, plutôt que de prendre les gens d'ici pour des imbéciles. | |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 17:22 | |
| Dommage que ça en soit arrivé là car il avait l'air plutôt gentil. Bon je ne le connaissais pas assez mais même lors de mon arrivée ici, l'accueil était sympa. J'ai rencontré le même problème sur mon forum de mon jeu par navigateur : - Spoiler:
http://www.tanoth.fr/
Un membre s'est inscrit, réinscrit, etc, etc..... et depuis, je suis obligé de surveiller l'adresse IP de tous mes nouveaux arrivants. Je dis ça car il y a 4 serveurs français et je suis chef de guilde sur chacun d'eux donc....... Il était pas méchant, loin de là, mais franchement lourd. Un vrai boulet. Tiens d'ailleurs, un de mes collègues a posté ceci (j'ai pas mis les couleurs, les smileys, etc.....) Pour la version OK : - Spoiler:
http://mithrandir.forumactif.org/t106-la-charte-du-boulet
Pour la version copiée ici : - Spoiler:
LA CHARTE DU BOULET
I) Le non-respect des règles
Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :
-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum Exemple : "Je vends du métal" dans le forum Ambassade
-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée Exemple : " Quel est votre alli préféré ? "
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sent même plus pisser. Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour si tu parle de moi et mon top ten des bavards alan ca ma mal aller geek dseiz
-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet" Exemple : " Zut j'mé fai rai-d" ; " KOOOL le clasment flotte" ; "
-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange. Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va être genal ce jeu" Post 3 "Je voulais dire génial. lol"
-Le boulet ne sait pas mettre un avatar, une fois sur deux. Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire. Exemple : "Bonjour je sui nouveau! lol"
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides. Exemple : "Dsl Je le ferait plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! "
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça a foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer. Exemple : "50 messages par jour"
-Le boulet écrit en majuscule parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté. Exemple : "KI A DES MINES NIVO 20?"
-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms. Exemple : une faute tous les mots
-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google Exemple : "avez vous LE LIEN POUR SPEEDSIM svp ?"
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat. Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d´accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre. Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum (hein, WS Very Happy) Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple.
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation. Exemple : svp g besoin de DETERIHIUM qu´en faite jkiffe tro lol svp faite viiite
II) L´intégration du boulet
-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses. Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"
-Le boulet peut se montrer agressif lorsque l´on souligne sa stupidité. Evidemment, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants. Exemple : "Et toi t´es qu´un boulet aussi !"
-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondée. Sa vision des choses ? être dans tous les topics, "dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile) Exemple : "moi je panse que c´est nul! lololol"
-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement. Exemple : "moi j'adore les SDA, arrêter!!!"
-Le boulet ne reste en général jamais très longtemps sur un forum. Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit. Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas MaxTUEUR ses MaksKILLER"
-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent
-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège. Exemple : "bonjour je suis RobertTUEUR et je suis l´ami de MaxTUEUR"
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés Exemple : "Conar conar Typhus le pédé lol"
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"
III) Les comportements divers
-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant Exemple : "Ah ok !"
-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison. Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"
-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement. Exemple : "Lol mais revenons au sujet"
-Le boulet agace. Exemple : "d´où cette charte du boulet"
-Le boulet ne sait pas faire une citation Exemple : Par conséquent, il écrit lui même " Machin a dit"
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui. Exemple : "non je suis le frere de RobertTUEUR ses pas MaxTUEUR il ne veux plus venir"
-Le boulet est toujours pressé Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"
-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter Exemple : "*** M *** tu m´énerve Zera tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas écrire "c´est" Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" et ne sait pas ecrire "mes" exemple: "mais pote von t'raidai tu vavwoar!!"
-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon" Exemple : "donner moi vos opignions"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve Exemple : "*** M *** tu m´énerve Zera tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français... Exemple : "Ouai c pas fo mé bon"
-Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux. Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"
-Le boulet change d´humeur comme de chemise. Exemple : "J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."
-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif: Exemple : "j´ai pas mi Typhus car tout le monde l´aime c´est obliger !!!"
-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! "
-Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître. Exemple : «Lui sait un con de tte fasson »
Charte du Boulet
Retenez bien sa !
Plutôt sympa, j'ai trouvé !! (Spike en mode Yoda !! ) | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 19:49 | |
| Franchement vous êtes sur de parler français car quand vous parler de Proxy machin-chose je suis pas sur d'être sur le bon forum | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 20:11 | |
| C'est juste un peu de jargon technique, rien de plus ^^
Tout ça pour dire que le bannissement d'adresse IP ne garantit pas de manière absolue que le banni ne reviendra pas | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 20:49 | |
| Aaaaah ba c'est de-suite plus clair | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 23:05 | |
| - Spike87 a écrit:
- -Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"
Exemple : "donner moi vos opignions" C'est bon ça | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 1:14 | |
| LOOL.
Juste par curiosité depuis la création du fofo le nombre de bannis n'excède pas les dix doigts de la main quand même ? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 1:45 | |
| On doit quand même avoir accumulé un certain nombre de bannissements, lorsqu'on compte l'époque où on avait un tas de "d'jeunes" qui arrivaient en grappes pour foutre le bordel avec leurs arguments. Ils avaient tous fini par se faire sortir… Je ne sais pas non plus si les administrateurs du forum éliminent régulièrement des comptes à spam. Je dirais que la liste de bannis du forum doit avoisiner la quinzaine, mais je n'ai pas de compte d'admin pour vérifier. ^_^ | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 8:38 | |
| 9 si on ne compte pas les tentatives de réinscriptions sur un autre pseudo... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 12:39 | |
| 9 !!! c'est déjà pas mal ! Vous ne trouver pas ? | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 13:29 | |
| Si le site existait depuis un an seulement, cela ferait beaucoup! Il faudrait pour se forger une idée avoir des statistiques plus précises!On a un banni par an? Tous les six mois?pour quel motif? Des fois, il arrive qu'il y ai des clans qui s'affrontent. Le site peut devenir à ce moment la un terrain d'expression pour leur guerre civile!Y a t'il eu des bannissements collectifs? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 13:52 | |
| ces dernières années, je dirais 2 par an grosso modo.
On a eu des cas de trolls et de boulets avec lesquels la modération actuelle sévit bien plus vite qu'il y a plusieurs années, et on est tous d'accord pour dire que c'est très bien ainsi.
On a appris de nos erreurs : avant, quand la fréquentation du forum était moindre, on ne connaissait pas trop les trolls, et on était trop coulants. Résultat : un ou 2 trolls on réussi à pourrir l'ambiance à petit feu, et certains de nos piliers historiques en ont eu marre et se sont détachés du forum. On ne veut plus revivre ça.
| |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 13:56 | |
| Non non non rien de tout cela Romyanto: les bans sont récents, autrefois nous n'etions que très rarement incommodés par les trolls. Evidemment, comme le souligne l'Oiseau, nous ne sommes pas à l'abri de quelques branleurs, ne disposant d'aucune culture en matière de fantasy, venant s'inscrire par pur plaisir de foutre le bordel. Je pense au contraire que le forum et ses modos ont fait preuve d'une extrème indulgence concernant certains "cas" qui etaient parmi nous, anciens ou non. Marmouscoule, entre autre, en faisait parti meme s'il etait loin d'en etre le pire. Je n'aurais pas eu cette patience.
EDIT : je vois que Vic m'a devancé.. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 14:52 | |
| Tout à l'heure j'ai dit 9 mais c'est en fait 8 (j'avais raté une des multiples identités de notre ami bolo ^^).
Toujours sans tenir compte des réinscriptions et seulement des bannissements définitifs on a :
2008 : 1 (insulte) 2010 : 2 (floodeurs, trolls) 2011 : 4 (floodeurs, trolls, fauteurs de troubles) 2012 : 1 (Marmouscule)
Je trouve ça assez raisonnable même si je le concède (sans vouloir jeter l'opprobre sur mes prédécesseurs qui ont fait du bon boulot) le cas Marmouscule aurait du être réglé il y a de cela bien longtemps. Mais je pense que l'ancienneté de ce personnage le rendait difficile à sanctionner. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 16:14 | |
| Même moi, qui passe plus très souvent (quoi qu'il m'arrive de passer quand même en furtif régulièrement), j'avais reconnu marmou...il a même pas pris la peine de changer son style... - Citation :
- Dommage que ça en soit arrivé là car il avait l'air plutôt gentil.
Si tu étais sur ce forum depuis aussi longtemps que nous, tu ne dirais pas ça... En tout cas, il n'a eu que ce qu'il méritait et c'est pas moi qui vais le plaindre, depuis le temps que ça lui pendait au nez, fallait bien qui se mange le bâton un de ces quatre... - Citation :
- 9 !!! c'est déjà pas mal ! Vous ne trouver pas ?
Ouais enfin, depuis l'ouverture de ce forum, ça fait pas beaucoup...et c'est rien en comparaison avec certains forums où j'étais...^^ | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 16:47 | |
| - ALIN V a écrit:
- Tout à l'heure j'ai dit 9 mais c'est en fait 8 (j'avais raté une des multiples identités de notre ami bolo ^^).
Toujours sans tenir compte des réinscriptions et seulement des bannissements définitifs on a :
2008 : 1 (insulte) 2010 : 2 (floodeurs, trolls) 2011 : 4 (floodeurs, trolls, fauteurs de troubles) 2012 : 1 (Marmouscule) Marmouscule est une catégorie à lui tout seul. J'adore! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 18:38 | |
| en même temps, c'est vrai, Marmouscule était unique en son genre. Il ressemblait à son avatar de Sorcellerie ... il avait le don d'irriter sans s'en rendre compte. Je le surnommais affectueusement "Marmouscud" quand il lançait des piques. Je pense que je devais être le forumer qui le connaissais le mieux, l'ayant rencontré à 3 ou 4 reprises pour lui prêter des ldvelhs en prenant un pot au passage. Je vais vous dire un secret sur lui : je crois qu'il était profondément peiné de la disparition des smileys schtroumpfs. La dernière fois que je l'ai vu, il croupissait lamentablement au fin fond d'une geôle sordide de la Forteresse de Mampang. Triste sort pour une espèce en voie de disparition protégé par la WWF. A toi, Marmouscule, je dis, "envole-toi de tes propres ailes sur les chemins de la liberté loin des carcans de la civilisation corruptrice vers un horizon radieux au paradis des ldvelhs" En sa mémoire, je demande le rétablissement de quelques smileys Schtroumpfs. VIC | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 22:50 | |
| - ALIN V a écrit:
- Tout à l'heure j'ai dit 9 mais c'est en fait 8 (j'avais raté une des multiples identités de notre ami bolo ^^).
2008 : 1 (insulte) 2010 : 2 (floodeurs, trolls) 2011 : 4 (floodeurs, trolls, fauteurs de troubles) 2012 : 1 (Marmouscule)
Je trouve ça assez raisonnable même si je le concède (sans vouloir jeter l'opprobre sur mes prédécesseurs qui ont fait du bon boulot) le cas Marmouscule aurait du être réglé il y a de cela bien longtemps. Mais je pense que l'ancienneté de ce personnage le rendait difficile à sanctionner. 2011 mauvaise année avec 4 bannis ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Mai 2012 - 23:19 | |
| Et 2009 le meilleur cru avec 0 banni! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Ven 18 Mai 2012 - 20:34 | |
| Ainsi que 2004, 2005, 2006 & 2007 ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|