| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Mer 1 Oct 2014 - 20:12 | |
| Moi aussi j'appréciais à l'époque les sceaux de la destruction (je me suis toujours demandé ce que l'on pouvait gagner en sortant vivant de la partie de chasse (?) enflammée) ainsi que les gouffres de la cruauté. Deux livres possédant une ambiance particulière, mais malheureusement injouables. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 9 Oct 2014 - 10:01 | |
| Je souhaitais reprendre connaissance d'un message dans ma boîte de réception contenant des informations sur AVH sauf que je me suis aperçu à mon étonnement qu'il ne figurait plus que les messages remontant au 28/9 et impossible de ravoir les messages eus depuis 3 mois, 1 an | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 9 Oct 2014 - 16:34 | |
| Tu n'aurais pas atteint 100% de messagerie pleine, par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 9 Oct 2014 - 16:43 | |
| Si, pourtant je n'en ai pas des kilomètres non plus ; ah et en plus je viens de saisir que les boîtes d'envoi & de réception sont dissociables, je pensais qu'en éliminant touts messages de la boîte de messages envoyés ç'allait réduire les 100 % et bien non. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Jeu 9 Oct 2014 - 16:56 | |
| L'erreur doit venir de là donc ... Il vaut vider sa boîte avant d'atteindre 100%, sinon ou on loupe des nouveaux messages, ou alors des anciens sont peut-être effacés. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 15 Oct 2014 - 17:59 | |
| C'est moi ou les notifs de suivi de sujet sont erratiques? J'en reçois régulièrement sur le sujet Talisman par exemple alors qu'il n'y a pas de nouveau post | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Mer 15 Oct 2014 - 22:56 | |
| Notif par Mail ? MP ? Ou simplement voyant lumineux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 15 Oct 2014 - 23:53 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Jeu 16 Oct 2014 - 7:34 | |
| Hum, alors je ne sais pas. Je n'ai activé aucune alerte mail par défaut concernant les messages du fofo, en ce qui me concerne. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AGORA Jeu 16 Oct 2014 - 19:52 | |
| Beau lifting, ALIN | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 17 Oct 2014 - 18:39 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- C'est moi ou les notifs de suivi de sujet sont erratiques? J'en reçois régulièrement sur le sujet Talisman par exemple alors qu'il n'y a pas de nouveau post
Je n'ai rien de tel, bizarre... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 22 Oct 2014 - 8:58 | |
| là en ce moment j'ai plutôt le symptôme: mail de notif qui arrive 2 jours après. mais en fait je crois que ça vient de yahoo qui affiche certains mails hyper tardivement... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Lun 27 Oct 2014 - 19:12 | |
| Hmmmm, l'horloge du fofo a l'air d'avoir pété un plomb! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mar 28 Oct 2014 - 8:28 | |
| humm... forumactif ne connaît pas l'heure d'hiver... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mar 28 Oct 2014 - 17:55 | |
| L'heure du forum est juste, mais pas celle de l’horloge... ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Dim 7 Déc 2014 - 15:41 | |
| Une déco Noël va-t-elle habiller le forum bientôt ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Lun 8 Déc 2014 - 7:51 | |
| Faut voir ça avec les lutins... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Mer 10 Déc 2014 - 17:51 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Ven 26 Déc 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Sam 27 Déc 2014 - 9:15 | |
| de rien, maintenant il faut le remplir... ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Sam 27 Déc 2014 - 19:32 | |
| Il y a tellement de points à débattre sur ce bouquin que ça va bien se remplir ^^. Le sentiment qu'un tit paquet de membres de la Taverne l'acquiert. Peut-être que le Captive en bd-jeu de MC & Manuro pourrait faire l'objet du même traitement que Ninja 0 dans l'objet de plus les faire connaître en nouveautés comme moins exposés (?) que les derniers DF sortis en grand format. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Sam 27 Déc 2014 - 19:56 | |
| Si on peut mettre Captive en avant, faut le faire ! C'est pas tous les jours qu'on a la joie de voir un forumer réussir à être édité. Qui plus est, un forumer historique de RDV1 comme Fitz, souvent primé aux Yaz. Et en plus, les premières critiques sont excellentes. Et je ne dis pas ça parce qu'on a passé une soirée mémorable avec lui. Captive c'est le top de la BD dont vous êtes le héros. Y a pas mieux sur le marché. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 28 Déc 2014 - 8:30 | |
| En gros, il faudrait faire un nouvel éditeur dans la TdM : Makaka... je me demande qui pourrait faire ça ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 8 Fév 2015 - 20:56 | |
| Quelques ajouts à la "table des matières" ce WE en particulier des BD-Jeux et les VO "luxes" de LS... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Jeu 5 Mar 2015 - 22:56 | |
| Hello,
ce message pour vous éviter la même mésaventure qu'à moi : Forum Actif ne m'a pas alerté de mes nouveaux MP dans ma messagerie. Et ça dure depuis plusieurs jours. Ayant un message à envoyer, je découvre que le bouton Messagerie a disparu. Tout en haut, au-dessus du forum, une barre d'outil "forum actif" permet d'avoir accès à cette messagerie. Cette barre d'outil est cachée parfois, on la fait apparaître en cliquant sur un icône flèche en haut à droite dans le coin. Visiblement cette mésaventure est arrivée à d'autres.
Vérifiez bien que vous avez le bouton Messagerie dans les habituels panneaux en bois. Il disparaît par intermittence et sans vous prévenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|