| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 1:27 | |
| - Warlock a écrit:
- Je viens de verrouiller le topic "votez-vous ?" où ça devenait du grand n'importe quoi, parlant de religion, et de je ne sais quoi d'autre, bref on ferme tout ça et on en parle plus.
Une bonne chose de faite, ça n'engendre que des dérapages à long terme. Et cette fermeture, c'est bon pour ma théorie Point Godloose ! | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 11:53 | |
| De toutes les façons, ces sujets sont toujours délicats et ont rapidement tendance à déraper. Et puis, tout de même, ne nous éloignons pas trop des fins du forum! Heureusement, Warlock à l'oeil de faux con veille! - Spoiler:
Désolé Warlock, rien contre toi, je sais que c'est de mauvais goût mais il fallait que je la case, celle-là!
| |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 16:35 | |
| Eros alias Gmork, toi tu vas bientôt avoir des problèmes | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 16:58 | |
| Allons, allons ! Un faux con est une vraie personne intelligente ! | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 21:02 | |
| On avait pas dit pas de politique sur le sujet AGORA ? Traiter quelqu'un de - Spoiler:
faux con
risque d'entraîner moults dérapages... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 9:52 | |
| :S, je ne pige rien à l'histoire voyant que l'humeur dite traîtresse de sieur Crapouillard avait donc bel et bien un sens, pour autant son compte semble bien toujours actif. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 11:10 | |
| Just wait and see... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 17:03 | |
| Non ALIN V , car en fait depuis le début C'ETAIT MOI !! *enlève son masque et découvre le visage de marmourscule * bon je | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 17:53 | |
| Lol… Moi aussi j'étais certain que Crapouillard était Marmouscule. Surtout à cause de l'abus ridicule de smileys dans ses messages … mais aussi lorsqu'il a insisté pour qu'un nouveau venu se choisisse un avatar (comme si ça avait de l'importance). ^_^ Et vous, comment l'avez-vous su ? | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 18:25 | |
| - Oiseau a écrit:
- Et vous, comment l'avez-vous su ?
Le pseudo en fin de chaque post, avec le smiley, m'évoquait quelque chose de familier. Mais c'est sa proposition dans le topic des titres loufoques, avec une affaire judiciaire comme base, qui m'a faite tiquer, me souvenant que Marmouscule était friand de ce genre de faits divers. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 18:46 | |
| Marmouscule ne s'est même pas fatigué à changer sa manière d'écriture, je l'ai reconnu pour les mêmes raisons que Oiseau. Il a pas gardé sa couverture longtemps ! | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 19:00 | |
| Je me disait le gars il est bizarre il s'en prend à gorak , à aumonier, à major brings! J'étais en train de revêtir ma tenue de moine guerrier pour partir en croisade contre ce GUGUSS de CRAPOUILLARD! Mais la j'apprends qu'il a déjà été banni deux fois par l'inquisition du forum et finalement excommunié par le saint siège de la taverne des aventuriers! Dire que je voulais lui poser la question a coup de hache à cet héritique?!? On m’ôtes le pain béni de la la bouche GRRRRRRRRR | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 19:03 | |
| - Antares a écrit:
- Oiseau a écrit:
Le pseudo en fin de chaque post, avec le smiley, m'évoquait quelque chose de familier. Pareil mais comme il etait cencé etre banni, j'avais juste vu un hasard. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 19:28 | |
| S'il avait été plus fin il aurait fait son mea culpa et serait revenu sous sa vraie identité... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 19:49 | |
| Ah mais nous on n'en veut plus du Marmouscule raciste, intransigeant, intolérant et surtout irrespectueux... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 19:50 | |
| - AqME a écrit:
- Ah mais nous on n'en veut plus du Marmouscule raciste, intransigeant, intolérant et surtout irrespectueux...
Quel portrait flatteur... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Lun 14 Mai 2012 - 21:10 | |
| - Albatur a écrit:
- Antares a écrit:
- Oiseau a écrit:
Le pseudo en fin de chaque post, avec le smiley, m'évoquait quelque chose de familier. Pareil mais comme il etait cencé etre banni, j'avais juste vu un hasard. Ouaip, moi aussi. Et pis le style d'écriture et les énervements... | |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: AGORA Mar 15 Mai 2012 - 7:36 | |
| Attention à ne pas trop en dire car s'il voit tous les détails qui ont fait qu'il a été démasqué, il peut revenir en évitant ce qui l'a trahi......(c'est pas très clair ce que je dis là !!!! ) | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: AGORA Mar 15 Mai 2012 - 8:17 | |
| Dites, je ne suis pas encore mort! je lis tout ce que vous écrivez! Crapouillard | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mar 15 Mai 2012 - 8:19 | |
| Mort non... mais banni oui...
ALIN V
Pour ceux qui se demandent pourquoi crapouillard/marmouscule n'a pas été banni immédiatement, c'est parce que je menais l'enquête sur la façon dont il s'était réinscrit... Il n'est pas impossible qu'il revienne de nouveau, bien sur, mais le voilà (encore) banni "définitivement"... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: AGORA Mar 15 Mai 2012 - 13:29 | |
| J'aurais préféré une exécution en place publique Ou bien qu'on le brûle sur un bucher ce descendant de BALTHUS! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 8:27 | |
| Quand Romyanto rencontre Crapouillard... ça fait mal... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 10:34 | |
| J'espère pour toi Alin qu'il ne va pas revenir un nombre incalculable de fois comme Helloween... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 13:55 | |
| Je doute qu'il ait les capacités d'Helloween en informatique et je pense qu'il a réussi à revenir car nous (les administrateurs) n'avons pas été assez vigilants... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 16 Mai 2012 - 14:02 | |
| Marmou n'est pas un cas comparable à lefland quand même. Il aimait le forum et je ne le vois pas revenir plusieurs fois avec un autre avatar pour le pourrir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|