| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: AGORA Lun 9 Avr 2012 - 10:50 | |
| Navigateur je ne saurais dire, j'en ai pris un par défaut :/, mais si l'on peut changer je suis preneur Alin;;;. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Lun 9 Avr 2012 - 10:59 | |
| par defaut je suis sur IE mais c'est une bonne idée, jessayerais avec le renard roux pour voir...
edit : sur firefox le "bug" n'apparait pas...c'est bien IE qui provoque ça (pour mon probleme en tout cas) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: AGORA Lun 9 Avr 2012 - 20:18 | |
| - Albatur a écrit:
- par defaut je suis sur IE mais c'est une bonne idée, jessayerais avec le renard roux pour voir...
edit : sur firefox le "bug" n'apparait pas...c'est bien IE qui provoque ça (pour mon probleme en tout cas) Le petit panda stp De toute façon firefox est bien meilleur que IE comme navigateur, IE a trop de bugs et il est beaucoup plus lent que Firefox. | |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: AGORA Mar 10 Avr 2012 - 7:37 | |
| Alors perso, ça mouline aussi, mais que au boulot, lorsque j'ai une bannière de Price Minister qui s'ouvre. Au boulot, je suis sous Firefox, et sur Mac. Par contre, ça me le fait pas chez moi, sur Firefox et sur PC !!! Comprends pas bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Mar 10 Avr 2012 - 9:51 | |
| Je vais changer de navigateur sur les conseils d'Alin en semaine et vous dire ce qu'il en est, parce que ça patine journellement et ce, à n'importe quelle heure chez moi. Avec Albatur on croisera nos expériences Firefox récentes ainsi;;;. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Avr 2012 - 19:56 | |
| Je viens de faire péter une bouteille de champagne pour fêter le retour de VS. Que tous ceux qui veulent me suivent! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Avr 2012 - 20:19 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Avr 2012 - 20:41 | |
| Bande d'alccoolique ! Tous les pretextes sont bon ! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Ven 13 Avr 2012 - 21:22 | |
| Je bois pas mais je souhaite un bon retour à VS ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| |
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Sam 14 Avr 2012 - 10:15 | |
| - vador59 a écrit:
- Je viens de faire péter une bouteille de champagne pour fêter le retour de VS. Que tous ceux qui veulent me suivent!
Ah où a-t'il annoncé son retour ? J'en suis ravi, il apporte tant au fofo, Oorgan moi je suis au champomy un champ non alcoolisé^__^LOL. Est-ce que créer un topic best of de bios d'artistes en tente certains dans la rubrique musique ? Je suis assez friand par ce genre de lectures c'est pour ça. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: AGORA Sam 14 Avr 2012 - 12:01 | |
| Je n'ai pas vu ou il l'a annoncé, mais bon retour VS. Ta présence nous manquait beaucoup. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: AGORA Sam 14 Avr 2012 - 12:07 | |
| Merci, mais ne nous emballons pas... Je n'ai nulle part annoncé mon retour, je suis passé pour répondre aux feedback de mon avh et j'ai repris "le cycle des disparitions" pour le plaisir, c'est tout. Ne précipitons pas les choses... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: AGORA Sam 14 Avr 2012 - 12:47 | |
| si tu prends du plaisir a venir ici VS même si ce n'est que pour quelques posts c'est déjà très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Sam 14 Avr 2012 - 19:38 | |
| Je rejoins Requiem, d'autant que notre cher VS a pondu une nouvelle AVH super, appréciant la disponibilité de son auteur à venir en discuter avec les lecteurs;;;. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Sam 14 Avr 2012 - 21:33 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- j'ai repris "le cycle des disparitions" pour le plaisir
Et pour le nôtre, sois en assuré, VS. Contente de savourer à nouveau ta prose. | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Avr 2012 - 20:46 | |
| Salut tout le monde! Un petit mot à propos des boutons "accueil","calendrier", etc: vous ne trouvez pas que le "exit" fait un peu tache? Je veux dire qu'un anglicisme aussi flagrant me paraît un peu disgracieux... ça fait un peu utilitaire. Qu'en pensez-vous? Autre chose: désormais, bien que je me connecte toujours de la même session du même ordinateur, le forum me demande de me réidentifier à chaque fois... Est-ce la même chose pour vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Avr 2012 - 21:08 | |
| C'est yksin cher Requiem qui l'a signalé, il n'y a pas de topics dans la section critiques dédiés aux Défis de l'Histoire, or c'est une série assez facilement trouvable et qui a été lue par des membres du fofo, donc ne peux-tu pas s'il te plaît créer des topics critiques dessus, intéressé de voir les notes attribuées à ces 4 tomes, merci d'avance;;;.
| |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Avr 2012 - 21:21 | |
| ok je vais voir pour les intégrer | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Mer 18 Avr 2012 - 22:42 | |
| - Eros Ailedargent a écrit:
Autre chose: désormais, bien que je me connecte toujours de la même session du même ordinateur, le forum me demande de me réidentifier à chaque fois... Est-ce la même chose pour vous? Non, dans l'immense majorité des cas, je n'ai pas besoin de retaper mon nom identifiant ou mon mot de passe. Vérifie si tu as coché la case "toujours resté connecté", ou si il n'y a pas quelque option activable à chercher dans ton profil... Pour le exit ... je crois me souvenir que c'était du au manque de place. Mais "Quitter " pourrait peut-être faire l'affaire. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 19 Avr 2012 - 15:51 | |
| - VIC a écrit:
- Eros Ailedargent a écrit:
Autre chose: désormais, bien que je me connecte toujours de la même session du même ordinateur, le forum me demande de me réidentifier à chaque fois... Est-ce la même chose pour vous? Non, dans l'immense majorité des cas, je n'ai pas besoin de retaper mon nom identifiant ou mon mot de passe. Vérifie si tu as coché la case "toujours resté connecté", ou si il n'y a pas quelque option activable à chercher dans ton profil...
Pour le exit ... je crois me souvenir que c'était du au manque de place. Mais "Quitter " pourrait peut-être faire l'affaire. Exactement (je sais pas si je l'ai déjà dit mais VIC à toujours raison !), pour le "exit" j'en prends note et ajusterai cela lors de ma (très) prochaine reprise de la déco.._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: AGORA Jeu 19 Avr 2012 - 20:05 | |
| Pour info j'ai créé dans la section critiques les 4 tomes de la série "Défis de l'histoire"
à vous de jouez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Jeu 19 Avr 2012 - 20:40 | |
| - Requiem a écrit:
- Pour info j'ai créé dans la section critiques les 4 tomes de la série "Défis de l'histoire"
à vous de jouez ! Merci Requiem ;-). | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 0:59 | |
| Je viens de verrouiller le topic "votez-vous ?" où ça devenait du grand n'importe quoi, parlant de religion, et de je ne sais quoi d'autre, bref on ferme tout ça et on en parle plus. Du moins d'ici le second tour | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 26 Avr 2012 - 1:27 | |
| - Warlock a écrit:
- Je viens de verrouiller le topic "votez-vous ?" où ça devenait du grand n'importe quoi, parlant de religion, et de je ne sais quoi d'autre, bref on ferme tout ça et on en parle plus.
Une bonne chose de faite, ça n'engendre que des dérapages à long terme. Et cette fermeture, c'est bon pour ma théorie Point Godloose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|