| concours de mini-AVH | |
|
+30Julien le Troll Vonotar le Traitre Albatur Spike87 VIK Grosbill Ghostracker Dayne Keo Kraken Meneldur Milk Rapha Akka Caïthness Jareth the Goblin King Lowbac Skarn syphil Vertical AqME oorgan craft Sombrecoeur Aragorn Oversea vador59 sunkmanitu Oiseau Requiem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 12 Juin 2012 - 20:28 | |
| Je suis en train de feedbacker au fur et à mesure de mes lectures. Comme prévu, je devrais être un des derniers à voter mais vote il y aura de toute façon.
| |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 7:52 | |
| +1. J'envoie mon vote normalement demain !! (ou après-demain......... ) | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 8:06 | |
| Pourrait-on avoir la liste de ceux qui ont déjà voté, histoire de voir proportion lecteur et auteur/lecteur , s'il vous plait ?! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 18:02 | |
| pour l'instant il y a 5 votants :
Tholdur
Sunk
Skarn
Kraken
Requiem
que des auteurs hormis moi | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 18:43 | |
| J'envois mon vote ce soir (il me reste 2 mini-avh a lire) | |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 19:27 | |
| Erf !! Pas plus de lecteurs ??? Je pensai pas. Dommage. Il y a tellement de bons opus !! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 19:48 | |
| oui franchement le choix a été très dur tellement la qualité est au rendez vous dans ce petit concours !
s'il y a des amateurs en 2 jours c'est possible de jetez au moins un coup d'oeil sur toutes et de voter au mini YAZ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 19:57 | |
| C'est pareil pour les autres avh, y'a pas bcp de feed ( Regarde vers le topic lié a sa propre avh... ) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 21:58 | |
| J'envoie ça demain sans faute;;;. Et il n'y a pas de votants de RV1 ?? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 22:35 | |
| s'il y en a il faudrait qu'ils m'envoient leurs votes | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mer 13 Juin 2012 - 23:12 | |
| Demain j'ai une journée de boulot de brute, mais j'ai mon vendredi, donc ce sera vendredi-mini-avh, c'est noté sur l'agenda (je vais à peine angoisser devant l'horloge à 23h55 quand il m'en restera 3 à lire ^^). A très vite donc, et je change mon avatar en poule mouillée si je ne tiens pas l'engagement. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Jeu 14 Juin 2012 - 8:30 | |
| Mes votes ont été envoyés à Requiem et Oiseau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Jeu 14 Juin 2012 - 11:51 | |
| Ben merde je pensais qu'il y aurait au moins les 8 auteurs ! et quelques lecteurs de plus (une vingtaine quoi !) Bon enfin c'est pô grave, le challenge sera ainsi plus corsé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Jeu 14 Juin 2012 - 12:14 | |
| Je tâcherais tout comme toi Sunk de dire pourquoi j'ai mis ma préférence pour telle AVH, n'ayant pas distribué mes points au hasard. Par manque de temps je ne pourrais feeder tout de suite sur l'AVH de Merlin, désolé Vador59, mais je te dirais ce que j'en pense d'ici la fin du mois sur le topic approprié. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Jeu 14 Juin 2012 - 13:58 | |
| Tu seras fouetté, saigné puis pendu en place publique, Lowbac, avant que tes restes sanguinolents ne soient livrés aux corbeaux et à la pourriture dans l'escalier des Gémonies...
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Jeu 14 Juin 2012 - 14:21 | |
| Je vais essayer de faire ça donc demain aprèm si le temps me le permet;;; misère de misère LOL. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Jeu 14 Juin 2012 - 16:40 | |
| 7 votants pour le moment
n'oubliez pas vous avez jusqu'à demain soir 0h pour envoyez vos MP à Oiseau et moi même | |
|
| |
Spike87 Chevalier
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 9:13 | |
| Ca y est. J'ai envoyé mes votes. Ben c'était balaize de répartir les points. Les oeuvres sont vraiment de très bonnes qualités. J'ai dû faire un choix pour celui à qui j'attribuerai le plus de points, mais j'ai longtemps hésité entre deux. Je feedbackerai dès que j'aurai un peu de temps. En tout cas, bravo à tous les auteurs !! | |
|
| |
Vonotar le Traitre Fantassin
Nombre de messages : 52 Localisation : St Quentin Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 11:43 | |
| Je suis assez peut présent sur le forum mais il me reste encore deux AVh à lire; je vais faire le maximum pour envoyé mes votes aux juges avant l'heure H... | |
|
| |
Julien le Troll Fantassin
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Profession : demolisseur a Erebor Loisirs : collectionneur d'os de nains... Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 14:51 | |
| Oups! Ca va être un peu chaud pour moi pour voter!! Je vais bien tenter le coup en lisant tout ça d'ici ce soir (j'ai quand même 9h devant moi!). Par contre, si il y a une session nouvelle prochainement, ça m'intéresserait de proposer quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 17:00 | |
| Au regard des posts plus haut de Vonotar et de Julien, on ne peut pas Requiem repousser à dimanche soir la fin des votes, histoire de laisser tout le WE à ceux qui n'auraient plus que quelques mini-AVH à lire avant de déclarer leurs votes, car c'est dommage d'avoir un faible nombre de votants. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 17:58 | |
| Pour moi, ça ne me dérange pas… mais que se passera-t-il si quelqu'un d'autre annonce dimanche qu'il ne lui reste plus que 2 AVH à lire ? On repousse encore à mercredi ? ^_^ | |
|
| |
Julien le Troll Fantassin
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Profession : demolisseur a Erebor Loisirs : collectionneur d'os de nains... Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 18:15 | |
| Bah, je sais pas pour Vonotar mais je sens que je peux tenir le challenge de les lire avant minuit! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 23:09 | |
| Rien ne sert de précipiter le truc, je veux dire c'est un premier concours, il faut laisser sa chance au produit comme dirait l'autre. Deux jours de plus ou de moins c'est des votants en plus, mais surtout – et je crois que c'est bien cela le plus important – des feedbacks supplémentaires pour les avh's. Au moins on saura vraiment que le temps de lecture doit être un poil plus long. Je remarque que le même "léger" problème se pose pour le grand Yaz, les avh's sortant en milieu d'année sont souvent lues mais les dernières avh's à sortir ont du mal à être lues en deux mois. Le temps nécessaire à une bonne lecture, une bonne rejouabilité et surtout à la rédaction d'un bon retour (feedback) est donc long. Faudra que nous y pensions pour les prochaines fois | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 23:18 | |
| Fin du vendredi-mini-avh (de justesse !), et votes envoyés à Requiem et à Oiseau. Bravo aux auteurs, j'ai trouvé que la qualité n'avait rien à envier aux avh classiques, comme quoi la longueur ne veut rien dire J'espère que ce concours sera reconduit. Je pensais que ça risquerait de me lasser de toutes les lire d'affilée (sachant que je ne bâcle pas et que je joue à l'honnête ; j'ai aussi testé toutes les possibilités pour les deux tiers). Eh bien pas du tout, ça a été une très bonne journée similaire à la lecture d'un recueil de nouvelles. Je salue aussi le fait que dans l'ensemble, la difficulté est très bien équilibrée, aussi bien au niveau narratif qu'au niveau du hasard. Bref, une très bonne expérience à renouveler ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 15 Juin 2012 - 23:29 | |
| ca c'est bien acceleré niveau votes dans les dernières heures !
nous en sommes à 12 votants actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de mini-AVH | |
| |
|
| |
| concours de mini-AVH | |
|