| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|
+81le Zakhan noir linflas Kinornew Ziraphélis capichou ocinrep valetdecoeur oorgan Alianna Hernan Cortès Skarn grinlen VIK enygma Detouk Othé Chance aumonier Lowbac Spike87 draugtor zongo acarrado Tabasko le Noir Nato manureva12 Faucon de lune guyome Greedo Milk Antares vador59 Albatur Leviathan Rapha Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Requiem farvardin vavan Schweppes XUAO DA Jareth the Goblin King xicluna AqME cryopedien paco_rayban Sphigx melkori dav-ID Ikar oriounga Hades almighty Balthus Keo Grosbill Throm le barbare Excalibur Junior Arakya Plume.pipo Le Loup Yavanna Milos Zagor yaztromo1 Karam Gruul vincent Meneldur Sombrecoeur efelle jfd Marmouscule tactical jeveutout bradypus segna Orion Glutinus skarnls LORIN Adrian 85 participants |
|
Comment votre collection est-elle entreposé ? | A la cave, j'veux pu les voirs :( | | 1% | [ 1 ] | Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe | | 11% | [ 17 ] | J'en ai pas des livres | | 2% | [ 3 ] | Ma femme me les a volés | | 1% | [ 2 ] | Vous pensez que se sondage ne sert à rien | | 9% | [ 14 ] | Une beau meuble en bois massif | | 76% | [ 119 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 30 Juil 2006 - 21:18 | |
| Une image vaut mille mots : Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 31 Juil 2006 - 15:35 | |
| J'adore le décor XD Bonne santé et pack super éco ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Le Loup Aventurier
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Les Terres sans fin Profession : Ingénieur Loisirs : Dès que possible ... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 31 Juil 2006 - 16:24 | |
| c'est une bibliothéque comme ça qu'il faut a ma collection mais avec une vitre en verre pour protéger de la poussière!! | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 31 Juil 2006 - 20:36 | |
| Les miens sont entreposés soigneusement dans le tiroir du bas de mon armoire...peu de poussière,mais il faut éviter d'ouvrir trop brutalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 23 Sep 2006 - 13:04 | |
| - skarnls a écrit:
- je me fais une bibliothèque sur mesure à partir de confessionnaux
Toi, tu as trop lu A rebours de Huysmans... Le mec qui vit cloîtré chez lui, a un lutrin d'église pour poser son recueil de poèmes de Baudelaire et utilise un baptistère en pierre taillé pour se brosser les dents ! Pour répondre à la question du topic, j'avais d'abord mes premiers livrs-jeux alignés sur le bureau, puis quand j'ai changé de chambre et que j'ai eu plus de bouquins, sur un petit meuble en bois clair. Ensuite j'ai demandé à mon beau-père de me fabriquer une étagère sur mesure pour mettre le long du lit, ainsi je les avais à portée de mains en bouquinant sur le lit. Actuellement je les ai casés dans une bibliothèque Ikéa en pin, mais pas forcément à la place d'honneur (honte à moi, je sais) : |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 23 Sep 2006 - 13:29 | |
| l'essentiel est qu'ils soient en bibliotheque mon bon Dagonides, moi aussi j'ai du attendre plusieurs années avant de les mettre reellement en valeur. depuis mon anniversaire en fait cet été. mais par contre maintenant ca le fait ! | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 25 Sep 2006 - 22:30 | |
| Moi je les ai dans mon bureau dans un meuble en bois et si quelqu'un d'autre que moi y touche ... Je deviens fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 15 Nov 2006 - 0:07 | |
| et oui il sont tous dans un carton ms j'ai vraiment pas l'intention de les jeter lol sa prend vraiment trop de plaçe a partir de 40 tome |
|
| |
Excalibur Junior Aventurier
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : sur l'île d'Onigashima Profession : Survivre en terre hostile Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 9 Mar 2007 - 6:18 | |
| Et bien moi, ils sont dans un carton chez ma mere. Et oui, j'ai pas pu les emporter avec moi. Sinon quand j'etais en France, ils etaient dans ma bibli range par serie. J'ai meme encore la grosse boite en forme de livre de l'Oeil noir. | |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 9 Mar 2007 - 12:36 | |
| - dagonides a écrit:
- skarnls a écrit:
- je me fais une bibliothèque sur mesure à partir de confessionnaux
Toi, tu as trop lu A rebours de Huysmans... Le mec qui vit cloîtré chez lui, a un lutrin d'église pour poser son recueil de poèmes de Baudelaire et utilise un baptistère en pierre taillé pour se brosser les dents ! Même pas! Je n'ai même jamais entendu parler de Huysmans! Depuis mon déménagement tout récent, il sont rangés dans une bibliothèque plaquée chêne, classés par séries et numéros! 8) | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 13 Mar 2007 - 18:35 | |
| Alors du coup , j'ai demenagé , et les voici chez mes parents , mes chers LDVEH... Mais je les ramenerai tres bientot , et je vais leur trouver une belle place! (36 15 ma vie , comme dirait Yav... ) | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 23 Avr 2007 - 8:33 | |
| Ni l'un ni l'autre pour moi... https://servimg.com/view/11217724/1 Et ben oui , ils sont toujours chez ma mère, dans ma penderie!! J' ai pas encore de bibliothèque digne de ce nom pour les acceuillir en son sein. Vous noterez qu'en plus des ldvelh je possède quelques jeux qui ont occupé une place certaine de mon adolescence. Période pré jdr sans doute... Grosbill | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 23 Avr 2007 - 14:55 | |
| Dans mon salon, dans une bibliothèque, ils prennent 3 rangées à eux seuls Et j'en suis très fier !!! | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 23 Avr 2007 - 17:05 | |
| Grosbill, sacrilège, tes livres sont rangés à l'envers lol _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 24 Avr 2007 - 11:44 | |
| moi c'est dans une belle bibliothèque. par contre pour la classification ca devient de plus en plus dure avec les multiples éditions, en plus le format n'est plus le meme.désormais impossible d'avoir une belle collection uniforme | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 24 Avr 2007 - 12:58 | |
| [quote]Grosbill, sacrilège, tes livres sont rangés à l'envers lol Tu as rison Balthu, je vais réparer ça .... dès que j'aurais modifié l'image en paysage Grosbill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 25 Avr 2007 - 18:07 | |
| |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 29 Avr 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 30 Avr 2007 - 0:57 | |
| Moi je range mes LDVELH dans 2 coffres en osier acheté 8 € pièce à Carrefour | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Juin 2007 - 8:49 | |
| L'autre jour, ma mère en me voyant feuilleter mes bouquins m'a demandé ce que je recherchais en collectionnant ces livres. Je fus le premier surpris en lui répondant tout naturellement qu'y ayant joué le plus clair de mon temps, chacun des ouvrages me rappellait un endroit de ma vie où j'ai passé du temps. Ainsi j'associe chaque livre à un lieux bien précis... Pour ce qui est des livres que je n'ai pas encore, j'espère que eux me feront découvrir d'autres lieux, ou du moins que je découvrirai d'autres lieux en d'autres occasions de lecture. Avec le temps et l'âge adulte l'idée de posséder toute la collec s'est imposée à moi et c'est le but que je poursuis depuis une demi douzaine d'années....
Grosbill | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Juin 2007 - 9:09 | |
| Elle a pourtant l'air deja pas mal , ta collec! Tu en as en double , là , des livres , non? Car j'ai presque tous les folios a l'exception de oeil noir , Sherlock ,Double jeu , histoire et defis de l'histoire , et j'ai l'impression que ta collectionn est deux fois plus volumineuse que la mienne! (alala... nous voila a comparer les tailles de nos collections ! ) | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Juin 2007 - 12:11 | |
| En fait j'ai presque tous les folio ( sur l'image il en manque un dizaine) mais j'ai aussi quelques séries en plus (prêtre jean, marvel, histoire à remonter le temps, D et D). Je dois avoir 4 doubles mais ce sont des première éditions sans logo. J'ai aussi deux BD dont on est le héros ( adam drake et thurgol) que je dois scanner et envoyer à Balthus, mais compte tenu de mon niveau en scan c'est pas encore gagné. Aprés pour ce qui est du volume la disposition peut jouer aussi, puis y'a pas que des livres tu remarques qu'il y a aussi les bons vieux jeux ( avant que je me mette au jdr et à l'ordi...) Mais là je touche au but de ma collec. Quelque chose me dit que les derniers vont être les plus durs à trouver, même si ce ne sont pas les plus rares... Grosbill | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Juin 2007 - 13:32 | |
| 8) sur mon bureau................entre mes coffrets dvd d'ulysse 31, albator, cobra, les cités d'or, ect...................... 8) | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 27 Juin 2007 - 19:55 | |
| GrosBill qu'est ce que tu es impressionnant !!! T'as plus de livres que moi moi qui me croyait bien lotis avec mes environ 120 livres Et les bons vieux jeux , quel goût . Je devine un Seigneur de la guerre tout en bas de l' image. Tu as peut-être même les expansions qui me manquent : les sorciers de Morcar et usine dreagnouht. :dwarf: Finalement on a plus de points communs que je le pensais. Félicitations pour une tellle collection . P.S : moi mes livres sont dans ma chambre sur 3 étagères en sapin. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 27 Juin 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 27 Juin 2007 - 23:41 | |
| Alors je ne suis pas le seul être au monde à avoir joué à ces grands jeux avec ses pots, voisins et famille ? Que d'émotions Et en plus ces gens jouent à des LDVELH : j'en pleurerai Les mêmes chemins mènent aux mêmes endroits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
| |
|
| |
| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|