| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|
+81le Zakhan noir linflas Kinornew Ziraphélis capichou ocinrep valetdecoeur oorgan Alianna Hernan Cortès Skarn grinlen VIK enygma Detouk Othé Chance aumonier Lowbac Spike87 draugtor zongo acarrado Tabasko le Noir Nato manureva12 Faucon de lune guyome Greedo Milk Antares vador59 Albatur Leviathan Rapha Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Requiem farvardin vavan Schweppes XUAO DA Jareth the Goblin King xicluna AqME cryopedien paco_rayban Sphigx melkori dav-ID Ikar oriounga Hades almighty Balthus Keo Grosbill Throm le barbare Excalibur Junior Arakya Plume.pipo Le Loup Yavanna Milos Zagor yaztromo1 Karam Gruul vincent Meneldur Sombrecoeur efelle jfd Marmouscule tactical jeveutout bradypus segna Orion Glutinus skarnls LORIN Adrian 85 participants |
|
Comment votre collection est-elle entreposé ? | A la cave, j'veux pu les voirs :( | | 1% | [ 1 ] | Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe | | 11% | [ 17 ] | J'en ai pas des livres | | 2% | [ 3 ] | Ma femme me les a volés | | 1% | [ 2 ] | Vous pensez que se sondage ne sert à rien | | 9% | [ 14 ] | Une beau meuble en bois massif | | 76% | [ 119 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldur Freelance Fiend
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 30 Mar 2005 - 22:30 | |
| Ils commencent à se sentir à l'étroit sur leur étagère, dans ma chambre...va falloir que je songe à les déménager (mais non, sûrement pas dans un carton à la cave, jamais ! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 1 Avr 2005 - 0:53 | |
| comme la majorité d'entre vous mes livres dont vous êtes le héros sont tous rangés en ordes dans un beau meuble de bois de ma chambre. les LDVELH. je peux vous promettre quelque chose : JAMAIS ils n'iront a la cave !! |
|
| |
vincent Guerrier
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen! Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 23 Juin 2005 - 14:09 | |
| Moi je collectionne que les loups solitaires, je trouve les autres séries médiocres ou sans grande originalité (sauf peut-être les "astre de d'or" et les "loup ardent" que j'ai du mal à trouver), Alors une simple étagère suffit. Mais j'ai dégoté récemment un présentoir en carton de LDVELH dans une librairie et j'expose ma magnifique collection dûrement acquise de loups solitaires nouvelle edition dans ce truc... On peut dire que "ça le fait" !!! Je vous conseille d'en faire autant, ça fait pro! | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 23 Juin 2005 - 14:49 | |
| Moi c'est dans un meuble tout simple mais faudra bientôt que je trouve autre chose car il y aura bientôt plus de place Bon je peut encore y rentrer 30 livre donc j'ai le temps d'y penser | |
|
| |
titiyoda Invité
| Sujet: qui es interressé par des livres dont vous etes le heros Dim 17 Juil 2005 - 21:13 | |
| salut a tous
je faisais du rangement et je retrouve pas mal de ldvh.
ils ont au moins 10 ans voir +
si quelqu'un est interressé ....
ps : je les vends pas je les donnes sinon c poubelle ca serait bete
payé juste les frais de port
si vous etes interressés je laisse mon mail
titiyoda@hotmail.com
a+
thierry |
|
| |
yaztromo1 Fantassin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Dans mon Golgoth Profession : Défendre la planète bleue Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps ! Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Ca prend de la place ces petites choses Sam 23 Juil 2005 - 2:14 | |
| Un livre, ça va. Plusieurs dizaines de livres, bonjour le manque d'espace vital...
Depuis que j'ai déménagé, j'ai été obligé de laisser toute ma collection dans la bibliothèque de ma chambre chez ma mère !
Il y a 1 an, elle loue cette chambre à des estivants (quelle idée). Je vis à présent dans la crainte qu'on "m'emprunte" quelques livres. Si cela devait arriver, j'en ferai une jaunisse.
En tout cas, pas question de les mettre dans un carton ou dans une cave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 1 Déc 2005 - 10:39 | |
| mais a quoi y sert ce topic?????rooooooooo et si vous voulez tout savoir, je les range dans mon étagere, les BDs sont en bas et les autres livres de poche en haut. mon étagere est rangée a gauche de mon bureau, plus loin que la cheminée, sur la port qu'on a condamnée, dans ma chambre, la deuxieme a droite, vers le fond, c'est celle ou la porte ferme mal si vous voulez pas lire tout mon roman, lizez seulement pa parte colorée |
|
| |
Glutinus Guerrier
Nombre de messages : 101 Localisation : Triste Paris (92) Profession : Student (I wish I still were...) Loisirs : Smoking Banana Splits Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 4 Déc 2005 - 18:05 | |
| Pour info... J'avais proposé à Paragraphe 14, sur le Portail, que chaque fan envoie une photo de son (ou ses, pour ma part j'en ai deux parce qu'ils sont trop petits) etagère(s) où se trouvent ses LDVH. | |
|
| |
Zagor Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Citadelle du Chaos Profession : Nib Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 29 Déc 2005 - 17:01 | |
| Tous placés dans une étagère dans ma chambre bien alignés par séries et dans l'ordre, j'en possède une vingtaine (encore une chance)^^ Par contre, le bois est pourri, héhé. | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 27 Mai 2006 - 23:25 | |
| tiens j'avais pas vu ce sujet là aussi ? ma collection se trouve tout simplement en bas de mon armoire en attendant une vraie bibliotheque ou ils seront deja un peu plus à leur place (un peu comme un trophée de foot qu'on laisserais planqué). mais le probleme apres ca va etre trouver de la place pour la placer... ah lalalalala.. on etais moins embetés quand on habitais les chateaux. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 29 Mai 2006 - 14:04 | |
| J'adore la réponse "ma femme me les a volés" J'achète ! j'achète très cher ^^ Non, sans blague, je commence à ne plus avoir de place ... Entre ma collection de dragons Mithril, mes plantes vertes et mes bougeoirs ... Chabadabada ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 30 Mai 2006 - 9:45 | |
| ça y'est, maintenant que j'ai déménagé ils sont exposé sur une étagère d'un meuble en chêne, un peu comme je le voulais à la base. La prochaine fois, si j'arrive un jour à m'acheter une maison (du genre rustique si possible ou bien un beau manoir) je me fais une bibliothèque sur mesure à partir de confessionnaux (pas façile à se procurer mais une fois le tout bricolé ça dois donner un style unique!). | |
|
| |
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 31 Mai 2006 - 20:29 | |
| c'est vrai qu'un confetionnal c'est grand et c'est super beau donc mise en valeur évidente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 2 Juin 2006 - 19:36 | |
| Ça ne s'arrange pas : actuellement, mes LDVH sont empilés dans un désordre monstrueux sur une étagère. Faut dire que ma collection a subi une sévère expansion cette année (mais bon, j'vais pas me plaindre). | |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 6 Juin 2006 - 17:39 | |
| Hihihi, je te souhaite bien du courage. Avec le géant du meuble suédois, pas besoin d'être menuisier. Et puis si je passe au rustique, il faut que je fasse construire une maison autour de ma bibliothèque pour que cela soit en harmonie. Faudrait inventer un logiciel genre "Maison 3D" pour les collectionneurs de gamebooks. Il pourrait s'appeller "Maison LDVELH ou comment bâtir son habitat en fonction de sa collection de livres-jeux". |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 8 Juin 2006 - 16:08 | |
| c'est pas bête comme idée ça ... Une maison adpatée, avec tables équipées de dés prêts à l'emploi, distributeurs automatiques de feuilles d'aventures et fauteuils rembourés avec tablette à rebord ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 8 Juin 2006 - 17:23 | |
| ... avec taille crayon et nettoyeur de gomme intégrés dans l'accoudoir... sans oublier la mini ponceuse pour piper les dés et customiser ainsi l'habileté et l'endurance. |
|
| |
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 8 Juin 2006 - 17:32 | |
| Quelle délicieuse idée ^^
Il faudrait au moins une pièce spéciale, ce serait déjà pas mal ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 8 Juin 2006 - 18:28 | |
| yavanna ne me dis pas que dans ton chateau fort tu n'as pas une jolie petite piece ronde equipée d'une jolie petite table ronde aussi où tu peux passe de longues et eprouvantes parties de JDR ? tout de meme. (ou a defaut de lire un petit peu..). | |
|
| |
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 9 Juin 2006 - 11:38 | |
| En fait, j'ai bien une table ronde ... mais dans une pièce rectangulaire dans mon deux pièces pourri _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 9 Juin 2006 - 12:03 | |
| eh bah au moins tu n'as pas l'embarras du choix puisqu'il est tout designé : reste plus qu'à amenager tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 20 Juil 2006 - 11:15 | |
| Bah avant ils étaient sur une étagère mais vu que ma collection grossit et ben maintenant elle est dans un carton... Blasphème !!! |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 20 Juil 2006 - 13:45 | |
| Tiens, j'ai acheté une étagère y a pas longtemps, juste pour eux...et ils n'y rentrent même pas tous ^^ | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 30 Juil 2006 - 21:18 | |
| Une image vaut mille mots : Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
| |
|
| |
| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|