| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|
+81le Zakhan noir linflas Kinornew Ziraphélis capichou ocinrep valetdecoeur oorgan Alianna Hernan Cortès Skarn grinlen VIK enygma Detouk Othé Chance aumonier Lowbac Spike87 draugtor zongo acarrado Tabasko le Noir Nato manureva12 Faucon de lune guyome Greedo Milk Antares vador59 Albatur Leviathan Rapha Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Requiem farvardin vavan Schweppes XUAO DA Jareth the Goblin King xicluna AqME cryopedien paco_rayban Sphigx melkori dav-ID Ikar oriounga Hades almighty Balthus Keo Grosbill Throm le barbare Excalibur Junior Arakya Plume.pipo Le Loup Yavanna Milos Zagor yaztromo1 Karam Gruul vincent Meneldur Sombrecoeur efelle jfd Marmouscule tactical jeveutout bradypus segna Orion Glutinus skarnls LORIN Adrian 85 participants |
|
Comment votre collection est-elle entreposé ? | A la cave, j'veux pu les voirs :( | | 1% | [ 1 ] | Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe | | 11% | [ 17 ] | J'en ai pas des livres | | 2% | [ 3 ] | Ma femme me les a volés | | 1% | [ 2 ] | Vous pensez que se sondage ne sert à rien | | 9% | [ 14 ] | Une beau meuble en bois massif | | 76% | [ 119 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 16:02 | |
| Hop, un beau remontage de topic.
Je suis comme vous, mes livres sont rangés dans les étagères de ma bibliothèque. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 16:36 | |
| ET L'OPTION PIZZA ?
*soupirs* | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 17:46 | |
| Dans une bibliotaheque bien en vue | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:26 | |
| Idem, dans ma bibliothèque (enfin... une de mes nombreuses bibliothèques!!) Je vous montre? - Spoiler:
(Oui je sais, ça déborde un peu en haut ) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:30 | |
| Ca fait super beau | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:31 | |
| Whaa!!! Ca donne un rendu superbe! Et sans doute aussi l'envie de lire, proposée comme cela... La classe, tout simplement! 8) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:33 | |
| T'es sur que t'es pas un vampire finalement ? ca fait un peu caveau, cercueil vu le peu de luminosité Mais sympa sinon | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:40 | |
| Merci à tous! - Warlock a écrit:
- T'es sur que t'es pas un vampire finalement ? ca fait un peu caveau, cercueil vu le peu de luminosité
Aaaaaaaaaah! J'ai été mordu par Nosférax!!! Nan, sérieusement, tu as raison pour le manque de luminosité. Je viens de voir le déterrage de topic et ça m'a donné envie de faire une petite photo, donc sous la lumière artificielle d'une ampoule à économie d'énergie, moins pour la beauté du rendu, que pour donner à d'autres l'envie de faire de même. Pas de voyeurisme, mais c'est juste histoire de voir l'ambiance où on lit. Comme vous aurez deviné, je lis dans un canapé aménagé juste en dessous de la bibliothèque et j'ai toujours une épée à portée de main (si, si! Vérifiez sur l'image, on voit la poignée!! ) | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:46 | |
| Ahah, et t'aurais pas l'accoudoir aménagé avec la paire de dés, le calepin et le crayon? (Moi, maintenant, je trimbale mes dés dans un petit écrin à bijoux, c'est super pratique!) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 19:55 | |
| - Antarès a écrit:
- Ahah, et t'aurais pas l'accoudoir aménagé avec la paire de dés, le calepin et le crayon?
(Moi, maintenant, je trimbale mes dés dans un petit écrin à bijoux, c'est super pratique!) Non pas d'accoudoir désolé! Par contre tu remarqueras une petite tablette avec quelques médailles qui peut remplir cet office; pour le calepin et le crayon, j'ai une petite armoire à coté | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 20:59 | |
| J'avais deja psoter cette photo il y a quelques mois dans un autre topic Depuis il y a eu quelques additions. Bon deja sur la photo j'ai tout les LDVELH Gallimard publies (en fait non si on compte la serie enquetes policieres)mais aussi 4 PJ, les 2 Superpouvoirs, les 3 Loi du Sabre, La naissance du mal, 2 D&D avances et puis pas mal de livre en anglais mais dans l'etage du bas j'ai maintenant une douzaine de livres en plus depuis la photo. La plupart des VO (Falcon, Car Wars, Freeway Warrior dont on voit deja quelques uns sur la photo) mais aussi quelques livres en francais dont deux Donjons et Dragons avances qui me manquaient. J'ai aussi maintenant une demi douzaine de figurines fantastiques Papo qui me gardent tout ca (dont un cerbere!), La sur la photo c'est de figurines de Lost (plus un dragon et un sorcier). J'ai bien hate un jour de remplacer mon deuxieme coffret Pendragon pour Talisman (j'ai mis mon double Pendragon la pour qu'il garde la place bien au chaud). Non inclus sur la photo, les sans-logo que j'ai tous mais que je garde en boite. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 21:02 | |
| Ta biblio est bien remplie^^ | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 21:08 | |
| Joli collection Milk!! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 21:33 | |
| Pour ma part, j'ai trois bibliothèques dans mon 65m². La première est dans le salon est contient ce que je préfère en tant que BD comics et roman (on y retrouve Lanfeust de Troy, Zombies, de cape et de crocs, bone, hellboy, tous mes Stephen King, tous les Fred Vargas de ma douce...). La deuxième est dans la deuxième chambre avec surtout des BD et des mangas (comme naruto, bleach, sillage, trolls de troy..). La troisième, par manque de place, s'est retrouvée dans mes toilettes avec dedans des mangas (les chevaliers du zodiaque, higanjima, enfer et paradis... et tous mes LDVELH!) | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 21:36 | |
| Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 21:57 | |
| Milk : ca fait rever une telle collection. Je t'en propose 1 euro ! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:01 | |
| 1,50 ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:06 | |
| 2 euros ? Ok, j'arrête le flood. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:11 | |
| - Rapha a écrit:
- Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux...
Au contraire, à chaque que je coule un bronze, je peux lire un LDVELH en lançant les dés par terre... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:16 | |
| - Rapha a écrit:
Dans la salle de bain, j'aurais peur que l'humidite les endommagent. - AqME a écrit:
- Pour ma part, j'ai trois bibliothèques dans mon 65m². La première est dans le salon est contient ce que je préfère en tant que BD comics et roman (on y retrouve Lanfeust de Troy, Zombies, de cape et de crocs, bone, hellboy, tous mes Stephen King, tous les Fred Vargas de ma douce...). La deuxième est dans la deuxième chambre avec surtout des BD et des mangas (comme naruto, bleach, sillage, trolls de troy..). La troisième, par manque de place, s'est retrouvée dans mes toilettes avec dedans des mangas (les chevaliers du zodiaque, higanjima, enfer et paradis... et tous mes LDVELH!)
Pour les bibliotheques de roman standards, livres de non fiction (histoire, biographie, cinema, etc) et autres comics j'en ai quatre autres, plus grosses. En fait sans compter les ldvelh j'ai presque 1000 livres. Selon ma liste excel, 970 mais ca ne compte pas une etagere de livre que je ne suis pas sur de garder, un boite de livre en double (des edition differentes) et deux boites de livres a vendre. Je les aient tous lu? non, a peine la moitie. J'y travaille. Je n'aime pas les bibliotheques, je prefere pouvoir trouver le livre que je veux lire immediatement, dans mon salon :-p. - Rapha a écrit:
- 2 euros ?
Ok, j'arrête le flood. Si jamais je vend tout je vous fait signe mais je ne crois pas vendre tout ca en bas de 800 euros ...apres faut compter le shipping jusqu'en europe... Mais serieusement je ne vendrai jamais. Meme que si on jour j'ecris un testament, je ne veux pas que mes proches se debarassent de cette collection apres ma mort!. A moins peut-etre pour vendre le tout a un collectonneur qui en prendra soin.... mis je reviendrais hanter celui qui oserait foutre le tout a la poubelle! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:19 | |
| - Rapha a écrit:
- AqME a écrit:
- Rapha a écrit:
Au contraire, à chaque que je coule un bronze, je peux lire un LDVELH en lançant les dés par terre... je ne suis pas assez fier pour ne pas admettre avoir deja lu des ldvelh sur le trone. Enfin pas en entier, on s'entend. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:19 | |
| 800 ? Je t'en propose 2,50, et c'est ma dernière offre ? Non. Tant pis. Et inutile de me supplier, tu as refusé c'est ton choix. Tu aurais pourtant fait une si belle affaire...
Dernière édition par Rapha le Ven 29 Avr 2011 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 22:20 | |
| Je l'ai déjà fait aussi mais sans jeter de dés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
| |
|
| |
| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|