| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|
+81le Zakhan noir linflas Kinornew Ziraphélis capichou ocinrep valetdecoeur oorgan Alianna Hernan Cortès Skarn grinlen VIK enygma Detouk Othé Chance aumonier Lowbac Spike87 draugtor zongo acarrado Tabasko le Noir Nato manureva12 Faucon de lune guyome Greedo Milk Antares vador59 Albatur Leviathan Rapha Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Requiem farvardin vavan Schweppes XUAO DA Jareth the Goblin King xicluna AqME cryopedien paco_rayban Sphigx melkori dav-ID Ikar oriounga Hades almighty Balthus Keo Grosbill Throm le barbare Excalibur Junior Arakya Plume.pipo Le Loup Yavanna Milos Zagor yaztromo1 Karam Gruul vincent Meneldur Sombrecoeur efelle jfd Marmouscule tactical jeveutout bradypus segna Orion Glutinus skarnls LORIN Adrian 85 participants |
|
Comment votre collection est-elle entreposé ? | A la cave, j'veux pu les voirs :( | | 1% | [ 1 ] | Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe | | 11% | [ 17 ] | J'en ai pas des livres | | 2% | [ 3 ] | Ma femme me les a volés | | 1% | [ 2 ] | Vous pensez que se sondage ne sert à rien | | 9% | [ 14 ] | Une beau meuble en bois massif | | 76% | [ 119 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chance Mentor
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 25 Sep 2012 - 16:44 | |
| Superbe tu me la légue ? - Spoiler:
Ma collect' parait ridicule a coté | |
|
| |
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 27 Sep 2012 - 20:05 | |
| Mes livres sont tous rangés dans mes bibliothèques | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 24 Avr 2014 - 21:47 | |
| Les quelques livres que je possède sont empilés en bas d'une étagère. Étrangement, je ne suis pas partie pour me faire une collection comme à l’époque. J’achète ceux que je veux faire pour la 1ere fois ou bien refaire, et je garde les meilleurs, les autres, je les revends. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 25 Avr 2014 - 9:20 | |
| C'est vrai que ça prend pas mal de place ces livres qu'on garde sachant pertinemment qu'on ne les relira pas... | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 25 Avr 2014 - 9:29 | |
| moi j'ai trouvé la solution , je les garde chez ma grand mère, nyarf...
J'en ai encore quelques uns chez moi, quelques loulou surtout. Il y a longtemps, j'ai commis l'hérésie suprême lors d'un démanagement, j'en ai balourdé un certain nombre. Du coup, en tout, j'en ai plus qu'une vingtaine alors que j'en avais quasi 100... (et en plus dedans, y'avait les Adorateurs du mal... ça va vous ne vous évanouissez pas là?)
je vais bientôt déménager et j'hésite... soit je stocke encore chez la mère grand, soit je balourde, soit je donne, soit je garde ... pour que la petiote les lise plus tard...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 25 Avr 2014 - 10:07 | |
| Moi, je les fous un peu partout dans ma chambre XD |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 25 Avr 2014 - 10:35 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- moi j'ai trouvé la solution , je les garde chez ma grand mère, nyarf...
J'en ai encore quelques uns chez moi, quelques loulou surtout. Il y a longtemps, j'ai commis l'hérésie suprême lors d'un démanagement, j'en ai balourdé un certain nombre. Du coup, en tout, j'en ai plus qu'une vingtaine alors que j'en avais quasi 100... (et en plus dedans, y'avait les Adorateurs du mal... ça va vous ne vous évanouissez pas là?)
je vais bientôt déménager et j'hésite... soit je stocke encore chez la mère grand, soit je balourde, soit je donne, soit je garde ... pour que la petiote les lise plus tard...
Les jette pas ce serait un crime ! | |
|
| |
Vagus Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Corrèze Profession : Prof Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Ven 25 Avr 2014 - 11:37 | |
| J'ai répondu à ce sondage que je n'avais pas remarqué jusqu'alors : mes livres sont majoritairement dans des bibliothèques, pas en bois massif malheureusement, bien que j'espère, lorsque je serai définitivement installé, me doter de belles bibliothèques dignes de ce nom. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 1 Mai 2014 - 15:38 | |
| Les miens étaient étalés et répartis , il y a 2 ans encore, sur une grande bibliothèque Ikéa, à vue, dans mon ancien bureau, entre CDs de métal et jeux vidéos rétros ... Ils sont désormais rangés dans mes combles, qui ont été aménagés, bien entendu, pour accueillir mon nouveau bureau. J'ai largement moins de place qu' avant, mais les ldvelh auront toujours une place "spéciale" réservée rien que pour eux ... | |
|
| |
Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 3 Mai 2014 - 12:05 | |
| Dans un carton, dans le garage | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 3 Mai 2014 - 21:33 | |
| - Sykes a écrit:
- Dans un carton, dans le garage
Pas bon ça ... Trop humide, très mauvais pour les livres. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 8 Aoû 2017 - 15:27 | |
| Dans un carton, dans ma cave.
Mais je remonte ceux avec qui j'ai envie de jouer et je les redescends aussitôt que j'ai fini ou que cela me gave. Et j'en remonte d'autres, etc. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 8 Aoû 2017 - 17:57 | |
| Mettre ses ldvelhs dans une cave mais c'est une hérésie ! Ils vont prendre l'humidité, et c'est pas bon pour des livres ce genre d'endroit.
Les miens sont bien rangés dans une bibliothèque dans ma chambre en face de mon lit. Une place de choix pour des bouquins uniques. | |
|
| |
Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 8 Aoû 2017 - 22:54 | |
| Ouep, mais j'ai pas de place ailleurs | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 9 Aoû 2017 - 10:08 | |
| VDT 4 et 5 + Epée de Légende 4 à côté de mon lit. Le reste dans une bibliothèque Ikea Billy brun sombre du salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
| |
|
| |
| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|