- Mais... mais... vous n'êtes donc pas aveugle ? - Moi non, je suis le remplaçant, le vrai est parti pisser.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 4 Sep 2012 - 10:33
Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : - Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
Raoul complètement abasourdi lui répond : - J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit : - D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Raoul répond : - Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui : - Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Raoul d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t’es en train de chier dans le lit !
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 6 Sep 2012 - 14:43
Je viens de découvrir Dans Ton Chat. Morceaux choisis :
Spoiler:
Rom1 : Alors t'es à l'hosto ? Fonky : ouais Rom1 : Raconte Fonky : bah en fait samedi je suis sorti avec C**** Rom1 : Joli Fonky : donc on est rentré chez elle Rom1 : Mais elle a pas un mec ? Fonky : si le souci est là Rom1 : Ouais enfin c'est un avorton Fonky : et en fait le lendemain, elle entend des clés dans la porte donc elle me dit d'aller me cacher que c'est son mec Fonky : donc du coup elle m'envoie dans la chambre de sa coloc, complètement nu, et la coloc à peu près dans la même tenue Fonky : sauf que le mec qui rentrait, c'était le mec de la coloc, pas le mec de C**** Fonky : donc je me retrouve les boules à l'air face à un golgoth de 2m en furie Fonky : moi j'essaye de parlementer Fonky : vu que je suis un grand pacifiste Rom1 : Et gaulé comme une cracotte ... Fonky : il m'a mis une droite, je l'ai vu préparé un coup de pied et je me rappelle plus de la suite Fonky : je me suis réveillé dans une ambulance mais avec mes habits Rom1 : On me l'avait raconté mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui en parle je suis plié
Spoiler:
Fantastique. Je suis, entre autre, sur un forum où des francophones essaient d'apprendre le Français à des Américains. L'autre jour, une question s'est posée à nous. Faut-il dire "De toutes les chauves-souris, Batman est LE meilleur" ou "De toute les chauves-souris, Batman est LA meilleure?" Parce que bon... Le féminin et Batman, hein... ça va ensemble comme "justice sociale" et "Claude Guéant". Pour résoudre cet épineux problème, j'ai eu une idée. J'ai mailé l'Académie Française pour demander. ... Et là je viens de recevoir une réponse. :> Je cite: On dit « la meilleure ». Cette nécessité grammaticale n'affecte en rien la virilité de l'homme chauve-souris (pas plus, d'ailleurs, que ses liens, plus ou moins platoniques, avec Robin). Épique
Spoiler:
Tsounaa : Putain y a un mec tout le temps connecté sur mon wifi ca m'soule.. Tsounaa : Si j'étais bon en info je hackerais son pc, mais vu que c'est pas le cas je vais juste débrancher la box.. Shunryu : Plus radical au moins xD * Tsounaa left (connection reset by peer) * Shunryu left (connection reset by peer) Guanine : O_O
Spoiler:
* Hem s'est connecté(e) Hem: Salut les gars. Pitt: Putain t’étais ou hier soir on t’attendait pour le raid! Hem: Ah tu vas rire.... Je suis allé chercher un truc en bécane... Pitt: Tu t’es vautré? Hem: Non... je me suis fait contrôler par les flics... Pitt: Haha et ils t’on arrêtés? Hem: Pas exactement, en fait quand ils m’ont contrôlés y en a un qui m’a dit papier… je l’ai regardé avec un grand sourire... et il m’a dit "Si vous répondez ciseaux vous prenez 24h de garde à vue!"... je suis sorti il y a 30 minutes.... Pitt: Je savais qu’un jour tes conneries finiraient mal.
http://danstonchat.com/
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 11 Sep 2012 - 0:14
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 15 Oct 2012 - 18:30
Un homme se couche, se rapproche de sa femme et commence à lui caresser la cuisse. Sa femme l'arrête et lui dit 'Non, pas ce soir, demain je vais chez le gynécologue.' 'Et alors?' lui répond son mari un peu déçu. 'J'aime bien être propre et fraiche quand j'y vais'. Au bout de quelques secondes, le mari lui demande : 'tu vas chez le dentiste demain?'
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 21 Oct 2012 - 9:36
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 21 Oct 2012 - 9:37
Dégueu !
Chance Mentor
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 29 Oct 2012 - 19:40
A moi c'est une blague que j'ai moi même crée: C'est quoi un canard qui tombe dans un laque? Réponse : Un canard laqué.
Et ma blague préférer C'est un canard qui lève une patte trouve ça drôle, Lève l'autre patte et tombe.
Alors elle son pas énorme
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 29 Oct 2012 - 20:02
Une jeune fille demande à parler à son père : - Papa, je dois t'avouer une chose... Je suis lesbienne. Le père, un peu secoué, fait contre mauvaise fortune bon coeur. Mais voilà que sa seconde fille vient lui dire : - Papa, il faut que tu saches... J'aime les femmes. Là, le brave père de famille commence à avoir un coup de chaud et c'est alors sa troisième fille qui vient lui faire le même aveu. Et là, le type explose : - Mais c'est pas possible ! Mes trois filles lesbiennes ! Y a donc personne qui aime la bite dans cette maison ? - Ben si, moi... répond son fils.
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 29 Oct 2012 - 20:36
énorme !
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 29 Oct 2012 - 20:42
Pourquoi les sourdes-muettes se masturbent-elles avec une seule main ?
Spoiler:
Elles gardent l'autre pour gémir...
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 29 Oct 2012 - 22:09
Quel est la différence entre un pédophile et un pédiatre?
Spoiler:
Le pédophile aime vraiment les enfants!
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 29 Oct 2012 - 23:22
T'es en forme aujourd'hui, VS.
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 30 Oct 2012 - 7:07
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 30 Oct 2012 - 21:44
C'est un mec qui en a marre des positions traditionnelles avec sa femme. Il lui dit: _ Chérie, je peux te mettre la bite dans l'oreille? _ Mais tu es fou, tu vas me rendre sourde! _ Cela fait 20 ans que je te mets ma bite dans la bouche et t'as toujours pas fermer ta gueule!
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 30 Oct 2012 - 22:04
Mouahaha ! Je la ressors demain au taf !
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 30 Oct 2012 - 22:06
Quelle est la différence entre une prostituée et un lapin ?
Spoiler:
La prostituée agite une bite et le lapin habite un gîte...
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 31 Oct 2012 - 7:16
Un mec d'une soixantaine d'années rencontre un ami à lui : - Alors comment tu vas ? L'autre : - beh ça va et toi quoi de neuf ? Le sexagénaire lui répond : - Écoute je viens de me trouver une jolie nana, 25 ans, pulpeuse, une belle paire de nichons et folle amoureuse de moi... L'ami ne répond pas. le sexagénaire poursuit : - en tant qu'ami, ça devrait te faire plaisir non ? comment tu me vois du coup, un tombeur, un gentleman ? L'autre répond : - non, comme l'oreille du taureau je te vois. - quoi ? quelle oreille ? - Oui. T'es loin du cul et près des cornes !
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 31 Oct 2012 - 9:45
Un vieux monsieur trés riche demande à sa compagne, trés jeune et trés belle : - Ma chérie, si demain j'étais ruiné, tu m'aimerais toujours ? - Bien sûr mon chéri. Et tu me manquerais beaucoup...
Pourquoi les femmes offrent-elles une cravate à leurs maris ? ça fait moins con qu'une laisse...
Une petite fille demande à sa mère : - Maman, de toi ou papa, de qui je tiens mon intelligence ? - Sûrement de ton père ma puce. Moi, j'ai gardé la mienne...
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 31 Oct 2012 - 12:21
C'est la violence, ces jours-ci ! ^^
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 2 Nov 2012 - 1:23
Comment s'appelle le petit bout de peau que les femmes ont entre le vagin et l'anus ?
Spoiler:
Le cochonnet, car c'est là où tapent les boules
Une femme à une amie : - Mon mari me fait cocue... - Moi il me fait partout.
Un mari à sa femme : - Tu es vraiment moche avec ces nouvelles lunettes ! - Mais chéri, je n'ai pas de nouvelles lunettes ?! - Moi si.
Un condamné à mort sur la chaise électrique demande inquiet à son maton : - Qu'est-ce qui va m'arriver ? - T'inquiète, tu seras bientôt au courant.
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 2 Nov 2012 - 21:47
Attention ! Politiquement incorrect !
Comment font les nains pour s'essuyer le derrière ?
Spoiler:
Ils courent dans l'herbe...
Quel est le meilleur moment pour une somalienne quand elle fait l'amour ?
Spoiler:
C'est quand elle mange la pilule...
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 3 Nov 2012 - 8:47
Malgré mes 1.60m je rigole bien de la première !...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 10 Nov 2012 - 21:42
Les hommes politiques en chanson. Trop marrant... et tellement vrai !
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 25 Nov 2012 - 10:43
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 25 Nov 2012 - 11:09