La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LES CHRONIQUES DU FORUM

Aller en bas 
+27
youpi
Milk
Keo
Faucon de lune
AqME
Antares
Hernan Cortès
Lowbac
dav-ID
vador59
Donald S
oorgan
Albatur
Bardamu
VIK
Rapha
Maximus
SquallLion
Requiem
Aradorn
ALIN V
Leviathan
Aragorn
Warlock
Jareth the Goblin King
Marmouscule
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11906
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:48

Mea culpa et mes excuses à mes deux compagnons d'écriture...
C'est vrai, j'arrivais à saturation et j'avais plus trop d'idées. J'ai donc brusqué la fin, je le reconnais.
Je vais faire une pause dans ce topic, mais l'histoire laisse pas mal d'options à qui prendra la suite : un FORUM et des Seigneurs divisés, un roi un peu désabusé qui se retire, trois régents un peu paumés... L'enlèvement de LOWBAC, ANTARES et OORGAN par MAXIMUS... De nouveaux personnages (ANTOCIDAS, NEMROD, HYACINTHE), l'ordre des Herboristes Sacrés, la construction du temple qui suscite la polémique...
Tout est loin d'être terminé...
Encore merci à dav-ID pour sa participation innatendue et sa bonne dose d'humour ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:30

au contraire VS ton aide était utile , de même que celle de notre brave forgeron Wink


Et vous , chers lecteurs : la suite prochainement

Ne ratez donc pas la troisième partie : le danger sous l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:15

Voyageur Solitaire a écrit:
Je vais faire une pause dans ce topic

Idem...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:34

Bon et bien merci à deux des grands contributeurs des aventures, c'était du grand spectacle et à bientôt avec de nouvelles idées! cheers


Dernière édition par Antares le Jeu 1 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:37

Tout à fait, merci à vous, j'ai lu avec avidité le récit que vous nous avez proposé thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:20

Vous avez un sacré talent, car écrire par alternance n'est pas évident. Chapeau et merci !

Zlugurg tadzoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:34

Ben, merci à vous d'avoir tout lu surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:41

un grand remerciement à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:21

Voyageur Solitaire a écrit:
Mea culpa et mes excuses à mes deux compagnons d'écriture...
C'est vrai, j'arrivais à saturation et j'avais plus trop d'idées. J'ai donc brusqué la fin, je le reconnais.
Je vais faire une pause dans ce topic, mais l'histoire laisse pas mal d'options à qui prendra la suite : un FORUM et des Seigneurs divisés, un roi un peu désabusé qui se retire, trois régents un peu paumés... L'enlèvement de LOWBAC, ANTARES et OORGAN par MAXIMUS... De nouveaux personnages (ANTOCIDAS, NEMROD, HYACINTHE), l'ordre des Herboristes Sacrés, la construction du temple qui suscite la polémique...
Tout est loin d'être terminé...
Encore merci à dav-ID pour sa participation innatendue et sa bonne dose d'humour ! thumright

NEMROD?c'est un personnage qui a éxisté ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:24

Je crois, oui, un type mythologique si je me rapelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9096
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:29

Nemrod ou Nimrod (personnage biblique) fut le fondateur du premier empire après le déluge. Il était également un grand chasseur devant l'Éternel.

Mais c'est aussi un robot chasseur de mutants :
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 XMen012Nemrod_15032002

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Lun 1 Aoû 2022 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:32

Merci à toi, Juge Suprême !

Amen Amen
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:32

ALIN V a écrit:
Nemrod ou Nimrod (personnage biblique) fut le fondateur du premier empire après le déluge. Il était également un grand chasseur devant l'Éternel.

Mais c'est aussi un robot chasseur de mutants :

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 XMen012Nemrod_15032002

C'est pas lui qui est à l'origine de la tour de Babel?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:33

J'ai un doute là... What the fuck ?!? La tour de Babybel peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:35

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai un doute là... What the fuck ?!? La tour de Babybel peut-être...

Il me semble que si...mais bon,je ne suis pas sure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9096
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:36

Dans la bible, il me semble oui, mais historiquement (ou plutôt archéologiquement) c'est impossible... ^^
Je crois d'ailleurs que sa légende a été piquée à la mythologie assyrienne ou babylonienne, si je ne m'abuse il régnait sur Ninive (à vérifier)...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Lun 1 Aoû 2022 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:55

Décidément j'apprécie de plus en plus Sylvia, libre et espiègle...

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:34

Je savais qu'elle te plairaît... Mr. Green
Bon, sérieux cette fois, j'arrête là, j'ai des avh et des dessins à terminer. Je crois avoir laissé pas mal d'opportunités, d'évènements et de nouveaux personnages pour permettre à qui voudra de faire une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:55

Quelque chose me dit que tu reprendras bien assez vite, l'inspiration aidant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:42

je l’espère en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:44

Moi aussi, parce que c'est vraiment bien -- et c'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:40

Pour les fans (y en a encore ? Mr. Green ), petite galerie de personnages parmi les derniers arrivés... Première partie avec :

ZULA
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Grace-10
Guerrière issue d'une lointaine tribue du sud, elle se retrouve sur le marché aux esclaves du FORUM sans que l'on sache vraiment pourquoi. Elle-même est toujours restée trés discrète sur cet épisode de sa vie. On sait vaguement qu'elle a été voleuse et gladiatrice. Son esclavage serait dû à une dette d'honneur. VS l'achète pour surveiller sa maison des collines et elle lui devient vite aussi fidèle que son ombre. Elle ne tarde pas également à tomber amoureuse de son maître qui l'affranchie mais semble indifférent à ses sentiments. ZULA brusque alors les choses et devient la maîtresse du Voyageur, sans que ce dernier ne manifeste pourtant en public ses sentiments pour elle. ZULA est victime de l'attaque des forces de MAXIMUS et, blessée dans l'incendie de la maison de son maître, elle meurt sans avoir repris connaissance quelques jours plus tard. VS apprend la nouvelle alors qu'il fait partie de l'expédition montée pour délivrer YAVANNA. A son retour, rongé par le remords, il sombre dans une profonde dépression. Elle repose dans la Crypte de la Garde d'Or, dont elle fût capitaine.

YAZTROMO
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Gandal10
Magicien de trés haut niveau, il fonde la Guilde de la Main Blanche, puissante confrérie de magiciens et d'enchanteurs voués au bien et à l'étude de la magie blanche. Mais la Guilde est détruite par les alliés de MAXIMUS et YAZTROMO est le seul survivant grâce à l'intervention du jeune OORGAN. Réfugié au FORUM et vouant désormais une haine terrible à MAXIMUS, il aide ADRIAN et les siens, déjoue les attaques de MAXIMUS à plusieurs reprises et aide à la création de l'écran magique qui protège la ville. Malheureusement, tous ses efforts ont raison de ses forces et il meurt, épuisé, peu de temps après la Bataille des Titans. Il repose au Cimetière des Brumes, dans un mausolée de marbre protégé par de puissants sortilèges.

SYLVIA
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Tudorf10
Femme de haut rang, elle est mariée trés jeune à un riche baron afin d'éponger les dettes de jeu de son père. Elle se retrouve baronne, épouse d'un homme dur, violent et porté sur la bouteille qui finit par la battre. Un soir à la Cour, elle dévoile à tous ses épaules bleuies par les coups. ADRIAN, choqué, ordonne le divorce du couple. Mais quelques jours plus tard, la guerre éclate et son mari est tué dans les bombardements. Devenue veuve, SYLVIA hérite alors de son titre et de sa fortune. Au cours d'une soirée chez VS, ce dernier (un ami de sa mère) lui présente WARLOCK. L'Erudit et la Baronne tombent amoureux, mais conviennent de garder leur liberté et une certaine indépendance. La baronne vit donc toujours chez elle, dans sa grande maison du quartier du Centaure, près du Lac des Songes. Excellente cavalière, elle y possède un haras où elle élève des chevaux de course.

ESTELLE
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 39410910
Fille du peuple d'une grande beauté, elle s'interesse trés tôt à la botanique et à l'herboristerie. AqME la remarque à son école et, admiratif de son travail et de son érudition, persuade VIC de la prendre sous sa protection. La jeune femme devient alors la préparatrice du Guérisseur, préparant remèdes et potions suivant ses indications. Trés vite, la confiance grandit entre eux et elle devient rapidement son assistante et bien plus... Pendant l'absence du Guérisseur, elle le remplace avec efficacité, mais souffre qu'on l'admire plus pour sa beauté que pour son savoir. La Bataille des Titans lui donne sa revanche : son dévouement envers les blessés et son savoir la font reconnaître comme médecin à part entière. C'est à cette époque qu'elle se lie d'une forte amitié avec la baronne SYLVIA. ESTELLE vit désormais chez VIC, dans sa maison du bord du lac.

A venir : GILIBRAN, NARCISSE et ANTOCIDAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:12

Deuxième partie avec :

GILIBRAN
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 88099_10
Issu du village de Pont de Pierre, GILIBRAN doit la vie à dav-ID qui le sauve de la noyade un jour de violent orage (GILIBRAN ne sait pas nager). Le nain se met alors au service du Forgeron et s'installe à la Grande Forge où il ne tarde pas à étonner son maître par son talent. dav-ID lui confie rapidement la direction des ateliers et des 20 autres nains de BOR qui y travaillent. GILIBRAN devient vite le fidèle serviteur de celui qu'il apelle toujours "Maître", même s'il est libre. Après la Bataille des Titans et la fin de la guerre, le nain se découvre une passion pour le travail du verre et devient vite un maître dans ce domaine, créant vitraux et verrerie de grande qualité. Trotinant toujours derrière le Forgeron, le dévoué GILIBRAN n'a qu'une faiblesse : le tabac. Il fume sa longue pipe de bruyère en cachette, son maître ne tolérant pas le tabac à la Forge.

NARCISSE
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 12430110
Elfe venu de FONDCOMBE, NARCISSE a intégré l'ordre des Herboristes Sacrés où l'on trouve également HYACINTHE, le frère de dav-ID. En remerciement de l'aide apportée contre les attaques de MAXIMUS, l'ordre (dont le siège est à IRSMUN) est autorisé à installer une représentation au FORUM. Le pavillon du Lotus Jaune est alors construit et NARCISSE en prend la direction. Intelligent et cultivé, l'elfe possède un grand savoir en botanique, ce qui lui vaut l'admiration de VIC et ESTELLE avec qui il s'est lié d'amitié. Il reste par contre discret sur ses pouvoirs personnels. Dix autres membres de l'ordre vivent et travaillent avec lui.

ANTOCIDAS
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Tudors10
Capitaine de mercenaires, bel homme amateur de femmes, il vient d'IRSMUN où il aide le célèbre ninja à monter sur le trône et à vaincre ses ennemis. Pour une raison restée mystérieuse, il s'exile avec ses hommes à Griseguilde. Un soir, chez Apothécus, il rencontre Voyageur Solitaire et se lie d'une amitié passionnée, presque amoureuse, avec lui. Il fait partie du corps expéditionnaire envoyé par Griseguilde au FORUM contre les armées de MAXIMUS et prend une part active à la bataille avec ses troupes. Après la victoire, à la surprise générale, lui et ses hommes décident de s'installer au FORUM et d'y rester. ANTOCIDAS qui s'est converti au culte de la Mère de Toutes Choses pendant son séjour à Griseguilde, demande et obtient la construction d'un temple pour lui et les siens, ce qui provoque tensions et dissentions à la Cour et sème le trouble en ville. Si ses hommes, environ 300, se sont installés dans la Vieille Ville, ANTOCIDAS réside chez VS, dans son palais du Lac des Songes. Seule atteinte à sa beauté, le mercenaire a perdu un oeil autrefois et a longtemps porté un bandeau. Récemment, sur demande de VS, VIC a réussi à l'opérer et à lui incruster un oeil de verre parfaitement imité. Ce qui n'empêche pas ses détracteurs de le surnommer "le borgne"...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 3 Oct 2012 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:59

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour les fans (y en a encore ? Mr. Green )

Mais oui, mais oui! Razz

Sympa cette mise en images des persos! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:06

Je sais pas si le hasard fait bien les choses mais Sylvia ressemble étrangement à une de mes ex Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:12

Sérieux ? C'était pas voulu... (ou alors, ce sont les pouvoirs de JARETH qui déteignent sur moi...).
J'ai pris ce personnage parceque ça me paraîssait se rapprocher le plus de tes goûts dans ce domaine, je dirais. En plus, y avait les chevaux et le costume, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle des Disparitions
» Chroniques Crétoises
» Chroniques Crétoises
» Les Chroniques du Magnamund
» Chroniques de Titan - news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit