| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 24 Sep 2019 - 7:06 | |
| Rentrer en boîte de nuit, c'est pas gagné. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 24 Sep 2019 - 8:27 | |
| khant tu veux rentrer mais que tu peux pas | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 24 Sep 2019 - 15:20 | |
| - Non merci, on a déjà donné!
- Dégage, l'otaku! Ici, on est un club de vraie pop culture respectable!
- Veuillez nous suivre, Monsieur Balkany...
- Quand les Verts montrent les dents, il faut aller de l'avant!
" Docteur Hayama, je crois que ce dentier ne me convient pas... - Et bien, il va falloir de nouveau charcuter!" | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 24 Sep 2019 - 15:43 | |
| Gargouilles' Club : Entrée interdite aux chevaliers bellâtres.
Kant : Critique de la force pure (Editions La philosophie dans le couloir) | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Sep 2019 - 8:05 | |
| - Niveau système de sécurité anti témoins de Jéhovah. - Khant va au Buffalo et, à la fin, il se casse ! - Le grand Samuraï de Chine. | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Sep 2019 - 9:22 | |
| – Toc, Toc, Toc ! – Qui est là ? – C’est Khant ! – Khant qui ? - Khant il pete il trou son slip et Khant il pete il trou son slip !https://youtu.be/jw5d_W-JPP4?t=50 Désolé | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Sep 2019 - 22:50 | |
| Et la victoire revient à Alianna pour son Veuillez nous suivre, Monsieur Balkany...
A toi la main ^^ | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Sep 2019 - 10:01 | |
| Merci, merci! Voici donc une couverture allemande de La Citadelle du Chaos... | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Sep 2019 - 21:25 | |
| La Citadelle du Chat Haut.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Sep 2019 - 21:52 | |
| Le livre dont vous êtes la croquette
Dernière édition par Tabasko le Noir le Dim 29 Sep 2019 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 29 Sep 2019 - 11:24 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix La Guerre des Goals : Mistigrix CHAT-ZAM ! Chat va faire mal ! Contrepèterie : la Bête aux Griffes Le cauchemar du vétérinaire
| |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 29 Sep 2019 - 18:13 | |
| | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 29 Sep 2019 - 18:27 | |
| Eh bé ! Il a pas eu son kritékrat, le minou ?
Oh cha va chier du ch'teak, là ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 29 Sep 2019 - 19:58 | |
| Le Héros au Cure-Dent - 4 d'Habileté face au Chât-elain | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 29 Sep 2019 - 23:01 | |
| - Quand le félin fait l'autre ... - La fricadelle au chaource ( des frites fantastiques !) - Rendez-vous au fort de la fée Lindra - Félix, les griffes de la nuit. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 4 Oct 2019 - 12:59 | |
| Allez, hop, je déclare vainqueur Tabasko le Noir pour Le livre dont vous êtes la croquette!
A toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Oct 2019 - 2:34 | |
| Merci bien mon bon. Je m’attelle à rechercher une couv. encore inusitée et je reviens vers vous d'ici peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Oct 2019 - 19:33 | |
| Voilà, voilà... (je n'ai pas vérifié si elle avait déjà été proposé mais, à priori, je n'ai pas souvenir de l'avoir vue passer) | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Oct 2019 - 20:53 | |
| Comment elle se monte, cette masse d'armes, déjà? Foutues armes d'IKEA!
" Le Guide du Boutard: vous êtes ici! - Et bien, ça m'avance bien!"
Voilà! Ici, je pourrai lire tranquille! Non mais!
C'est par où déjà la Japan Expo??
Chaud, c'est au moine! ...Pardon, mais c'est si con! | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 8 Oct 2019 - 9:48 | |
| "Es uns escarbouilloy la cervelle, es aultres rompoyt bras et jambes, es aultres deslochoyt les spondyles du coul, es aultres demoulloyt les reins, avalloyt le nez, poschoyt les yeux, fendoyt les mandibules, enfonçoyt les dents en la gueule, descroulloyt les omoplates, sphaceloyt les greves, desgondoit les ischies : debezilloit les fauciles. Si quelqu'un se vouloyt cascher entre les sepes plus espés, à icelluy freussoit toute l'areste du douz : et l’esrenoit comme un chien"
Bon, ben ca doit pas être bien compliqué d'utiliser une masse... | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 8 Oct 2019 - 17:30 | |
| A vue de nez : Rabelais, le massacre d'une armée par le moine qui ne supportait pas qu'on touche à ses vignes ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 8 Oct 2019 - 18:20 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix - Ma masse s'appelle Turbation - Encore de corvée de chiotte, mais j'ai une relique balai. Jean Calvin, fondateur de l'Ordre de la Calvitie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 9 Oct 2019 - 18:40 | |
| - Comment être en Hodor de Sainteté en 10 leçons. - Le moine Nion et la grenade magique ! - L'histoire du Monasterreur ! - Z'avez pas sandale pour m'acheter une nouvelle massue chez LA REDOUTE ?
Dernière édition par Vashnalord le Ven 11 Oct 2019 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 9 Oct 2019 - 22:18 | |
| Le seigneur est mon Berget | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 10 Oct 2019 - 22:18 | |
| - Ninomiya Sontoku et les ldvelh - Donc, pour affronter le dragon à deux têtes veuillez vous munir d'une massue et rendez-vous au 14 - Rejoignez l'éducation nationale pour nourrir le corps et l'esprit de vos élèves ! - Le ministère de l'éducation recrute enseignants polyvalents - Beni soit le Dieu des ldvelh
| |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 11 Oct 2019 - 2:05 | |
| - De bure et d'acier - Je vous donne l'absolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|