| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashnalord Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 10 Avr 2019 - 18:12 | |
| Gagnant cette fois-ci : Tabasko et son très bon" Bicoque around the glauque " !!! A toi la main, Mister ...
| |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Avr 2019 - 2:04 | |
| Merci bien. On continue avec une couv. bien "what the fuck" offerte aux plus grands délires : | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Avr 2019 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Avr 2019 - 12:06 | |
| Tiens c'est marrant, j'avais hésité entre celle-là et 6 quai des brumes !!! Alors, voici mes propositions :
- Bienvenue sur " CROCO-DEAL " : une vierge achetée, une armure offerte ! - Anachronique sa mère ! - Que repte-t-il de nos amours ? - Les dents de l'amer Michel ( il a perdu Jacquie !!!) - Vivre d'armure et d'offrandes ... - Sacrifice de pute ( ch'ti jure !) - Mister Bordel : sans alcool, la fête est plus molle ! - Alligatornado 72 : la revanche du Mage Tassoupe. - Ceci est un hold-pin-up ! - Ça devient vite n'importe quoi les achats compulsifs sur WISH !!! - Carn-avale tout sur son passage ! - Nouvelle pub LACOSTE : larmes de crocautomatiques ! - ASTIAS : animaux sauvages tarés in assemblée sado. - Mais qui sont ces POKEMONS ? - David Copperfield a pété les plombs !!!
Dernière édition par Vashnalord le Lun 22 Avr 2019 - 10:01, édité 4 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Avr 2019 - 16:41 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Ali Gator et les 40 violeurs Le jeu des 7 erreurs Les phares d'Alexandra Rambo Potter et l'Arche Perdue des Sith. Merci Disney. - Va ranger ta chambre ! Le PSG toujours sur la piste d'un n°6
Dernière édition par VIK le Mer 24 Avr 2019 - 23:20, édité 4 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Avr 2019 - 18:15 | |
| | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 14 Avr 2019 - 1:03 | |
| Ian Livingstone : "Le retour du labyrinthe de la Mort" (M'en fous, je mets nawak comme bestiaire, de toute façon les fans achèteront) | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 14 Avr 2019 - 14:20 | |
| Counter-Strike: Total Offensive Ready Player Two Gandalf Roi du Mordor Mais qui a tué Pamela Rose ? Croco Câline Le Magicien du Fer Mais qui a encore tué Pamela Rose ? Avatar 5.0 Terminator Origins Lumière sur : Parties Intimes - une joyeuse pierre dans la mare des crocrôlistes à ne pas c.louper | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 16 Avr 2019 - 9:26 | |
| | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 16 Avr 2019 - 20:51 | |
| United Colors of Steve Jackson | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 24 Avr 2019 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 24 Avr 2019 - 17:31 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 1 Mai 2019 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 1 Mai 2019 - 19:17 | |
| Désolé pour le retard, j'avais du mal à me décider...
Je choisis Croco Câline de fazief pour sa référence bien trouvé au titre de Julien Doré qui, je trouve, colle bien à l'illustration un rien loufoque de cet ouvrage.
A toi la main. | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 2 Mai 2019 - 1:45 | |
| Cool, merci J'hésite pas mal entre plusieurs couvs, mais je vais partir sur mon gros coup de cœur du moment : Pis je dois dire que je dois avoir le même petit rictus que l'héroïne en ce moment en pensant à ce que vous allez bien pouvoir sortir Verdict aux alentours du milieu de semaine prochaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 2 Mai 2019 - 7:02 | |
| - Alain Versedésaisons : hiberner au printemps , chez A LA CONASSE. - Rictus, Rictus, vous ne fleurirez plus !!! - Fleur de Lotus a largué un gros pet (tale !). - Les fleurs de la femelle ... - TI ZAN, l'ensorceleuse de sommeil. - Ce sourire n'est nippon, ni mauvais. - Un songe en hiver. - Viens chinois, on va bien se marrer !
| |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 2 Mai 2019 - 7:54 | |
| Le sourire de la Jo-Kong. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 6 Mai 2019 - 12:37 | |
| - Fleurir en hiver ? Un coup de round-up et c'est marre...
- Zen la meuf
- grossier...:
- La tepu du jardin des plantes
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 8 Mai 2019 - 23:58 | |
| La guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix À l'ombre des jeunes filles en sueur Le rouleau de printemps sera précoce cette année
| |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 9 Mai 2019 - 8:50 | |
| La Sorcière de la Montagne de Fleurs
Je dois dire que cette couverture est tellement magnifique que j'ai bien du mal à sortir une connerie... | |
|
| |
fazief Aventurier
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 9 Mai 2019 - 21:08 | |
| - gynogege a écrit:
- Je dois dire que cette couverture est tellement magnifique que j'ai bien du mal à sortir une connerie...
+1 Verdict dimanche soir, pour laisser le temps à d'éventuels retardataires. | |
|
| |
Koa Aventurier
Nombre de messages : 156 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 10 Mai 2019 - 20:55 | |
| "Bienvenue chez le docteur Linflas, chirurgien esthetique" | |
|
| |
fazief Aventurier
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 13 Mai 2019 - 4:48 | |
| Eh beh, pas trop d'inspirations pour cette illustration ^^' J'ai un peu hésité entre La Sorcière de la Montagne de Fleurs et Le sourire de la Jo-Kong, mais mon cœur a penché pour cette dernière proposition de linflas pleine de clins d'yeux qui a également su faire revenir mon petit rictus. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 13 Mai 2019 - 9:04 | |
| Merci fazief On continue avec : | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 13 Mai 2019 - 9:18 | |
| Faut pas prendre une torche pour la Fiole de Galadriel. Pour utiliser une tronçonneuse, on ne garde pas que la lame. Aztèque haché. | |
|
| |
fazief Aventurier
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 13 Mai 2019 - 15:23 | |
| Skyrim - The Dragonfather Comes Les Sept Dragons Le Croc dans le Genou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|