| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Nov 2018 - 22:48 | |
| Rien qu'à voir la couverture je m'ennuie déjà
(à voir la tronche du môme, on a l'impression de lire ça dans ses yeux). | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Nov 2018 - 23:01 | |
| Stranger Sphinx.
Abdul a zéro...
Suivez le kid.
Itinéraire Anubis.
Pythagore, au tableau !
Exercices de stèle.
Ne jamais approcher une flamme prés de cartouches...
Papy russe et momie égyptienne.
Aïda, opéRâ en leucémie mineure. Dernière représentation...
Champollion ou Champomy ? (sans alcôve, la fête est plus folle !)
Dernière édition par Tabasko le Noir le Jeu 8 Nov 2018 - 20:50, édité 7 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 5 Nov 2018 - 8:11 | |
| Le mystère de la chimiosiris
Commandant Oveur : "Dis moi Joey, tu as déjà visité une pyramide égyptienne ?"
Dernière édition par alnaro le Mar 6 Nov 2018 - 11:48, édité 4 fois | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 5 Nov 2018 - 23:08 | |
| Si tu cartographies pas, t'es mort ! | |
|
| |
pseudo Fantassin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 8 Nov 2018 - 18:44 | |
| Au bar du Louxor, en mode chacal
Isis, j'ai embaumé les gosses
Le chacal, le pyramide l'homme
Nu et culotté dans la vallée d'effroi
Arnaque à Carnak, chauve qui peut
L'Oeil Blanc: Les Hiéroglyphes de l'horreur
Akhenaton sample "The Bangles": Marche comme un égypchien (Featuring Snoop Dogg)
Qui se cache derrière ces bandelettes? Voilà une affaire pour Scribidou
Dernière édition par pseudo le Ven 9 Nov 2018 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 9 Nov 2018 - 9:26 | |
| Le pire Ahmid haussant Miss Terre. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 11 Nov 2018 - 18:30 | |
| - Le mystère Kojackis, éclairci grâce aux phares à ondes. - Il faut chauver l'esclave Ryanis ! - Egyptionic Arts : it's in the gamus Osiris. - "Râ, la la !!! Je savais qu'un escape game hier, au Glif, c'était pas une bonne idée !" | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 11 Nov 2018 - 21:38 | |
| Hello, En ce jour de jeudi, je déclare vainqueur - Tabasko le Noir a écrit:
Exercices de stèle. J'y ai vu un écho d'Exercices de Styles de Raymond Queneau, qui fut le français précurseur du ldvelh en littérature avec sa première nouvelle interactive. La boucle de cheveu du chauve est donc ainsi bouclée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Nov 2018 - 14:24 | |
| Bien vu la référence à Queneau. C'était aussi la préférée de mes propositions. On enchaine avec la version allemande de L'épreuve des champions. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Nov 2018 - 16:16 | |
| Tabasko, je l'ai déjà proposé l'année dernière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Nov 2018 - 16:59 | |
| Au temps pour moi. Je l'avais pas vu dans la liste (qui commence à être longue !)
Je vais faire une autre proposition dès que j'aurais un moment alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Nov 2018 - 18:00 | |
| Celui-ci c'est ok ? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Nov 2018 - 21:29 | |
| Et voici une version plus grande si ça vous dit: | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Nov 2018 - 22:20 | |
| Tolérance zéro pour le vol de barbe à papa à la foire du Trône | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 13 Nov 2018 - 12:25 | |
| Vol au dessus d'un nid de vautours Viens là que je te serre la pince | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 13 Nov 2018 - 23:08 | |
| La pollution des airs: l'effet de SERRES! Les Skeksis reviennent et ils ne sont pas contents! Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter mon CANARI! Quand le tunnel de l'amour vire au pire. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 14 Nov 2018 - 9:52 | |
| Schtroumpf d'Or et le Cracoucass | |
|
| |
pseudo Fantassin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 14 Nov 2018 - 10:51 | |
| Nirondelle, attaque Cru-Aile
Le livre dont vautour tue le héros
A bord du grand condor, tu découpes Astre d'or
Debout les gars réveillez vous, il va falloir lui mettre un coup
C'est un fameux repas, faim d'homme d'un oiseau. Criez haut!
Et piaf, le magicien
Les derniers jours du con d'or
Dernière édition par pseudo le Jeu 15 Nov 2018 - 10:30, édité 4 fois | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 14 Nov 2018 - 18:08 | |
| Oh mon bateauuu, ho, ho, ho...
La croisière y laisse des plumes
On va se péter la gueuuuuuule ! | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 14 Nov 2018 - 18:19 | |
| Un beau jour, ou peut-être une nuit | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 14 Nov 2018 - 18:37 | |
| Griffons d'élevage, apprenez-leur à aller ramasser vos globes magiques. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 17 Nov 2018 - 9:15 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix. Le plus dur, c'est pas la chute. C'est le sol. Route du Rhum : nouvelle galère en vue Route du Rom : le vol à la roulotte Le dernier concert electro niqué de Jean-Michel Majdar - Pourquoi je suis passé à l'hybride ? Mauve qui peut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 19 Nov 2018 - 1:08 | |
| Je dois confesser le dilemme auquel je fus confronté pour l'énoncé du verdict.
D'un coté, récompenser une proposition de l'impayable VIK, plus conforme à mes goûts, au risque de donner aux autres la désagréable impression d'assister à un match de ping-pong entre nous deux. Dont ils seraient exclus, condamnés à jouer les utilités spectatrices...
De l'autre, faire varier les plaisirs et récompenser un outsider qui emportait mes suffrages précédant le tour de piste de l'abonné aux VIKtoires.
Mais c’eût été artificiel, insincère et au final injuste comme un but accordé contre un gardien bousculé par un attaquant de toute évidence trop agressif (Jean-Luc E., si tu nous lis, tu seras vengé !)
Je choisis donc Route du Rom : le vol à la roulotte de l''inoxydable VIK à qui je redonne la main once more time. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 19 Nov 2018 - 23:10 | |
| Merci Tabasko. Je suis parfois confronté au même dilemme et j'essaye de faire abstraction de qui poste pour choisir ma proposition préférée. C'est en cas d'égalité dans ma tête que je donne une petite prime aux moins récompensés. Comme j'ai une connexion défaillante en semaine en ce moment je ne vais pas pouvoir vous montrer l'image, je compte sur l'un d'entre vous pour la poster, avec mes remerciements. La prochaine couverture à renommer est la jungle aux 100 périls. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Nov 2018 - 9:01 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Nov 2018 - 9:02 | |
| Le retour des hippo gloutons #coup_de_vieux.fr
Bienvenu à l'hippo pool de la jungle. L'aventure under...gründ !
balnéothérapie pour les gros
Le restaurant Hippopotamus vous propose sa fameuse salade de lianes (à vos risques et périls)
Dernière édition par alnaro le Mar 20 Nov 2018 - 9:46, édité 7 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|