| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 8 Oct 2018 - 23:12 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Oct 2018 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Oct 2018 - 13:52 | |
| Allez ! Le choix n'est pas très étoffé mais je vais m'imposer à faire un choix pour ce soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Oct 2018 - 16:48 | |
| Ah zut, encore zappé le verdict ! Je choisi Vashnalord et son Club des cinq à l'école plasmaternelleA toi la main. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 22 Oct 2018 - 11:36 | |
| Merci beaucoup ! Pour la prochaine couv', vais proposer ça : En espérant que ça vous inspire ! Verdict week-end prochain, car je pars en vacances cet aprem ! A vos claviers ! | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 22 Oct 2018 - 11:56 | |
| Téléthon 2018: soyez sympa offrez-leur des mains
Y'a rien à faire, les 2be3, même en pixel, c'est nul
| |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 22 Oct 2018 - 14:53 | |
| La couverture de l'année (même Vlado en rigole)
Escape Minecraft Book
#Mi:ne*cra¨ft^ (manque d'originalité dans le titre ?)
Dernière édition par alnaro le Ven 26 Oct 2018 - 15:40, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 22 Oct 2018 - 17:01 | |
| Escape book : le come-back des To Be Free EDIT Ah zut, j'avais pas vu la proposition du Zakhan avec la même référence... | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 22 Oct 2018 - 20:14 | |
| Preview 2019 : Gauntlet revient (mais sur Nintendo, désolés...) | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 22 Oct 2018 - 21:15 | |
| Merdcraft : en avoir plein le cube. | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 23 Oct 2018 - 1:19 | |
| Escape Table : Prisonniers de PicassoCube History : La Bergère, le Ramoneur et le PlombierBonnes vacances ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 23 Oct 2018 - 9:56 | |
| Minecraft : agacés par les kikoos, même les personnages se barrent du jeu. | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Oct 2018 - 16:21 | |
| ...stop les faux titres avec ":" partout ...c'est moche et ça n'existe pas surtout dans les ldvelh, ça prouve un manque d'originalité tout comme les titres à rallonge, c'est trop vraiment | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Oct 2018 - 16:56 | |
| alors là mon coco je te le dis tout de suite : fais-toi une raison. Il est bien spécifié dans ce sujet foutraque et rigolo que tout est permis, dans la mesure de la légalité évidemment (il s'agit pas de faire la promotion sérieuse de la pédophilie ou je ne sais quoi d'autre)
Que toi (ou même 1,2, ou 1000 autres) tu n'aimes pas les :, les / les (), les phrases à rallonge, c'est ton droit le plus strict et en conséquence, tu ne les feras jamais gagner un épisode si c'est toi qui choisis, ça d'accord. Mais venir dire "non, ne faites pas ça", désolé, c'est hors sujet. Soit c'est insupportable pour toi et tu passes ton chemin, soit tu te fais une raison, et tu rigoles sur les titres qui te font rire... | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Oct 2018 - 17:16 | |
| | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Oct 2018 - 22:07 | |
| Stop en Stock : Stop aux Stops ! - La Révolte des Autostoppeurs
Relevez les fautes, décimez les erreurs et échappez-vous de la médiocrité ! // Escape Misery : Prisonnier de l'Or trop grav (ou de la ponctuation pointilleuse carrée voire cubique) \\ Karas le Hun - Une aventure Godwin officielle - RDA Editions | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Oct 2018 - 23:36 | |
| - Karas a écrit:
- ...stop les faux titres avec ":" partout ...c'est moche et ça n'existe pas surtout dans les ldvelh, ça prouve un manque d'originalité tout comme les titres à rallonge, c'est trop vraiment
Entièrement d'accord avec le Zakhan Noir. Néanmoins, pour être plus proche des titres originaux et pour faire plaisir à Karas, je propose : "Le livre de la Mort" "Le livre de l'Enfer" "Le livre de la Malédiction""La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix, avec un : dedans" "Minecraft : même les couilles sont carrées" "L'escape bouc pour les chèvres" "L'escape bowling qui strike le strike comme ça : strike" "Prisonnier de l'Overworld alias du monde des ovaires" | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 26 Oct 2018 - 15:35 | |
| Et bien on dirait que ça vous a quand même inspiré les amis !!! Je laisse encore quelques heures pour les retardataires. Certains titres m'ont bien fait marrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 29 Oct 2018 - 18:15 | |
| Et bien ... en 3eme position, je dirais linflas avec son" Merdcraft : en avoir plein le cube", en 2eme le Zakhan noir et son excellent "Téléthon 2018: soyez sympa offrez-leur des mains", et pour finir ......
- Le gagnant : VIK avec "L'escape bouc pour les chèvres"
Je passe la main, à tout de suite !!! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 29 Oct 2018 - 18:51 | |
| Mort de rire devant cette avalanche de propositions ! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 29 Oct 2018 - 19:09 | |
| C'est vrai que celui-là a suscité beaucoup d'inspiration ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 31 Oct 2018 - 22:02 | |
| Merci ! Je proposerai une nouvelle couverture vendredi... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Nov 2018 - 13:20 | |
| Et voilà, à vous de jouer ! | |
|
| |
fazief Aventurier
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Nov 2018 - 17:31 | |
| Perdu dans les labyrinthes du temps - C'est pas vendredi c'est dimanche
La pyramide aux 100 chacaux (1 chacal, des chacaux !)
L'ombre de la Corbis | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Nov 2018 - 22:48 | |
| Rien qu'à voir la couverture je m'ennuie déjà
(à voir la tronche du môme, on a l'impression de lire ça dans ses yeux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|