| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 23 Sep 2018 - 17:09 | |
| Toi, tu me pousses encore une fois, et la bite qui te sert de corne je te la colle si profond qu'à côté la traversée de la manche à la nage ça te semblera un voyage scolaire | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 23 Sep 2018 - 20:16 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix - Y a le titre du livre qui va me tomber sur la tronche - Il est où ce moustique ? - qui veut jouer au bilboquet avec ma corne ? | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 24 Sep 2018 - 14:50 | |
| Ryan Phlippe: -Reuuuh,pourquoi j'ai accepté ce rôle? Je préférais Sexe Intentions | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 25 Sep 2018 - 22:38 | |
| - Men In Black 4 : Guillaume tell est dans la place ! - Le jeune TRUMP et son mur face à l'envahisseur " étranger " ... - Jean D'arc et les ravages du LSD | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 25 Sep 2018 - 22:55 | |
| Y a du bon ! Verdict demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 26 Sep 2018 - 8:13 | |
| Robin qui boit a bu une fois de trop | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 26 Sep 2018 - 14:28 | |
| Et donc le gagnant est... VIK, avec :
Qui veut jouer au bilboquet avec ma corne ?
A toi mon bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 26 Sep 2018 - 16:50 | |
| ah ah c'est gâché, Vik n'a accès au forum que le 29 février de chaque mois désormais... jusqu'à ce qu'on puisse réparer sa connexion pelvienne si j'ai bien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 26 Sep 2018 - 16:52 | |
| Ah bah il n'a qu'à pas proposer des trucs marrants aussi ! On lui laisse quelques jours ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 26 Sep 2018 - 18:16 | |
| Oui, il devrait passer ce WE. Ce ne serait pas la première fois que le jeu fait une pose de quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 27 Sep 2018 - 14:21 | |
| non mais ça va hein je rigole, bien sûr qu'on l'attend... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 28 Sep 2018 - 22:29 | |
| Merci ! Je vous propose un nouveau ldvelh très d'actualité, dans l'univers de Rêve de Dragon : Notons que le titre original est déjà un pastiche. Ambiance plage pour l'un des derniers pastiches de l'été. Sortez les olives et les boules. C'est à vous ... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 28 Sep 2018 - 23:02 | |
| Née nue, far away...
Les touffes païennes
Tahiti douche dorée
Ne dites pas que je suis "quelle conque !"
Fleur de vahiné
La rousse aux petits roberts
Fille de hutte
Ça vous branche ?
Pâle raideur
Pilosité sur pilori
Perle arbore En simple appareil Des seins sans pareils Et sa toison d'or
Les tétés indiens
L'effet insulaire
Ondine au diner de Conque
Polly Nessie, là où les loches naissent... | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 1 Oct 2018 - 0:40 | |
| Mérida encore plus rebelle | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 1 Oct 2018 - 9:38 | |
| Zut, tabasko a déjà fait tous les jeux de mots foireux... J'en ai plus qu'un : Tarte aux poils en dessert du diner de conque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 1 Oct 2018 - 10:17 | |
| Zora la rousseuuh, ton lit est fait de m... de crânes?!?!
Le titre, regarde moi dans le titre!
Mystère au cap d'Agde, où est passé le string de la mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 1 Oct 2018 - 10:59 | |
| Le réchauffement climatique touche Concarneau. (humour breton) | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 1 Oct 2018 - 20:09 | |
| Le guide du rouquemoutard
Better redhead than dead
Les seins light des tropiques | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 1 Oct 2018 - 22:14 | |
| Hello,
Verdict un peu anticipé car je n'aurai pas de connexion fiable avant quelques jours. The winner is Tabasko avec : La rousse aux petits roberts
Il se trouve justement que vous aurez peut-être besoin d'un dico sur 2 ou 3 mots car ce ldvelh est assez littéraire, avec quelques mots dont j'ignorais la définition. On est clairement un cran au dessus par rapport au premier tome qui servait d'apéritif au dîner de conque. Un très bon ldvelh dépaysant et original. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 3 Oct 2018 - 18:23 | |
| Merci Vik. On continu dans la série des aventures solo de RPG. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 4 Oct 2018 - 20:43 | |
| La secte des adorateurs d'Hippolyte Aucouturier
Waluigi: fangirls et fanboys, je vous appelle!
Loft Story Deluxe, Mario édition: qui sera le meilleur plombier? | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 4 Oct 2018 - 23:50 | |
| - Le club des 5 à l'école plasmaternelle. - Les ravages de la religion cathodique. - Armelle désire qu'on ne " Touche pas à son poste !"
Dernière édition par Vashnalord le Sam 13 Oct 2018 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 7 Oct 2018 - 20:17 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Peur : Jean-Claude Bourret annonce le retour de La Cinq Après le téléphone arabe, voici la TV asiate Rendez-nous Denise Fabre ! Dernière innovation : le minitel couleur Avoir du cran face à l'écran | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 7 Oct 2018 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 8 Oct 2018 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|