Sujet: Re: Star Wars Mer 6 Fév 2013 - 18:14
Szalista a écrit:
Il manque un acteur du genre Harrison Ford aux épisodes 1, 2 et 3.
Oui ca en effet ca manque aux 3 "premiers"
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Star Wars Mer 6 Fév 2013 - 18:37
Szalista a écrit:
Je vibre plus sur la bataille finale de la guerre des étoiles (une tension insoutenable, du suspens, un échec entraîne la fin de la rébellion, chaque mort de l'alliance à un visage et donc nous émeut) que sur n'importe quelle bataille sans âme de la prélogie (les clones, les androïdes et les gungams, surtout ces derniers, peuvent bien mourrir, on s'en moque). Il manque un acteur du genre Harrison Ford aux épisodes 1, 2 et 3.
Complètement d'accord, de toute façon la dernière trilogie est une triste plaisanterie, et qu'on ne me parle pas des effets spéciaux sans âme...
Et vive le Rancor, qui nous change des créatures grotesques et numériques de la dernière trilogie, mis à part les animaux marins de Naboo.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Star Wars Mer 6 Fév 2013 - 20:35
Le Rancor c'etait quoi ?
L'espece de trou beant dans le desert quand Jaba veut jeter Luke dedans depuis son vaisseau ?
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Star Wars Mer 6 Fév 2013 - 20:47
Non, le trou avec les tentacules c'est le Saarlac. Le Rancor est avant, c'est le monstre géant que Luke doit affronter dans l'arène sous la cour de Jabba.
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Mar 2013 - 17:35
très grand doubleur RIP...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Mar 2013 - 19:10
Un grande voix du doublage s'est éteinte, RIP monsieur Lax.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Mar 2013 - 19:25
Ca va faire bizarre si dans le star wars 7 la voix VF de Han solo est différente des anciens épisodes.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Star Wars Ven 22 Mar 2013 - 19:43
Albatur a écrit:
Ca va faire bizarre si dans le star wars 7 la voix VF de Han solo est différente des anciens épisodes.
Bah en même temps il ne doublait plus du tout donc bon.... Sachant que le doubleur de Ford c'est Richard Darbois maintenant, donc bon on est quand même habitué.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Star Wars Jeu 5 Sep 2013 - 19:27
Connaissez-vous "Star wars holliday special" ? Film renié par tous et en le voyant on comprend :
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Star Wars Jeu 27 Nov 2014 - 18:52
Le trailer officiel de l'épisode VII... mouais...
Ca fait mal de voir le logo Disney au début
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Star Wars Jeu 27 Nov 2014 - 19:08
C'est un faux, (très bien) réalisé par des fans: PGF Entertainment.
Le vrai sera dévoilé demain dans certains cinés US.
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Star Wars Jeu 27 Nov 2014 - 19:25
Bien vu Antarès, difficile de te dupper!
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Star Wars Jeu 27 Nov 2014 - 19:48
Je dois honteusement avoué que j'ai toujours suivi ces épisodes (même la première trilogie) de très loin.
Je pense n'en avoir vu qu'un seul, et encore peut être pas en entier, et ce doit être le tout premier. Alors les nouveaux....
Enfant, j'avais lu sur le programme tv la programmation du "retour du jedi" et je m’étais dis qu'est ce que c'est que ce film parlant du "je(u)di" et je ne l'ai pas regardé, je l'ai regretté par la suite....
Je sais juste que ces épisodes ont marqués toute une génération, que Harrisson Ford a joué dedans, que la princesse avait une drôle de coupe de cheveux (leyla ?), qu'il y avait r2d2 ainsi qu'un autre robot, qu'il y avait une humanoïde poilu (soubatha ou un truc comme ça ?), que l’épée laser était sympa, que des robots en blancs tiraient de partout, que dark vador était le père du jedi, et que Georges Lucas y était pour quelque chose (la rivalité Cameron-Lucas était forte à l'epoque) !
Voila ce que je peux dire sur cette série qui ne m'a jamais attirée mais qui excite ma curiosité.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Star Wars Sam 29 Nov 2014 - 17:11
.../...
Sujet: Re: Star Wars Dim 30 Nov 2014 - 15:25
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Beaux décors, des vaisseaux classiques et du mystère quant à l'intrigue. Je trouve le robot-ballon de foot totalement ridicule.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 11:46
l'anim' est soignée tout de même. Et le Falcon.... Puis, bien que produit par le jeanfoutre Disney, cet opus étant réalisé par J.J. Abrams, j'ai envie d'y croire
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 16:45
Avant de critiquer attendons de voir le film... Car la quelques secondes c'est peu pour se faire un avis.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 18:15
J'en ai profité pour voir ce que disait la page wikip sur Star Wars : On s'aperçoit que la nouvelle trilogie a été très critiquée -logique et mérité d'après moi - et j'ai trouvé que Lucas se plantait souvent, visiblement dépassé, il m'a semblé à la ramasse sur plusieurs points des films, commettant des erreurs grossières comme JJBinks ou sur les effets spéciaux, pourtant sa spécialité, sans parler du casting, et de l'absence d'âme. Le côté positif c'est qu'il tient quand même compte des critiques des fans (comme pour JJBinks, on devrait échapper cette fois aux persos infantiles, mais notons qu'il y avait un mini précédent avec les Ewoks qui aurait du lui servir de leçon).
Enfin on notera la valse des hésitations entre 6 épisodes, puis 9, puis 6 d'après lui. Mon ressenti c'est qu'il était temps que Lucas passe la main, d'autant plus qu'il n'était pas favorable à 9 épisodes. Mais avec Dingo aux commandes, on risque de se retrouver avec une franchise Star Wars qui fera autant de petits que James Bond.
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 19:44
Il y a tout de même une différence entre les Ewoks qui étaient certes enfantins, mais sympathiques, courageux et braves à Jar jar binks personnage agaçant, inutile, idiot, débile, numérique et qui n'apportait strictement rien à l'histoire. Contrairement aux Ewoks qui ont une part importante dans la victoire de la rébellion sur l'empereur et la bataille sur la lune forestière d'Endor.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 20:20
Warlock a écrit:
les Ewoks qui étaient certes enfantins, mais sympathiques, courageux et braves
...et surtout cannibales ^^
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 21:55
Bah ils mangent de tout, ils sont omnivores, donc pourquoi pas des humains
Mais bon pas cannibales car ils ne se mangent pas entre eux.
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Star Wars Lun 1 Déc 2014 - 21:58
Warlock a écrit:
Mais bon pas cannibales car ils ne se mangent pas entre eux.
Confusion assez répandue entre cannibale (qui mange des membres de sa propre espèce) et anthropophage (qui mange de l'Homme).
craft tas de fumier
Sujet: Re: Star Wars Mar 2 Déc 2014 - 12:51
Je trouve étrange le parti pris estéthique du nouvel opus : on se rapproche de la première trilogie à tel point que j'avais d'abord cru à un fake. Mais en y repensant ce n'est pas si mal car la 3D de la prequel avit rebuté plus d'un fan. Cependant j'avoue que le R2 ballon de foot me fait un peu peur malgré tout...
De plus le trooper noir me fait poser une question : les clones ne sont-ils pas censés être des répliques de Jango Fett, typé sud-américain ?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Star Wars Mar 2 Déc 2014 - 13:23
craft a écrit:
Mais en y repensant ce n'est pas si mal car la 3D de la prequel avit rebuté plus d'un fan.
C'est clair...perso j'ai vu les épisode 1 et 2 une seule fois, le 3 à moitié (faudrait que je songe à voir la suite un de ces jours mdr) et j'ai pas spécialement accroché (trop d’effets spéciaux à mon goût)...
Alors que les épisode 4/5/6 je pourrais les regarder 50 fois sans problème...
C'est pour ça que l'annonce d'une suite, mouais, je sais pas...en plus c'est Disney (bonjour Mickey, je suis ton père Donald lol )...à voir...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Star Wars Mar 2 Déc 2014 - 14:17
Disney Buena Vista est un producteur, c'est-à-dire qu'ils filent les sous (bon, et décident de pas mal de choses, système américain oblige). Et ils produisent des trucs très bien, notamment les Pixar.
C'est sûr que s'ils nous servent des duos chantés princesse/chevalier jedi comme dans leurs dessins animés propres, je sens qu'on va bien se marrer