| à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|
+86Gief Quaedam BaronBleu Väinämöinen sunkmanitu Tom32 Flowria Gorak Kinornew Zapp Stteiph Bruenor Nicolas B. Wulf Voyageur Solitaire Karandas Nadostan random 20000jours linflas glorfindel2001 Laurent Kierkan Rufo Draky Ziraphélis kalsu leeoneil Spike87 Chance Atlantis Vagrant 23 syphil Bardamu Francois22 herken Shadow mazzizi skarnls lewis VotreAventureS'achèveIci Uropias Z Akka nanachan Grosbill Hernan Cortès Maximus Mert Keo Nato l'aventurier du dimanche VIK oorgan Adrian Darknightmare le Zakhan noir oriounga Yavanna Hades almighty KG bebert Palladyn tapouf dude84 Antares Donald S Marmouscule vavan manureva12 Hacik AqME Rendez-vous au 400 Davidou tholdur Leviathan melkori Faucon de lune Sombrecoeur Orion ALIN V Albatur Rapha Requiem Kraken craft dav-ID SquallLion Milk 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:11 | |
| Je les fait TOUS !!!!!!! Sans exception... Je joue à SUPER TROLL ISLAND
No comment..... Juste avant j'ai joué à Mickey Mania.... Pas terrible, trop classique ds le gameplay appauvri... Rien d'innovant. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:13 | |
| Connais pas celui là...Sur Snes y'a surtout plein de bon Rpg. (Ahhh FF6...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:15 | |
| - Albatur a écrit:
- Connais pas celui là...Sur Snes y'a surtout plein de bon Rpg. (Ahhh FF6...)
Tu ne loupes rien l'ami.... Un jeu pour les gosses. Les RPG, je kiffe, et je vais rejouer à Secret of Mana... Dommage qu'il y en ait beaucoup en jap... | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:17 | |
| D'un autre côté, y'a tellement de jeux fantastiques qui ont été fait à l'époque (Master of Magic :love: ) que c'est quand même dommage de jouer aux vieilles daubes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:35 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- je vais rejouer à Secret of Mana... Dommage qu'il y en ait beaucoup en jap...
Trop bon celui là aussi. Bahamut lagoon Chrono Trigger Dragon quest 6 Illusion of time Secret of evermore Tales of phantasia et tant d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:41 | |
| Bahamut Lagoon - fait Chrono Trigger - pas fait The 7th saga - pas fait Arcana - fait Brain Lord - fait Breath of fire - pas fait Illusion of time - fait
Que rajouter d'autres ??? C'est de la balle ces jeux-là, et pourtant graphiquement et musicalement, on est à des années-lumières de ce qui ce fait maintenant... Comme quoi, si tu as une bonne histoire, un jeu demeure un jeu... Je me suis éclaté également avec :
The Lost Vikings I et II Super Smash TV True Lies Push Over Pilotwings ISS Zombies at my neightbours Aero Fighters Actraiser I et II | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:53 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Chrono Trigger - pas fait
Scandale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:54 | |
| Ayez pitié d'un pauvre bougre ô brave chevalier ! | |
|
| |
Akka Maître d'armes
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 23:20 | |
| J'en réfère à ma signature.
CLONK !
(ça c'est le bruit d'une épée sur un crâne, je fais le sous-titre pour les malentendants) | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 10:35 | |
| je vous conseille Shadow complex, tres fun à jouer pour ceux qui aiment Metroid,.... je m'éclate largement plus dessus que sur Red dead redemption | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 12:40 | |
| - craft a écrit:
- je vous conseille Shadow complex, tres fun à jouer pour ceux qui aiment Metroid,.... je m'éclate largement plus dessus que sur Red dead redemption
Je ne connais pas. C'est sur quelle console ??? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 12:55 | |
| c'est exclusif à la 360, voici le test d'ailleurs: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011375-shadow-complex-test.htm EDIT: ptin je viens de le terminer en à peine 4 h de jeu | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 17:47 | |
| - Akka a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
Scandale ! Au bucher ! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 17:54 | |
| Red dead redemption est d'un ennui mortel, j'arrive pas à croire que ce jeu ait tellement cartonné.... à part liquider des voleurs de poule on fait pas grand chose dans ce jeu | |
|
| |
Z Fantassin
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : Yvelines Profession : Développeur Loisirs : oui, merci. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 22:38 | |
| - Albatur a écrit:
- Akka a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
Scandale ! Au bucher ! +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 14 Juin 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Uropias Apprenti
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : A l' ombre du Stade de France Profession : 11 mois par an Loisirs : Photos, Ciné, Games, vanner le PSG Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 2:20 | |
| - Z a écrit:
- Albatur a écrit:
- Akka a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
Scandale ! Au bucher ! +1 Dès qu'il aura refroidi, je m'occupe de le pendre ou de lui couper la tete selon l'humeur de la foule Sinon pour moi little big adventure 1, grace au piratage du network Sony je peut y jouer gratos i lfait parti des jeux offerts. Et pour une fois que ma femme apprecie un jeu video Pour l'anecdote, la premiere fois que je lui ai dit que je jouais aux JV, elle a pensé : dommage il me plaisait bien Je vous raconte pas la galere pour l' attraper apres ^^
Dernière édition par Uropias le Mer 15 Juin 2011 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
VotreAventureS'achèveIci Champion
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 2:23 | |
| Je refais baldur gate 1 que je viens d'acquérir avec son expansion . +baldur gate 2 et l'expansion +icewind dale 1 et l'expansion +icewind dale 2 +temple of elemental evil D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'ai un peu délaissé les LDVELH , mais pas pour longtemps . | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 12:45 | |
| je me suis commandé Forza 3 ultimate edition ainsi que Burnout paradise collector, ils étaient à petit prix.....
sinon là je me refais pour la 10e fois au moins SOTN, c'est dingue la rejouabilité de ce jeu | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 20:48 | |
| Albatur, je dois déjà terminer mon jeu pourri Ensuite, je pense attaquer ce fameux Chrono ou un autre. | |
|
| |
Akka Maître d'armes
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 21:13 | |
| La logique ne serait-elle pas de remettre la fin du jeu pourri à plus tard et de faire Chrono Trigger maintenant ? :p | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 22:12 | |
| Oui laisse ton jue pourri dans les poubelles de l'histoire et commence immediatement chrono Trigger ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 23:03 | |
| Je sais ce que pensez : " Mais c'est quoi ce tocard qui se fait chier avec un jeu infâme au lieu de jouer à des chefs d’œuvre sur la même console"... Je suis un maniaco-maniaque. Quand je dis que je refais tous les jeux, ce sont tous les jeux, sans exception... Pour l'instant, je joue à un jeu, je le finis, même si c'est difficile à comprendre... Au fait pas mal Albatur ton dernier post, relis-toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
| |
|
| |
| à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|