Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Fév 2011 - 18:55
Antares a écrit:
Beaucoup de plaisir à jouer au bon vieux puzzle-game "Columns" sur Game Gear. Avec des musiques très agréables.
Ca m'enervait ce jeu...Trop repetitif pour moi.
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Fév 2011 - 19:44
Je viens de finir AC brotherhood,modern warfare 2 et...je sais plus
la je suis en train de faire ken's rage et il me reste a faire gow 3,lord of shadow,arkham assylum,les extension de gta.
tout en continuant mes saison a nba 2k11 et fifa 11.
après on s'étonne que j'ai pas le temps de lire mes LDVELH
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Fév 2011 - 19:45
je viens de me finir Uncharted
vraiment sympa Lara Croft peut aller se rhabiller
sinon, je viens de me commander me deuxième opus ainsi Assassin's creed 2 (avant de jouer à Brotherhood offert par madame)
faudra que je pense à m'offrir Resistance 2 et Lost Planet 2
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Fév 2011 - 19:46
dude84 a écrit:
la je suis en train de faire ken's rage et il me reste a faire gow 3,lord of shadow,arkham assylum,les extension de gta.
MW2 ?
'tain on aurait dû se faire une partie en ligne
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 19:50
nemeion a écrit:
dude84 a écrit:
MW2 ?
'tain on aurait dû se faire une partie en ligne
ca m'aurais bien plus,mais madame veut pas que je branche ma ps3 sur le net,sinon....enfin elle a peur....enfin elle a raison
entre MW2 et fifa...
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 20:44
JE Vois que la playstation est toujour briseuse de Ménage.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 21:46
Ma femme s'attaque au nouveau mario (façon lemmings)
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 22:15
Tiens au fait je vends ma Ps3 si ça peut interresser quelqu'un
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 22:18
PC neuf (yahooooooooo) du coup j'ai pu rejouer à Uru. C'est dingue. Je ne me souviens de rien, et je rame comme une cruche. J'adore
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 22:33
ta config" est suffisante ?
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Fév 2011 - 22:48
Oui, pourquoi ?
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 14:18
pour ma part j'ai installé un ancien FPS (de l'époque où les mecs savaient encore en faire) que je n'avais pas terminé l'année dernière (problème de PC)...killing time...
il y a même des clowns dans le bestiaire du jeu...
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 14:25
dav-ID a écrit:
bah tiens c'est Yavi qui va être contente ! un défouloir pour trucider du clown à tout va !
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 18:21
AqME a écrit:
Je suis en train de faire Batman arkham asylum est bien que je n'ai fait qu'une heure de jeu, c'est une tuerie! Graphiquement, c'est à tomber par terre!
justement je me suis monté une nouvelle config dernièrrement pour y jouer, mais elle ne fonctionne pas (c'est bien la première fois que ça m'arrive), donc direction SAV pour l'instant
ça me fait mal: proco dernière gen (phenom II x6), avec la cg qui suit (HD 6950) et pas d'image à l'écran
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 18:35
J'ai eu des problème similaires à une époque pour jouer sur ordinateur.
Depuis, j'ai une console pour les jeux et un ordi pour le travail, internet et les autres petites joies de l'existence!
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 18:49
je pensais un peu comme toi, d'ailleurs j'avais une 360 mais je l'ai bazardée..... et puis sinon sur console il n'y a pas starcraft 2 ni le futur diablo 3 (quoiqu'il y ait des rumeurs de portage console pour ce-dernier)
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 18:54
Non mais je n'ai pas non plus une buse comme ordi, j'espère bien que Diablo 3 passera
Et puis les hack n'slash, c'est plus sympa sur ordi!
Par contre pour jouer à deux c'est la misère!
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 19:25
dav-ID a écrit:
On peut "blaster" du clown? Cool,un jeu thérapeutique!
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 19:35
Yavanna a écrit:
Oui, pourquoi ?
il y a tjrs le risque que le jeu soit trop "faible" pour la bécane et donc que rien ne s'affiche
bon sinon, je me suis mis à Assassin's creed 2 et je prends mon pied (quelle retranscription fidèle de Firenze et, au passage un bon rappel de mes cours de Capes d'il y a qq années)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Fév 2011 - 20:35
AqME a écrit:
Non mais je n'ai pas non plus une buse comme ordi, j'espère bien que Diablo 3 passera
de toute façon, d'après les mecs il faudrait pas une config énorme pour faire tourner diablo 3...
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 14 Fév 2011 - 19:51
Je joue à un jeu fabuleux por ma part: Ghost Trick sur DS. - https://www.youtube.com/watch?v=44lWzvS_1-w
L'histoire est celle-ci: nous sommes morts et nous revenons sous la forme d'un fantôme et nous allons enquêter su les raisons de notre décès. Trepas qui n'a rien de naturel, soit-dit au passage. Sous notre forme ectoplasmique, nous voyons notre dépouille dans une décharge. Une lampe de bureau va nous servir de guide. Nous pouvons prendre posséssion d'objets inanimés, pour agir sur eux, et nous déplacer d'un objet à un autre. Le jeu est composé de tableaux, qui tous présentent une enigme que nous devons résoudre. Nous pouvons remonter de quatre minutes dans le passé et agir sur le destin des gens. Concrétement, nous allons utiliser nos pouvoirs pour sauver plusieurs personnes de la mort, en agissant sur leur environnement pour les maintenir en vie. Nous pouvons faire fuir le tueur à gage qui veut executer son contrat, pousser une jeune fille à se cacher sous un canapé pour eviter les ennuis, rendre hystérique une voisine pour la forcer à taper sur notre mur, le faire s'écouler et nous permettre de fuir. Les situations sont vraiment bien trouvées, le mécanisme des pièges est machiavelique et la réalisation est fabuleuse. Les personnages sont magnifiquement animés et tous stylés et charismatiques. On reconnait bien la griffe des créateurs de Ace Attorney. Le scénario est captivant et se dévoile petit à petit et nous cherchons à savoir pourquoi on nous a tué. Venons-en à ce qui nous intéresse le plus, le mecanisme du jeu. Nous devons résoudre les enigmes dans un laps de temps impartis car nous remontons le temps quatre minutes avant la mort de la personne que nous devons aider. Nous devons trouver le bon ordre et la bonne solution pour aider les morts, qui ne le seront plus une fois que nous les aurons sauvés. Pas de game over à craindre. Si nous échouons, la personne meurt mais nous remontons dans le temps autant de fois que nous le voulons, pour changer des éléments, jusqu'à ce que nous trouvions, comme dans un ldvelh, quand nous cherchons la bonne solution. C'est génial de chercher, puis de changer quelquechose puis de comprendre les mécanismes à l'oeuvre, les démonter puis arriver à la bonne solution.
Mon conseil pour les possesseurs de DS: achetez ce jeu, il est génial et vous ne le regretterez pas.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 14 Fév 2011 - 19:58
Ca a l'air cool mais la duree de vie est bonne ?
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 14 Fév 2011 - 22:57
Je n'ai pas encore fini le jeu. Demain je regarderai la sauvegarde pour te dire à combien d'heures de jeu je suis, puis je t'indiquerai la durée de vie quand j'aurai fini le jeu.
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 14 Fév 2011 - 23:26
L'animation est incroyable ! Je crois que je vais me le prendre pour mon voyage en avion, merci du tuyau Oriou
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 18 Fév 2011 - 15:00
3em épisode de la trilogie sur DS...
en version US (qui contient la VF)...pas eu du tout la patience d'attendre une sortie en Europe (qui n'a toujours pas de date de sortie)...
oriounga a écrit:
Je joue à un jeu fabuleux por ma part: Ghost Trick sur DS. - https://www.youtube.com/watch?v=44lWzvS_1-w
j'ai récupéré la rom l'autre jour...mais pas encore essayé pour voir si j'allais me le prendre...^^
dude84 Champion
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 18 Fév 2011 - 20:38
dav-ID a écrit:
3em épisode de la trilogie sur DS...
en version US (qui contient la VF)...pas eu du tout la patience d'attendre une sortie en Europe (qui n'a toujours pas de date de sortie)...
oriounga a écrit:
j'ai récupéré la rom l'autre jour...mais pas encore essayé pour voir si j'allais me le prendre...^^
ca passe sur un ds FR normal?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...