Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 29 Mai 2011 - 14:54
Hernan Cortès a écrit:
Je me suis en train de me refaire tous les jeux existants sur SNES en émulateur. J'suis trop content, car il y a des bombes comme Secret of Mana et des milliers de bouses qui se vendaient, hélas, dans le commerce.
Secret of mana ! Excellent ! Moi aussi je l'ai fait en emul. Je te conseille Chrono Trigger aussi
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 29 Mai 2011 - 15:19
Patiemment je me fais le Projet zero sur PS 2.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 29 Mai 2011 - 15:42
Grosbill a écrit:
Patiemment je me fais le Projet zero sur PS 2.
Bon courage il est pas facile (toujours pas fini d'ailleurs meme si je progresse lentement aussi)
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 30 Mai 2011 - 9:45
Albatur a écrit:
y'a qq juex cultes mais aussi qq bouse comme Altered beast (hideux sur MD)
Bon point : les street of rage.
Dommage qu'il y'a pas de Landstalker ou de Thundeforce.
rooooh tu fais le difficile
et Altered Beast était marrant
m'enfin, pour 21€, fdp compris, avoir autant d'anciens jeux sous la mains, ça revient pas cher la durée de vie de la galette
nanachan Chevalier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 2 Juin 2011 - 0:08
J'ai eu un p'tit coup de coeur pour Zombies vs plantes (ou l'inverse ou encore Monstres vs plantes) petit jeu sympa sur pc
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 3 Juin 2011 - 20:00
j'ai revendu ma neo pour me racheter une 360, et là je joue à Lords of Shadow, que je trouve assez moyen pour l'instant
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 3 Juin 2011 - 20:01
nanachan a écrit:
J'ai eu un p'tit coup de coeur pour Zombies vs plantes (ou l'inverse ou encore Monstres vs plantes) petit jeu sympa sur pc
Non c'est "plantes vs Zombies"
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 3 Juin 2011 - 20:10
craft a écrit:
j'ai revendu ma neo pour me racheter une 360, et là je joue à Lords of Shadow, que je trouve assez moyen pour l'instant
je l'ai trouver plutot bon mais un peu éloigné de l'esprit original de la série, ca reste ici un beat em all de qualité avec de bons graphismes
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 3 Juin 2011 - 22:50
Requiem a écrit:
craft a écrit:
je l'ai trouver plutot bon mais un peu éloigné de l'esprit original de la série, ca reste ici un beat em all de qualité avec de bons graphismes
oui c'est le gros problème, ce jeu n'a pas d'identité propre..... il n'a de Castlevania que le nom, le jeu s'apparente à du Devil may cry mais en moins bien
je sens que je vais l'échanger sous peu contre un red dead redemption ou un splatterhouse, dommage....
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 5 Juin 2011 - 20:41
nemeion a écrit:
Albatur a écrit:
m'enfin, pour 21€, fdp compris, avoir autant d'anciens jeux sous la mains, ça revient pas cher la durée de vie de la galette
finalement après essai, t'avais pas tort : y a vraiment des bouses
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 5 Juin 2011 - 22:25
nemeion a écrit:
nemeion a écrit:
Albatur a écrit:
finalement après essai, t'avais pas tort : y a vraiment des bouses
Essaye Landstalker en emul
Bon pour ma part je viens juste d'acquerir Parasite Eve sur Psp (3e birthday) et j'ai juste fait quelques secondes...Ca a l'air bien compliqué au niveau des armes...
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 5 Juin 2011 - 23:14
un jeu bourré d'humour et une ambiance à la Tim Burton, ce jeu est pratiquement un remake du premier Medievil sur PS1 dont la convertion sur console portable est admirablement effectué !
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 6 Juin 2011 - 10:57
Moi je suis sur l'extension Armored Princess pour King's Bounty the Legend, sur PC.
C'est un dépoussiérage récent de l'ancêtre de Heroes of Might and Magic, centré sur les voyages et les combats (pas de gestion de château). C'est beau, c'est rythmé, c'est addictif, c'est souvent drôle, bref, du tout bon
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 7 Juin 2011 - 15:19
Bon je sais il date un peu, mais franchement Batman Arkham Asylum a ce petit quelque chose en plus..
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 9 Juin 2011 - 13:51
WG realms 2...
Un total conversion de duke nukem 3D...le duke se trouve dans un vaisseau sur le point de se crasher...au dernier moment, un sorcier le téléporte et le sauve...il lui donne alors une mission...sauver la terre... Ce jeu est un gros mélange de doom, hexen, quake, ect...bien bourrin...
Un autre mod amateur sur l'univers du FPS d'id software Hexen...une aventure très longue qui apporte une touche RPG et reprend les éléments du jeu original...
Un megawad (32 niveaux) particulièrement bourrin et sanglant (se retrouver seul face à 100 méchants par exemple ^^) sur l'univers de doom...
https://www.youtube.com/watch?v=6e3piYHIuBg
Voila mes jeux du moment (et j'ai encore pas mal de trucs comme ça à finir)...c'est marrant, autant j'accroche de moins en moins sur les FPS de maintenant...autant je m'éclate encore un maximum sur les FPS à l'ancienne...
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 9 Juin 2011 - 15:56
là je joue à Shadow complex, un metroid-like sympa même s'il n'égale pas le génie de son maitre
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 11 Juin 2011 - 11:59
Duke nukem forever... ...autant je suis un gros fan de duke nukem 3D que j'ai terminé un nombre incalculable de fois...autant là...pas certain que je le refasse un jour...grosse déception...le jeu est bien mais sans plus...
Requiem Zombie King
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 11 Juin 2011 - 12:06
dav-ID a écrit:
Duke nukem forever... ...autant je suis un gros fan de duke nukem 3D que j'ai terminé un nombre incalculable de fois...autant là...pas certain que je le refasse un jour...grosse déception...le jeu est bien mais sans plus...
tu l'as déjà fini ?
j el'ai vu tourné et je trouve que graphiquement c'est un peu lite, et je ne sais pas si le Duke fait autant sourire que dans l'ancien
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 11 Juin 2011 - 12:15
j'étais déja pas fan de Duke 3D (je lui préférais Doom 1 & 2), mais là on atteint les abimes avec Duke Forever
sinon je vais me faire (en retard) Red dead redemption, quelqu'un sait si son extension Undead Nightmare vaut le coup ??
Requiem Zombie King
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 11 Juin 2011 - 12:22
craft a écrit:
sinon je vais me faire (en retard) Red dead redemption, quelqu'un sait si son extension Undead Nightmare vaut le coup ??
j'ai envie de répondre terrible, car niveau ambiance c'est du lourd car les zombies au Far West c'est peu commun, on se croirait vraiment dans un film d'horreur apocalyptique avec une atmostphère sonore inquiétante
la durée de vie est de plus d'une dizaine d'heures sans compter les quêtes annexes, à savoir quand même que certaines missions sont un peu répétitives
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 11 Juin 2011 - 12:46
ok merci, je vais surement me le prendre vu qu'en plus il est à petit prix
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 17:40
^^ quand doom rencontre metal slug...
...vraiment sympas ce mod...1 seul point de vie comme dans la série, des embranchements multiples, des boss, ect...
Requiem a écrit:
tu l'as déjà fini ?
Il est pas spécialement long et difficile à terminer...Mis à part l'humour du duke, le reste...C'est devenu du FPS comme on en fait maintenant quoi...
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 19:13
Étant en pleine période "nostalgie", avec le retour aux LDVELH, je me fais également un retour aux vieux jeux de mon enfance.
Donc en ce moment, j'ai ressorti Battle Isle 2200 et Darksun, en émulation DOS. C'était le bon temps
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 21:52
Akka a écrit:
Étant en pleine période "nostalgie", avec le retour aux LDVELH, je me fais également un retour aux vieux jeux de mon enfance.
Donc en ce moment, j'ai ressorti Battle Isle 2200 et Darksun, en émulation DOS. C'était le bon temps
Ah un nostalgique.... Je me tape tous les jeux snes en émul et je peux dire qu'il y a des daubes infâmes.... Je n'ose même pas dire à quoi je joue en ce moment.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:07
Hernan Cortès a écrit:
Akka a écrit:
Ah un nostalgique.... Je me tape tous les jeux snes en émul et je peux dire qu'il y a des daubes infâmes.... Je n'ose même pas dire à quoi je joue en ce moment.
Vas y ! n'ai pas honte
Y'a aussi des tresors sur snes.
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Juin 2011 - 22:11
Je les fait TOUS !!!!!!! Sans exception... Je joue à SUPER TROLL ISLAND
No comment..... Juste avant j'ai joué à Mickey Mania.... Pas terrible, trop classique ds le gameplay appauvri... Rien d'innovant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...